Le saint111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Drift Challenge 2009 - Round 3 - Anneau du Rhin from Maxime Castanié on Vimeo. Ebisu Road Trip 'The Drift' Part 1.5 from Jos on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cool mais trop court, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bin alors Le saint ? tu ne sait plus mettre de vidéos en direct ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Y'avait pas de lecteur exportable et puis c'etait le midi j'avais pas trop le temps ^^ Et puis arrete de m'embeter heuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oué en faite j'ai changé de navigateur je suis sous Opera avec windows seven et ca fait pas du tout pareil la fenetre pour ecrire je comprend pas encore tout.... Mais ca va venir surement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Trop fun !!!! great movie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 voila deux video tros belle pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi aussi jveu une gtr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je te comprend pour moi la R34 gtr c'est la meilleur japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 supra mk4 rz powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pouarf peu importe la voiture c'est le pilote qui fait la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour moi c la isf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Regarder ce mec si il est pas fou!!!Il rentre dans le virage avec un angle supérieur a 90° !!! Je vous laisse admirer.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah ouai . alors là respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 la vache!!!! moi je fait pareil en calibra, mais en marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pourquoi sa fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est clair qu'elle est plutôt pas mal cette FT-86 . mise à part le pare-choc av qui à une drôle de forme à mon gout sinon le CR-Z j'aime bien aussi bimzar le tableau de bord ressemble plus à une voiture de série que celui que j'avais vu au salon de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop belle cette caisse faut quil la sorte comme sa sans rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Petite video de drift sympa ^^Formula Drift aPOV Seattle from Formula DRIFT on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tin les prises de vue terrible ici :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 waouh si seulement javai 1% de leur talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 comment je kifferai être dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui les prise de vus et la qualité déchire cette vidéo est génial les pilotes font vraiment des gliss de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sa fume a block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 mon prochain jeu de caisse"forza 3" avec du drifthttp://www.jeuxvideo.tv/video/forza-motorsport-3.html#view:298638 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 sao. a écrit:mon prochain jeu de caisse"forza 3" avec du drifthttp://www.jeuxvideo.tv/video/forza-motorsport-3.html#view:298638 J'y ai joué c'est bien fait je ne peut pas comparer car je suis a l'ouest niveau jeux mais les critiques principales étant que c'est un forza2 amélioréLe must étant GT5 suffit de patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 c vrai gt 5 c le must,mais jé que la 360,donc pour moi c forza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 sao. a écrit:c vrai gt 5 c le must,mais jé que la 360,donc pour moi c forza Prends le tu vas t'amuser j'ai pu faire 3tours sur tsukuba 3tours sur laguna seca et 1descente c'est assez plaisant a jouer la voiture glisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 good ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 petit comparatif des voitures de l'époque (y'a de la jap c'est rigolo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 la calibra v'la les commentaires qu'elle se prend dans la gueule elle ont pas la côte les japs avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ouai j'ai vu ca... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Moi j'aime bcp "...la Toyota MR 5 ... " ?????????????? Désolé je connais pas cette voiture , surement une série limité ... ... pouahhhhhhh houuuuuuuuuuuuuuu mauvais les francais chauvin avec leur R19 pourri c un poumon le bazar mais lol quoi . Par contre la calibra et la honda sont à leurs places ........... ... ainsi que la Toy .... ... mouahahahaha NISSAN POWAAAAAA !!!!!!! Ps : Je déconne biensure ... quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ha oui exact pour la mr-5 trop balaise les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Allez ca c'est du plaisir pour les yeux.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sympa mais a tu 300000dollard a me preté le saint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 jveux bien qu'on me la prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si on nous la préte on la rendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah ouai bien vu shin-shin . c'est TERRIBLE l'écran multifonction comment les menu s'affiche :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon aller je sais que ce n'est pas une jap' . mais c'est une petite dédicace à gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 MERCI ee8... le la kiffe trop, sa fait 3 jours kel tourne en boucle sur loordi!!! je sais pas si jarriverai a rentrer mes fesses dans les bacquet mais je suis prés a tout, stp pere noel jai été sage cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sacré gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 une ptite video d'une GT R qui corrige un hayabusa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super vive la GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Superbe ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai vu ca sur BSP . et le j'me suis dis ... "v'la le truc de barge" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 balaise le mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Raa vielle vidéo Sa a fait le buzz il y a plusieurs mois mais je ne m'en lasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites