fanto 0 Posté(e) le 29 juin 2009 je m'appele maxime et fanto pour les intime je roule avec une nissan 200sx stock pour le moment jesuis de hennebont je posterai des photo de la 200 quand j aurai le courage d'en faire lol.salut a tous et j'ai hate de vous rejoindre au D4un soire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bienvenue mec!!! ^^ Ouai vas y presente ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2009 élow et bienvenu chez les SJR avec Le saint pour la présentation de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu , je croise de temps en temps une 200 sx sur hennebont c'est peut être toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 29 juin 2009 de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut copain bienvenu avec une vrais voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 salut p'tit zizi (pour ceux qui voient pas encore qui c'est) enfin tu te présente, c'est bien sa copain quand tu veux tu viens en soirée au D4 avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 salut tu t'es engrossi par contre pour le d 4 prevoit un sac de couchage looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanto 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pas de probleme pour le d4 j aurai un sac de couchage ! m est je confirme s est toi qui t est engrossie!! lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Chalut Chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je vien de te débloqué fanto zizi tu va pouvoir voir plus de post maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Plop noob ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites