Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 salut a tous ! Je me présente je m'appel jonathan j'ai 21 ans et j'habite a Pélissanne . Je possède une nissan 200sx S13 de 93 ( phase 2 ) totalisant 140 000km . Je suis actuellement sur un gros projet, je ferais la présentation de la titine dans l a section approprié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut a toi et bienvenu sur le forum SJR didonc pélissanne c'est pas la porte à coter de notre bonne bretagne où est originaire ce forum explique nous comment as-tu connu ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 EE8 a écrit:salut a toi et bienvenu sur le forum SJR didonc pélissanne c'est pas la porte à coter de notre bonne bretagne où est originaire ce forum explique nous comment as-tu connu ce forum oui bien sur ! Beh en faite je suis inscrit sur F.A et c'est un mec qui m'a conseiller ce fofo, donc me voici parmi vous ;-) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok c'est nikel ca tu te rapel le pseudo du mec qu'on aille le remercier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 EE8 a écrit:ok c'est nikel ca tu te rapel le pseudo du mec qu'on aille le remercier ? oui attend je vais regarder le voila : vince-show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 slt a toi j'ai vu la préparation de ta s13 sur FA elle déchire viviment la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut et bienvenu a toi, oui tres gros projet sur cette s13!certainement un des plus poussé de france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 SALUT A TOI ET BIENVENU chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 yes welcome dans un monde gay et joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ADN a écrit:yes welcome dans un monde gay et joyeux adn on est pas chez les Gay de BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ppppffffffff espece de jaloux, je te foueterai la prochaine foi espece de cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites