Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[RS13] 180sx de john-S13. !! nouveau site en ligne !!

Messages recommandés

bah la vache!!!!!!!!!!!! je te tire mon chapeau bien bas!!!!!! sacrée taf!!!!!!!!!! hate de vor la suite! mais je connait t'es photos,tu serais pas egalement sur le forum "Forum Auto" ou "gt et drift"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
bah la vache!!!!!!!!!!!! je te tire mon chapeau bien bas!!!!!! sacrée taf!!!!!!!!!! hate de vor la suite! mais je connait t'es photos,tu serais pas egalement sur le forum "Forum Auto" ou "gt et drift"?


oui lol je suis également sur :

- SURUGA PERFORMANCE
- GT-DRIFT
- FORUM NICO CLUB au states
- FRENCH DRIFT COMMUNITY
- FORUM AUTO
- PERFORMANCE SILVIA
- TEAM SPEEDNIGHT
- FORUM 200SX
- NAKAMA RACERS
- RACING AUTO JAPAN
- JAPAN CAR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba j'ai du la voir sur FA,gt et drift et speednight lol! .Sacrée bête que tout nous fait la Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH PUTAINGGGG

mais alors là il y a un de ces niveau ... si ca donne pas une pure caisse de malade . j'comprend pas affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le budget total estimé ? nan comme ca . juste pour savoir si j'dois aller braquer une banque ... ou si j'doit m'attaquer direct à "Fort Knox" pour pouvoir rivaliser ^^

P.S. : il y a quelques bug dans les post plus haut . est ce que tu as moyen de les corriger . ca serai kool . merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'instant je pense tourner au alentour de 300-350ch avec un bon swap SR20DET SPEC R d'une S15 avec pistons et bielles forgé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
et le budget total estimé ? nan comme ca . juste pour savoir si j'dois aller braquer une banque ... ou si j'doit m'attaquer direct à "Fort Knox" pour pouvoir rivaliser ^^

P.S. : il y a quelques bug dans les post plus haut . est ce que tu as moyen de les corriger . ca serai kool . merci Wink


pour le budget un peu plus de 40 000€
signal moi les bugs merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les bug . ca se passe sur le premier post
les phrases ne correspondent pas toute aux photos ... puis il y a tout les que l'on voit Wink

à part ca quelques images qui ne s'affiche pas . mais surement dus au serveur ou à moi qui rame silent

ah si seulement j'pouvais avoir un tel budget pour refaire les miennes :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
pour les bug . ca se passe sur le premier post
les phrases ne correspondent pas toute aux photos ... puis il y a tout les que l'on voit Wink

à part ca quelques images qui ne s'affiche pas . mais surement dus au serveur ou à moi qui rame silent

ah si seulement j'pouvais avoir un tel budget pour refaire les miennes :'(


ok pour les bugs je vais réglé ça dans les plus bref's délai

sinon pour le budget je te rassure je n'est ni gagné au lotto, je ne suis ni un fils de riche etc...
je galere depuis environ 2 ans et demi sur ce projet avec beaucoup de déboire meme si personne ne le sais .
C'est tout a fait normal que tout le monde pense que je suis "riche" vue que j'ai balancer toute ces photos, alors que c'est tout le contraire je suis comme tout le monde ni plus ni moins WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-S13 a écrit:
ok pour les bugs je vais réglé ça dans les plus bref's délai


t'affole pas . on n'est pas à quelques jours prêt Wink

pour le budget . t'inkiet mec . j'connais pas ta vie donc j'me faisait pas d'idée Wink
j'ai dis ca parce qu'un chiffre et des photos comme ca . forcement ca fait rêver drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
john-S13 a écrit:
ok pour les bugs je vais réglé ça dans les plus bref's délai


t'affole pas . on n'est pas à quelques jours prêt Wink

pour le budget . t'inkiet mec . j'connais pas ta vie donc j'me faisait pas d'idée Wink
j'ai dis ca parce qu'un chiffre et des photos comme ca . forcement ca fait rêver drunken


je comprend tout a fait Cool

Je vais vous dire depuis le debut mes déboires assez rapidement :

Donc tout a commencer le 17 decembre 2006 début du démontage de la 200sx, je vends le CA18DET avec la clim le hayon et quelques pieces par ci par la .
Puis 3 mois plus tard me voila partir a l'armée en tant que Sapeur de Combat, j'arrete donc mon projet et le met en stand by.

Juillet 2007 me voit quitté l'armée pour certaines raisons, cherchant un nouveau job et en voila un, 2 mois après et me voici avec un CDI en poche . Je met donc un max de blé de coté sachant que j'ai une femme donc limité un peu Laughing pas pour longtemps d'ailleurs, me voila avec 25 000€ en poche je me dirige donc vers un fournisseur qui est JAP RACING ( que je DÉCONSEILLE fortement si vous ne voulais pas être pris pour un con ) je lui file donc ma liste de pièces que je lui ait préparer en faisant très attention a la qualité des pièces, 3 mois s'écoule toujours aucune pièces, je commence a l'appeler et a m'affoler normal, voila ce qu'il me dit " tinkiete pas je m'en occupe etc..." bon je laisse environ 5 mois s'écouler et donc je le rappel " je te rassure tu aura tout avant juillet ( 2008 ) " .

Je reçois quelques pièces pour apaisé mon doute, je me dit donc bon ca va pas tarder a ce que je recois TOUT, je commence a craqué et achete de plus en plus de pieces jusqu'a arriver environ au 40 000€. Bref il devait me livrer le kit car ainsi que les jantes volk, vue que ca n'arriver pas je lui demande donc qu'il me rembourse et me voila un cheque en bois juste a la noel, il met une plomb avant de me payer comme d'hab "oui oui je vais voir mon banquier etc ..." .
Voila au bout de mois qu'il decide de me payer mon du ( je pensais qu'il était sincere pour cette fois et je commence de mon coté a tout recommander jantes volk kit car enfin je m'en sort pour 6 705€ de frais plus les sous qui me devait enfin voila le noel ) .

je recois mes jantes a qui j'ai commander chez URBAN RACING que je recommande fortement hyper rapide et super sympa !
Il se décide enfin a me filer le moulin ( il y a pas longtemps que je l'ai recu aprés 2 ans d'attente, je pourrais l'appeler "désiré" lol )

et voila maintenant ou j'en suis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet t'as eu des sacrée soucis avec ce voleur.Mais t'as été vachement patient je trouve.Pour autant d'argent il aurais pas jouer au con longtemp comme ça avec moi mort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
en effet t'as eu des sacrée soucis avec ce voleur.Mais t'as été vachement patient je trouve.Pour autant d'argent il aurais pas jouer au con longtemp comme ça avec moi mort .


je sais que j'ai était très patient mais comment voulez-vous que je fasse, c'est lui qui avait mes sous, j'y vais pour lui casser la gueule et la il m'aura bien mis 25 000€ dans le C.L !
Donc beh j'ai rien dit, et j'ai récupéré au fur et a mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est un bon salop selui la. sinon j'adore ton project le rendu final va étre impréssionant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super projet mec^^

Sinon pour le gars je peut te dire que a ce prix la le mec j'enleve toute sa famille moi...... Et les sous ils arrivent direct ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad




bon javous je suis jalou, tu a une trés trés belle tuture elle est manifique et moi je retourne chez moi pour pleuré



ps: je vend une rs13 qui veut car la je v racheté un velo je croi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/me donne un mouchoir à shin-shin

/me sort en courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

projet très sérieux rien a dire!!!!faut avoir du courage quand on repart d une caisse de a à z!en plus c est vraiment propre ton boulot félicitation j ai hate de voir la suite!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation très beau projet rien à dire !! Wink

Oui Jap Racing est un VOLEUR il a laissé des ardoises à tout le monde dans le 95 ou il était avant je ne peux que le déconseiller car il m'a escroquer sur mon collecteur d's14 et il me doit encore de l'argent .

Faites passé l'info qu'il ferme son magasin il est absolument pas honnète j'ai des tonnes de dossiers sur lui et je connais de nombreuses personnes prêtes à s'occuper de sa machoire vu les ardoises qu'ils ont eu avec lui !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Fin du HS JAP RACING = LIONEL = VOLEUR , ESCROC , ETC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Drifter XL a écrit:
Félicitation très beau projet rien à dire !! Wink

Oui Jap Racing est un VOLEUR il a laissé des ardoises à tout le monde dans le 95 ou il était avant je ne peux que le déconseiller car il m'a escroquer sur mon collecteur d's14 et il me doit encore de l'argent .

Faites passé l'info qu'il ferme son magasin il est absolument pas honnète j'ai des tonnes de dossiers sur lui et je connais de nombreuses personnes prêtes à s'occuper de sa machoire vu les ardoises qu'ils ont eu avec lui !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Fin du HS JAP RACING = LIONEL = VOLEUR , ESCROC , ETC ...



je sais qu'il est hyper rechercher ce mec j'habite a 30 bornes de chez lui et je sais ou il habite exactement si besoin de le voir ;-) lol
sinon pour son magasin beh il coule puis il en refait un donc bon ... ( heureusement qu'il y a ces parents derrière )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je t'ai dit sur FA bleu a jantes blanches ça claque je trouve.Chose que je compte faire, bleu subaru avec les même jantes que tu as choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAH, vraiment de trés trés belle piece affraid j'adore sa. Sa va etre un chassi au poil sa dis donc


je mai mon label "APPROUVED"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est kler k'elle va Dé-BOI-TER une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment un super projet que je suis depuis qu'el que temps sur perf silvia.
C'est vraiment le projet le plu aboutie et réfléchie que je connaisse en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain de merde:affraid: affraidaffraid ,tes un pro de la mécanique,démonter une caisse de A a Z ,ta du faire de grosses édutes de mécano,jdonnerer tout pour savoir faire la mème chose,40 000 c une sacré somme,moi jé pu économiser jusqua 20000 euro en 3 ans d'armée,chapeau,ta future bète de course sera au top,encore bravo:first: ,un jours je serai ton apprenti:star wars: méga lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sao. a écrit:
putain de merde:affraid: affraidaffraid ,tes un pro de la mécanique,démonter une caisse de A a Z ,ta du faire de grosses édutes de mécano,jdonnerer tout pour savoir faire la mème chose,40 000 c une sacré somme,moi jé pu économiser jusqua 20000 euro en 3 ans d'armée,chapeau,ta future bète de course sera au top,encore bravo:first: ,un jours je serai ton apprenti:star wars: méga lol



+1!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
sao. a écrit:
putain de merde:affraid: affraidaffraid ,tes un pro de la mécanique,démonter une caisse de A a Z ,ta du faire de grosses édutes de mécano,jdonnerer tout pour savoir faire la mème chose,40 000 c une sacré somme,moi jé pu économiser jusqua 20000 euro en 3 ans d'armée,chapeau,ta future bète de course sera au top,encore bravo:first: ,un jours je serai ton apprenti:star wars: méga lol



+1!!!


démonter une voiture c'est pas très dur ... le plus dur c'est de la remonter What a Face

/me s'en va discrètement en sifflant jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si y'avais que ça a faire ça irais encore mais malheureusement c'est 100 fois plus compliqué que ça.pourquoi j'ai fait carrosserie Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon aller une petite vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca avance par ici, c est le meme kit que martin??? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toad a écrit:
ca avance par ici, c est le meme kit que martin??? scratchscratch


oui le kit c'est le meme apres je ne sais pas si ont a les meme ailes a l'avant en plus 40mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john-S13 a écrit:
toad a écrit:
ca avance par ici, c est le meme kit que martin??? scratchscratch


oui le kit c'est le meme apres je ne sais pas si ont a les meme ailes a l'avant en plus 40mm


je croi pas que se sont les même, en tou cas je suis jaloux de ton kit, le seul truc que j'aime pas trop moi c l'aileron mais bon il en fo pour tou le monde

bonne continuation

ps: si un jour on dessen dans ta region je pouré me mettre en passagé??? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh pour l'aileron c'est un peu normale lol car je compte faire du time attack . Sinon il y a pas de souci pour que tu monte dedans je toute facon je monterais voir martin avec la caisse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

PC & capot reçu en compote Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...