EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 moi c'est la première fois que je la vois et j'ai halluciné comment il à l'air à l'aise sur son vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trops fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 du grand art,moi avec mon vtt jsoulève juste les 2 roue a peine 20 cm ,le plus bo c le flipe avec l'arbre,mieux que yamakasi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le complexe d'Ebisu a accueilli en novembre 2009 la première édition du Gaijin Grand Prix (G1GP), nouvelle compétition japonaise inspirée du D1GP et réservée aux étrangers (littéralement : gaijin signifie étranger, un mot qui doit vous sembler familier si vous avez vu Fast & Furious Tokyo Drift). Ce G1GP s'est tenu sur le circuit d'Ebisu à l'occasion du Aki Drift Masturi (festival de drift d'automne). La vidéo complète de cette compétition est disponble sur le DVD Drift Tengoku (vol. 55), que je vous invite à commander pour les soutenir ! Notons que les japonais, chose rare, ont fait l'effort sous-titrer/parler certains passages de la vidéo en anglais pour qu'un maximum de fans puissent comprendre. Mention spéciale à notre champion d'Europe Paul Vlasblom qui était sur place après sa victoire aux Drift Stars de Monza. Edit: mis en direct.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'suis trop nul en informatique Le saint . tu peu me mettre la vidéo en direct car je ne sais pas cliquer sur un lien Edit: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon une enieme video sur la GT R mais cette fois si contre la 911 TURBO! certains on du la voir dans automoto mais je l'ai pas retrouvé sur youtube:http://www.automoto.fr/nissan/photos-videos/essai-gt-nissan-gt-r-vs-porsche-911-turbo-5600865.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 regardez moi ça !vous allez alluciner !http://www.dumpert.nl/mediabase/746201/9aee8471/subaru_trekt_vrachtwagen_door_sneeuw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 4 roue powaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voila des scarés tarées aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est du drift ou du stock car? pauvre nissan esthétiquement elles ont souffers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoem 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est du drift, ils appelent ca voiture missile. Souvent des pilotes D1 qui se montent une 2eme caisse pour entrainement/plaisir exterieurement stock mais moteur avoissinant souvent les 500 CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 sa maitrise a sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 C'est un peu trop sauvage pour moi , ça manque un peu de fitness , bien qu'il y est de la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 ho les cochons!! ils jouent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est un p'tit joueur,j'fait pareil en voiture moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 manuas2h a écrit:c'est un p'tit joueur,j'fait pareil en voiture moi ah ouai ? Ootu crois que tu pourrai nous faire une tite vidéo sur le toit de la tour nissan au japon ? ca pourrai faire de la bonne pub pour SJR ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pas de problème!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu devrait faire de la pub pour les club de stunt de st brieuc plutot t nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 shin-shin fait de la pub pour des potes stunters dans le 22 et moi j'fait un peu de pub d'un team d'airsoft de st-brieuc dont un pote fait parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ça doit être sympa comme truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'en ai fait plein de ça quand jété a l'armée,sa s'appelle du combat loc,on avais beaucoup de batiment abondonner pour séclater,avec genade et balle a blanc,je fesai soit au fusil d'assaut,soit au fusil a lunette,on attender les guguse rentrer et pan pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je vois bien de quoi tu parles..... j'en faisait tout le temps....Tu en fait aussi pendant certains stages commando genre Givet mais là c'est plus poussé avec rappel du 3eme etage jusqu'au second etc... enfin le boulot quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouai enfin on s'affole pas les gars . c'est juste de l'airsoft hein c'est même pas de balles à blanc . mais des petites billes en plastiqueen effet avec des armes ressemblant aux vrai par leurs formes et leurs poids . mais elles fonctionnent à l'air comprimé ou grace à des batteries il me semble(voilà c'était pour ceux qui ne connaissait pas ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le saint a écrit:Je vois bien de quoi tu parles..... j'en faisait tout le temps....Tu en fait aussi pendant certains stages commando genre Givet mais là c'est plus poussé avec rappel du 3eme etage jusqu'au second etc... enfin le boulot quoi ^^ yes,jé eu de bon souvenir,jme sui bien éclaté avec mon équipe de snipe,cété le bon vieux temps,THE GUERRIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 voilà une vidéo que j'viens de trouver en cherchant un jeu pour gatzibon j'pari que c'est totalement bidon . mais il y en à qui s'amuse bien en pleine ville ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 c gost rider dans la bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 truc de ouf il a trop regardez tokyo drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vous connaissez pas ghost rider!!! aller sur you tube vous allez voir!! il s'est fait connaitre en moto apres il a innover en subaru et en BM .c'est un allumer!!!!!!!!!!!!!!!!son jeu favori : rendre fou les flic mais en prenant v'la les risques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 manuas2h a écrit:vous connaissez pas ghost rider!!! aller sur you tube vous allez voir!! il s'est fait connaitre en moto apres il a innover en subaru et en BM .c'est un allumer!!!!!!!!!!!!!!!!son jeu favori : rendre fou les flic mais en prenant v'la les risques!!!!ah si t'inkiet que j'connais ghost rider oui bon j'connais pas tout non plus mais j'ai déjà vu quelques vidéos(quoi que j'croyais qu'il s'était tué)par contre pour cette vidéo là j'me pose la question si c'est vraiment avec un vrai flic qu''il joue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ça par contre a voir.car y'a une autre video ou on voit un soit disant flic en 1000 GSXR et gost rider qui va le chauffer en yabusa et apres on voit la course poursuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bin ouai c'est pour ca . il y a certaines vidéos que j'ai vu qui font bien réel .alors que celle la me parait un peu bidon :sfin bref ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 j'ai reçu un mail de dailymotion cet aprèm avec le top 3 des vidéos les plus vu en 20091er 2è 3è Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 yaurais une version noncencuré de baby baby ?j'aprécie aussi lady caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mmmmhhhh lady gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ce que j'aurais aimé voir, c'est la photo du radar avec Rémi Gaillard en kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 hinac a écrit:Ce que j'aurais aimé voir, c'est la photo du radar avec Rémi Gaillard en kart c'est clair . la yeule des mecs qui contrôle les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 février 2010 sympa le délire . mais bien prise de tête à mettre en place je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 février 2010 EE8 a écrit:sympa le délire . mais bien prise de tête à mettre en place je pense ^^énorme j'adore, allé toad échauffe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 février 2010 voilà ce que j'viens de voir sur BSP ^^oliv-15 a écrit: Vous avez pas ça sur vos S13. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 février 2010 v'la l'installation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 février 2010 c super bien fait la vache, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi aussi j'adore c'est super bien fait surtout les mano derrière les aerateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 avril 2010 rien à voir avec l'automobile . mais si vous chercher une idée originale : :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sympathique! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites