nxexpress 0 Posté(e) le 29 juin 2009 petite ballade au port de doelan hier, nous deux et topper56 et shooting photo sur place et en rentrant à la maison apres rien que nous deux, en plus super temps, génial!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Une bien belle journee dites moi.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2009 vu le temps qu'il a fait ca aurait été dommage de s'en privé sympa le "tête à tête" des NX et avant la sunny devait tenir la chandelle j'pari :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 juin 2009 oooouuuuuuuaaaiiiiii niiiissssaaannnnn powwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 EE8 a écrit:et avant la sunny devait tenir la chandelle j'pari :p:suspect: .........Hummmmm...je ne me sens absolument pas concerné par ces ouï-dires ........Autrement super journée.....dommage que ce genre de chose ne dure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites