Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La règle est simple Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant En effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule. cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée Le thème de ce mois ci est "car and the street" donc la meilleure photo sera a élire A vos appareils photos. ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer. /!\ petit changement pour l'année 2009 toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ha ça sent les freezes pour moi ça .Tres bien ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouai ca donne une ou deux idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 hate de voir vos voitures messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 y'aura pas que la voiture sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 je m'ai ma petite contribution dsl je c se n'est pa une japonaise mais c'est déja sa dsl on va copine dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 manuas2h a écrit:y'aura pas que la voiture sur la mienne laisse moi deviner . il y aura aussi une rue sur ta photo ? /me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 et voici la notre, la street est derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 la vache les mec sa démarre sur les chapeau de roue se concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:y'aura pas que la voiture sur la mienne laisse moi deviner . il y aura aussi une rue sur ta photo ?/me sortun indice : b-boy inside. par contre faut que je trouve une belle fresque en arriere plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 manuas2h a écrit:EE8 a écrit:manuas2h a écrit:y'aura pas que la voiture sur la mienne laisse moi deviner . il y aura aussi une rue sur ta photo ? /me sort un indice : b-boy inside. par contre faut que je trouve une belle fresque en arriere plan. OH serieux ? Oo BON LES MECS JE SAIS DEJA POUR QUI J'VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 plus que serieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 projet en cours a très vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pour la street, c'est la rue ? ou autre comme l'art de rue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moi je travail sur l'achat d'un APN..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ouai c ça, comme ça à defaut de ramener ta fraise sur lorient, tu m'enverra une photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai pas besoin de descendre sur lorient tu viens vendredi..........^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 breizh poowwaa a écrit:pour la street, c'est la rue ? ou autre comme l'art de rue ? justement breizh poowwaa . le sujet est suffisament vaste pour faire travailler ton imagination que ce soit une rue . un "art de rue" ou pour certains les deux en meme temps . au moin ce mois si il va y avoir de quoi voter ... apres le mois dernier qui a bien relancer ce jeu, j'ai hate de voir ce mois ci :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Weeeesssshhhhhh Fab c'est la T-ci la!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ta pas u peur de te faire tiré ton apareil photo??? en plus il y a pas d'herbe pour ta tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 WESHH WESHH Le saint . t'inkiet cousin lol shindara a écrit:ta pas u peur de te faire tiré ton apareil photo??? nan même pas peur ... en même temps c'était l'APN de mass puis laisse ma tondeuse trankil . elle a assez souffert pour aujourd'hui :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 superbe la tof de la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 vince-show a écrit:superbe la tof de la nsx elle est ou celle là ??? Ou alors....nonnnn je m'egare...Net superbe tof de la p'tit civic on ne pas faire plus street :suspect: je me moque mais je ne fait pas mieux.......je confond une CRX avec une Civic....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 je me suis tromper sur mon clavier c'est une crx Tkt edit by Le Saint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 lol dsl les gars j'ai pas encore les moyens pour une NSX (puis même si j'avais les moyens c'est peu être pas ca que j'achèterai ...) P.S. : merci a mass de m'avoir prêter son APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 uppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 va falloir etre encore un petit peu patient pour la mienne,toujours en espagne enfin plus pour longtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon nous avons que trois photo pour le moment, qui d'autre veut jouer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2009 j aurai pu faire une belle tof de ma voiture sur parpain, j aurai ptet gagné le concours, mais pas ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Je vais essayer avec l'APN de ma cherie mais c'est pas gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ha bordel y'a plus de fresque a loudeac, la mairie a tout fait effacer j'irais voir sur pontivy la semaine prochaine et je vous posterai ma photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Le saint a écrit:Je vais essayer avec l'APN de ma cherie mais c'est pas gagné.... si tu fait ta photo en plein jour ca marchera nikel manuas2h a écrit:ha bordel y'a plus de fresque a loudeac, la mairie a tout fait effacer j'irais voir sur pontivy la semaine prochaine et je vous posterai ma photos. bin il te reste encore quelques jour pour trouver des graffeurs sur loudeac et refaire une jolie fresque :p sinon il y en à sur st-brieuc . mais selon ton projet photo ca va pas être facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 au pire des cas je prendais un fond tager ou sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 y'a pas d'autres photos pour le momment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bin faut croire que nan :/ bimzar pourtant le theme avait l'air plutot simple ... ou alors ils vont tous se reveiller d'un coup . toute facon il ne reste qu'une semaine et toi manuas2h . ton projet ca en est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 j'ai été faire des repérages du côté de pontivy,j'ai repéré 2 lieux : y'en a un il va falloir peut être debroussailler un peu a cause des fresques qu'on voit pas des masses et un autres sans fresque mais pas mal sauf que j'aurais que 10 secondes pour appuyer sur le bouton ,courrir,grimper sur un truc d'1 m 20 et me mettre en freeze.Je sent que je vais rigoler a faire ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 manuas2h a écrit:j'ai été faire des repérages du côté de pontivy,j'ai repéré 2 lieux : y'en a un il va falloir peut être debroussailler un peu a cause des fresques qu'on voit pas des masses et un autres sans fresque mais pas mal sauf que j'aurais que 10 secondes pour appuyer sur le bouton ,courrir,grimper sur un truc d'1 m 20 et me mettre en freeze.Je sent que je vais rigoler a faire ça . olala qu'est ce qu'il va nous faire le manuas2h . LOL pour le débroussaillage ca risque d'etre chaud vu k'il reste qu'une semaine :/ et pour l'autre plan . ca serai pas plus simple de trouver quelqu'un pour appuyer sur le bouton ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je pense que ça va se finir comme ça pour le bouton (plus simple ) pour le premier plan par contre petit détail :quand j'ai été la barriere étaient ouverte,j'espere pas qu'elle sera fermer quand j'irais, en même temp une calibra c'est costaud de l'avant, un peu d'élan et le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 une cali-bélier . mais quelle violence j'vous jure lool mais tu es encore en vacs combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 fini ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 arff dsl manuas2h :/ . mais du coup ta tof va être tendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 nan c'est bon j'irais un soir apres le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 rien d'autre? la fin approche vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tu vas voir qu'ils vont tous poster le dernier jour . LOL SUSPENSEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bien envie de faire pareil tient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah nan . nanméo . moi j'attend de voir vos photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 aller j'me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites