EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Alors voila . j'voudrais lacher un coup de gueule contre les chauffeurs routier espagnols . ces mecs nous livrent nos voitures que l'on importe d'espagne . certains sont bien sympa . d'autres par contre ne savent que se plaindre etc. ... par contre aucun ne ressemblent à ce qui suis :'( et c'est là que j'me plaind MERCI manuas2h . ca nous à bien fait délirer de recevoir ta carte directement au taf alors qu'on s'y attendait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il y aura vangance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gros bisous mes poulets drifter xl a du recevoir la sienne aussis.j'ai voulu en envoyer une a fireblade a son taf,stunna et nono-senpai a leurs taf etc..... mais ça m'aurais couter une fortune en timbre et carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ta pa pencé a moi la! elle doivent pa kiffer la bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bin si regarde gatzi elles sont 3 et la carte est destiné a nous 4 . romain étant deja pris ca compte pas . comme ca pile poil une chacun MERCIIIIII MANUAS2H tu reviens quand avec nos souvenirs ? puis gatzi tu vas quand même pas faire ton difficile . tsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 atten c limite si on voi pa l'horizon entre les vertebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 gatzi22 a écrit:atten c limite si on voi pa l'horizon entre les vertebres arrête tu abuse elles sont pas anorexique non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bon d'accord pas ano mé plutot filiforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 bin moi je c pas mais si elles dormaient chez moi je dormirais pas dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c sur yarai de la place pour un regiment complet sur le plumart et pui on pouré les confondre avec le traversain j'arrete je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 shindara a écrit:bin moi je c pas mais si elles dormaient chez moi je dormirais pas dans la baignoire ouai tu irais sur le paillasson selon ce que dit lilie mdrrrrrr gatzi . un traversin ca bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Reçu aussi merci bcp Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites