EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et voilà . 1er rassemblement mensuel de la Team SJR 9 jap' présentent . ainsi que quelques autres voitures et une soirée qui c'est très bien passer : -arriver sur le parking de décathlon entre 21h et 21h30 donc squattage de parking et tapage de discut' -suivi d'un petit passage au quick -re squattage de parking -et puis direction les alentours de st-brieuc pour une petite promenade en commencant par les rosaires pour finir au "via costa" . un bar bien sympa avec une terrasse direct sur la plage merci à tout ceux qui sont venu et qui ont fait de la route pour cette première édition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 pour les photos, moi perso j'suis un peu limité ... j'avais beau avoir les APN de mass et de gatzi . pas moyen de tiré une bonne photo du rasso . peu importe les réglages, les photos était flous obliger de prendre 20 fois la même prise pour en avoir une de "convenable" ca m'a dégouter de faire des photos aussi nul donc j'ai chercher sur le net . et du coup j'pense que j'ferai de meilleurs photos la prochaine fois :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 la ballade c'etais ouuuuuu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oulala quelle talent de photographe ee8 c t une trés trés bonne soiré, on a bien commencé pour la premiére merci a tou le monde d'étre venu. et c t vraiment sympa d'aller au viacosta 1-shindara=>rs13=>quick 2-stunna=>??????=>pas resto (je serai pas de bon heure) 3-Le Saint=> celica=>mange de tout 4-many=>rs13=>quick au pire pas trop de sous 5-Nono-Senpai=>Sunny=>Resto (la majorité l'emporte) 6-Nxexpress=>100Nx=>aucune idée p'etre un Quick ??? 7-Topper=>Sunny=>Quick ou Resto.....pas de preference 8-SubSub=>Impreza GT=>je prendrais une glace avec vous au Quick 9-EE8=>CRX=>quick 10-valoch=>civic=>quick 11-gatzi22=>BM=> nous rejoins après manger 12-toad=>prélude=>me telephone merci a tous vraiment je v bientot posté mes tof on vera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voila mais tof la papa mobile les tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 sa tartineeee merci a FIREBLADE de nous avoir rejoind aprés avec sont sumo il y en avait des beau gosse un?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pfffffff s'facile pour les photos . tu les a prises de jour moi mes APN était pas encore arrivé LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 jaurais bien voulu ètre de la parti,mais j'ai des invité chez moi et pour le 14 je serai dans le ch'nord,jattendré les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 EE8 a écrit:pfffffff s'facile pour les photos . tu les a prises de jourmoi mes APN était pas encore arrivé LOOOL il va faloir tapé le gros black alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:pfffffff s'facile pour les photos . tu les a prises de jour moi mes APN était pas encore arrivé LOOOL il va faloir tapé le gros black alors nan peu etre pas le taper kan meme mais lilie était pas là donc tu aurai pu lui payer le quick comme ca il serai venu a l'heure /me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 putin comment je kiffe la sub, elle rend aussi bien en photo qu'en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sympa les photos!! bien joué chef!!! ^^Le saint et moi, on vient de déménager, donc on aura moins le net... Ms c'est pour mieux revenir!!! Tchouxx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tout le monde demenage a ce que je voit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 manuas2h a écrit:tout le monde demenage a ce que je voit. oui c pour brouillé les piste avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ha c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dans ce cas moi j'ai pas besoin de déménager . vu qu'ils n'osent pas trop venir à balzac j'suis trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 EE8 a écrit:dans ce cas moi j'ai pas besoin de déménager . vu qu'ils n'osent pas trop venir à balzac j'suis trankil LOL c peut étre aussi parce que tes voiture roule pas je suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci pour la photo shin, t'a des talents de photographe, tu met mes courbes en valeur, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 nxexpress a écrit:merci pour la photo shin, t'a des talents de photographe, tu met mes courbes en valeur, lol normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites