Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drifter XL11

Le King of Pop n'est plus !!! RIP MJ

Messages recommandés

Comme je suppose vous l'avez tous vu maintenant , Michael Jackson est mort cette nuit d'un arrêt cardiaque , nous venons juste de perdre un génie de la musique , un danceur interplanétaire et un performeur sur scène digne des princes de la Motown comme James Brown ou autre .

Que dire sur lui , qu'il a révolutionné son temps par des clips musicaux devenu culte comme thriller , qui s'apparente plus à des court métrages qu'autre chose . Roi de la provoc aussi mais toujours d'une façon intelligente servant sa carrière , puis des démélés judiciaires que tout le monde connait et sur lesquels je ne m'attarderai pas , ne voulant pas juger la personne mais juste le chanteur/danseur sa vie privée n'appartenant qu'à lui et aux torchons de magazines people .

Oui j'avoue je suis super fan de lui et je commencais déjà à rêver d'un concert au stade de France avec 2 potes à moi tout aussi fan que moi et ce dès l'annonce le 4 mars dernier de ses concerts à Londres .

Je suis cette infos depuis 2h du mat et me suis couché (à 4h30) et levé avec la larme à l'oeil , je sais c'est con mais g trop de bons souvenirs sur ses chansons et avais un immence respect pour sa carrière .

Drifter XL est donc triste de la tragique disparition d'une de ses idoles qui avait seulement 50 ans .

Michael Jackson King of Pop Forever !!!

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

j'ai appris la nouvelle aussis.C'est vrai que la le monde de la musique a perdu du lourd.Il étais pas vieux en plus et avais une carrière exemplaire.Etant danseur hip-hop c'est un grand danseur que je voit partir tecniquement et musicalement il étais trop fort!!!!

J'ai suivi aussi cette info, je peux dire que ça m'a fait un choc aussi, malgré mon jeune âge (18ans) j'écoute ces musiques depuis tout petit et même en ayant changer souvent de style de musique, j'ai toujours et je continue à écouter ses musiques, ça fait bizarre de savoir que LUI est mort alors que pour moi c'est un grand dieu de la musique, comme tu dis avec Thriller, un des meilleurs clips de tout les temps (surement le meilleur même). C'est lui qui a révolutionné le clip, car ça ne marchait pas énormément à l'époque.

Respect à lui, un grand homme qui s'est battu jusqu'au bout, paix en son âme Sad

pour moi il reste l'un des plus grands chanteurs qui est éxisté g toujours adoré c'est chansons
c'est lui qui ma donner envi de m'habiher de façon assé classe

paix a lui

Et dire que j ai assisté à un spectacle de personnes reprenant le clip de Thriller quelques jours avant son décès Neutral
En tout cas ça m a aussi fait un choc d apprendre la mauvaise nouvelle Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Mais j ai toujours du mal à me rendre compte qu il est bien décédé...

Rest in peace... Crying or Very sadCrying or Very sad

je te comprend pour moi oci sa me fait tout bizare

bin moi je suis triste car c t un grand show man et un très grand danseur etc..... mais franchement sa me soul que tou le monde écoute plus que sa

• Créer...