Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[RS13] 180sx de john-S13. !! nouveau site en ligne !!

Messages recommandés

tin mais c'est quoi ce mec la!! d'abord ARD maintenant lui! mais c'est quoi c'est requin!! faut pas le lacher!!! coup de pression a bloc!!

martin a écrit:
sinon ya la solution que je préfair ,plus rapide celle la, qui consiste a débarqué chez lui et de lui dire que si il ne rembource pas, on casse tout chez lui,mais lui faut pas le touché sinon ca peut allé loin....

je dit ca je dit rien!!!

comme ca l'autre il va dire : "mais oui c'est ca débarque pour tout casser pour voir"

ouai s'pas mal comme méthode . comme ca l'autre il porte plainte pour dégradation de matériel ou une connerie dans le genre . puis selon la casse et si il se débrouille bien c'est john-S13 qui va raquer

forcement après le mec aura de quoi rembourser les sous de john-S13 (avec ses propres thunes) ...

c'était une blague martin ? :suspect:

Moi je dis qu'il faut porter plainte et présenter les factures etc...

Tu fait un bon dossier et même si prend du temps ca devrait le faire...

+1 avec Le saint

il vaut mieux perdre 2000 ou 3000 (chiffre donner au pif car j'ai aucune idée du montant) . plutôt que perdre 22000 voir plus si ca se retourne contre toi ...

Je suis ton projet depuis un moment John et quand j'ai vue ton dernier message à propos de Jap Racing je suis dégouté pour toi, lâche pas le morceau, choisit la solution légale et ça le fera Wink

Après si il fait participer au harcèlement téléphonique, mail ou autres (mais pas physique, ça risque de t'apporter des ennuis plus qu'autre chose) je suis répondrait présent.

Invité
shindara a écrit:
et après tu monte en bretagne et je te fais un bloc o petit oignon Very Happy

ça je l'ait promis que je monterais WinkWink
tu veux me faire une carto sur mesure ? Very HappyVery Happy

Invité
merci a tous pour vos encouragement !!!

Sinon il m'a appeler aujourd'hui, est ont c'est expliqué clairement sans s'énervé et ont n'en ait convenu de la manière suivante :
Il s'engage sur l'honneur a m'indemniser les pièces manquantes et les pièces usés de façon a ceux que j'ai un moulin nickel quasi neuf durites de turbo, arbres a cames neufs, embrayage neuf, bougies, poulies vilo et poulies de DA et de l'aternateur, ensuite dimanche je démonte le bloc pour savoir si les pistons et bielles ne sont pas endommagé et je lui fait la liste avec photos.

Et moi de mon coté je virerais les commentaires a son égares.

Il a pris un engagement et il a tenu a le respecter, et moi de mon coté si les choses se passe comme prévu je tiendrais mon engagement comme convenu .

Il m'a dit qu'il a reconnu ces tords est il admettais ces fautes.

Donc dimanche je lui fait la liste de toute les pieces a changé pour remettre le moulin quasi neuf

voila pour se soir, je vous tiendrais an courant bien entendu

Sinon une bonne nouvelle ce matin mon carrossier m'a appeler et il m'a annoncer que la caisse et terminer
Donc bientot remontageeeeee!!!

mouai... c'est cool si ça s'arrange n'empêche qu'à la base tu devait avoir un moteur de S15 SR20DET SPEC-R.... bon si il te met déjà les pièces prévus plus d'autres pièces à côté pour ce faire pardonner là ça pourrai passer...

Mais perso autant que je peut de mon côté je vais chi** sur le buisness de ce gars... Par contre l'engagement sur l'honneur bla bla bla, faut lui faire signer un truc plutôt!!

Sinon cool pour la carrosserie, ça doit te remotivé tout ça!

alors là +1 avec _Doug_

il est où le SR20 que tu devais avoir ?

si j'ai bien compris tu lui en à commander pour 22 000 € de pièces qui ne sont jamais arriver (ah si un malheureux SR20 de S14 ...)

même si il te promet tout l'interne de ton moteur en neuf tu n'arrivera jamais à 22 000 . pour info shindara en à eu pour environ 7000 € de son moteur .
le reste il le met dans sa poche pour remboursé d'autres dette qu'il à ailleur ???

fin bref après c'est toi qui voit ce que tu veut faire . mais "s'assoir" sur plus de 10 000 € c'est gros quand même ...

ah lala comment ca CARTONNE comme ca :')
ca avance pas mal didonc Wink

vivement demain que tu nous décrive tout ce qui c'est passer depuis la dernière fois cheers

Invité
Tres bon boulot un pur chef d'oeuvre , j'espere que l'autre C"N va tenir son engagement voir plus
aller bon courage

super sympa juste pas fan des feux arrière et je l'aurai vue sans stickers mais tant qu'elle te plait, c'est le principale Wink

Vivement quelle tourne! Je suis curieux de connaitre le poid finale de la bête...

_Doug_ a écrit:
super sympa juste pas fan des feux arrière et je l'aurai vue sans stickers mais tant qu'elle te plait, c'est le principale Wink

Vivement quelle tourne! Je suis curieux de connaitre le poid finale de la bête...

+1 pour les feux et les stickers mais il en faut pour tout les gouts
sinon c'est vrai quelle a de la gueule

moi jadooorrrr ,du bleu et le blanc c chiouette,jme sens tout petit face a ce ché d'oeuvre ,pas de sousous pour mi ,monde cruelle

Invité
slt tout le monde moi j'adore les feux

Invité

Je balance des tofs :

ha ça a bien avancer ici tu pense la finir pour quand?

oh mais c'est pas mal ca Very Happy
avec shindara l'autre jour au taf on se demandais comment ca avancais ton projet . car ca faisai un bout de temps qu'on avais pas de news :/

sa fait rêvé! un jour moi aussi j' y aurais le droit à mon bijou mais ce sera un mitsubishi!^^ en tout cas je n' ai qu 'une chose a dire: Félicitation!!!!!!!!!!!! par contre j' espère que tu vas le faire racqué l' autre enc**é et qu'il paiera le moindre centime qu 'il te doit!!!

Invité

Je up :
Bras de renfort pour les ailes avant:

coupelle de berceau arrière

Donc voilà intercooleur radiateur d'eau et réservoir d'eau en place

ca approche de son but didonc Smile
il reste beaucoup de choses à lui faire ?

Donc d'après ce que j'ai compris tu es en guerre avec Jap Racing et donc avec lionel , avec qui tu as commander pour 22000€ de pièces ...

Pour ta gouverne sache qu'il n'est pas à son coup d'essai , il a escroquer des dizaines de gens sur Paris , dans le 95 à St Ouen L'aumône plus précisément , dont moi ...

Ce co....d m'a vendu un collecteur Ebay de merde pour un HKS que je lui avais commandé pour 900€ . Collecteur qui a cassé en à peine 6 mois et jamais remboursé ou échangé car Mr faisait le mort et ne venait plus à sa boutique de peur des représailles de plusieurs clients , laissant Jean-Christophe le mécano (qui dormait sur place) gérer tout ça comme il pouvait . Sans parler de ma décata que je devais avoir neuve et qui c'est avéré être d'occase , de mon avoir chez lui dont je n'ai jamais pu profiter etc ...

C'est un escroc qui n'a aucune parole , qui joue sur la crédibilité des gens et leur gentillesse et qui n'a AUCUN professionnalisme . Juste un beau parleur de mer.. . Demande lui ou est passé son Evo 6 de ma part et ce qu'est devenu la pauvre skyline vrai conduite gauche jaune qui était en attente de moteur etc ... qu'il n'a jamais livré au client qui avait payé une bonne partie , etc ...

Bref , moi à ta place je commencerais a voir pour porter plainte contre lui et lui mettre une procédure aux fesses pour plus qu'il n'ouvre de magasin de sa vie .

Et à titre perso je maintiens ce que je lui ai promis il y a 5 ans , je le croise je le démonte ...

Sur ce bon courage à toi tu vas en avoir besoin et vérifies bien tout ce qu'il t'a vendu niveau qualité et là je parle en tant que pro .

Ps : Insistes pour avoir tes factures car ça non plus il les donne pas et garde tes relevés de comptes pour prouver tes achats chez lui .

Invité
RESPECT!!!! alors la jamais vu une qualité pareil niveau préparation la je me prend un coup dans la face et un grand manque de mon ex S13 deja sa pousse fort d origine a ce niveau c est un avion de chasse :-D

Invité
.

eh bien ca bricole pas mal par ici Smile

au final tu le fait comment ton tableau de bord ?
parce que là c'est le master (je crois que ca s'appelle comme ca) d'un moule que tu fait ???

Invité
ouais je suis entrain de faire un moule ensuite j'hésite tout en carbone ou alors du compteur a la console en carbone ensuite tout le reste ( dessus ) je le fait recouvrir en daim noir

Invité
mon nouveau site en ligne est actuellement disponible www.john180sx.com
L'avancement du projet ce fera dessus
Merci
COrdialement

• Créer...