EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2009 voila ma première jap' à moiune honda CRX vtec de 1992cette caisse est ma préféré, pas d'ABS, pas de direction assistée . elle marche très fort . c'est un vrai karting ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------hop . après la modification de mes post . j'vous laisse quelques photos prise ce week-end à Erdeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 a c cool comme tondeuse sa ps: il y a des petit moin: je trouve que tu a trop jouer avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je c pas pourkoi mais je trouve trop moche la forme des crx! sinon elle te va bien au moins mieux ke ta 19... je me souvenais pas ke tavé un toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi je la trouve sympa ta petite caisse ^^ Et tes photos aussi d'ailleurs shindara a écrit:je trouve que tu a trop jouer avec le soleil Ca y est ca commence.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2009 gatzi22 a écrit:je c pas pourkoi mais je trouve trop moche la forme des crx! sinon elle te va bien au moins mieux ke ta 19... gatzi22 . tu me dira comment j'dois le prendre ... Le saint a écrit:shindara a écrit:je trouve que tu a trop jouer avec le soleil Ca y est ca commence.... ^^ ouai t'as vu ca Le saint ? il n'aime pas les critiques le shin-shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 EE8 a écrit:gatzi22 a écrit:je c pas pourkoi mais je trouve trop moche la forme des crx! sinon elle te va bien au moins mieux ke ta 19... gatzi22 . tu me dira comment j'dois le prendre ... Le saint a écrit:shindara a écrit:je trouve que tu a trop jouer avec le soleil Ca y est ca commence.... ^^ ouai t'as vu ca Le saint ? il n'aime pas les critiques le shin-shin non j'ai pas dit sa mais ta toujours un truc qui te convient pas (tu est donc un insatisfait) et j'avais envis de te faire chier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juin 2009 eh ouai j'suis un éternel insatisfait :/ dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 juin 2009 petite et pratite,en plus elle roule sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 EE8 a écrit:eh ouai j'suis un éternel insatisfait :/ dsl c pas forcément un défaut :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Une vraie gueule d'amour !!!! belle tuture ...bichonne la bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Comme prochaine modif je te conseil ça... http://www.jardins-nature.com/duperreth/G4P/detail.php?id=3359 Peut être que je suis deja très loin..... très très loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 gatzi22 a écrit:je c pas pourkoi mais je trouve trop moche la forme des crx! sinon elle te va bien au moins mieux ke ta 19... gatzi22 . tu me dira comment j'dois le prendre ... c pa mechant c juste kan je me met a ta place c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ouai Le saint . cour TRES TRES vite spice d'enfoiré ok gatzi . si c'est pas méchant ca passe . mais c'est limite kan meme "ta voiture est moche . et elle te va bien" ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 24 juin 2009 wé je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sympa le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 8 août 2009 attention à la bombe à eau..... ee8 n'a pas de bol avec ses pare brise meme le chef de la carrosserie ne c pas monter les pare brise.... en meme temps c pas vraiment necessaire sur les tondeuses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 9 août 2009 jolie tofs sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 plage de kerouriec :arrow: jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 août 2009 ta vraiment pas de bol...change de caisse et de preference pa une s13 le quota est deja atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2009 le cota est même surateint pour les S13 enfin bref arété de faire chier EE8 le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je dit, c'est une des meilleur caisse a potentiel, en plus de sa pour moi les EE8 sont de super belle automa honda préféré en faite!!!! aprés les autres j'aime mai sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2009 mass a écrit:attention à la bombe à eau..... ee8 n'a pas de bol avec ses pare brise meme le chef de la carrosserie ne c pas monter les pare brise.... en meme temps c pas vraiment necessaire sur les tondeuses..... bon puisque monsieur mass est encore en mode fautage de gueule sur moi (pour ne pas changer) . et que j'pense pas que tout le monde comprenne . j'vais vous montrer comment j'ai retrouver ma CRX en sortant de chez moi ... et pour l'histoire . des jeunes de ma cité se sont amuser à balancer des bombes à eau depuis le toit de mon block (qui fait 10 étages) . alors forcément 2 ou 3 Kg d'eau lancer d'en haut, ca fait forcement pas de bien à l'atterrissage ... et pour continuer l'histoire . j'dépose ma caisse à mon taf pour changer le pare-brise . le responsable de carrosserie le commande puis vient me voir pour me dire "bin ton pare-brise est commander mais il y a environ une semaine de délai puisqu'il doit venir de belgique" . -là j'me dit ok s'pas grave vu que j'peu taxer des voitures au taf . une semaine et demi passe et tjs rien . j'lui demande où ca en est et il me répond que mon pare-brise est arriver casser chez notre fournisseur local et que par conséquent ils l'ont re-commander . -là j'me dit OK v'la la loose avec ce pare-brise ... encore une semaine et demi après, ENFIN il arrive ... sauf que ... trouvant bimzar que le pare-brise soit livré sans le joint qui va avec, le collègue passe des coup de fil pour se renseigner . et encore une bad news car le pare-brise reçu n'est pas le bon ... -là j'me dit nan c'est un gag s'pas possible :/ et rebelotte pour attendre . sauf que là le bon pare-brise et son joint sont arrivés en 3 jours les boules quoi . pour finir ma voiture entre en carrosserie et je sais pas pourquoi mais c'est le resposable de carrosserie lui même qui me le change . une fois le travail fini il y a gatzi qui vient me voir et me que c'est bimzar car mon joint parait mal mis . donc forcement j'vais voir l'affaire . là on s'aperçoit que le pare-brise a glisser lors du collage et que mon "super" carrossier à essayer de dissimuler le bordel en collant le joint à la super glue ... après petite prise de tête avec lui car il ne voulait pas admettre sa faute . il décide de recommander un joint et de décoller le pare-brise pour me remettre tout ca au propre ... en espèrant qu'il ne casse pas au démontage comme elle était immobiliser . j'en ai profiter pour refaire quelques bricole : peinture des jantes peinture des bras d'essuie glace vidange et filtres géométrie et un bon nettoyage interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 ça va lui faire du bien tout ça. mais ton carrossier quand il laisse la colle sécher, il sangle pas le pare brise avec les ventouse dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2009 bin si d'ailleur les ventouses était bien dessus quand je suis arriver . donc j'vois pas du tout comment il s'est débrouiller ... en tout cas le constat est là . il à merdé . rien que recoller le joint à la super glue c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 c'est clair que c'est du n'imoprte quoi, il a cru que ça se verrais pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 août 2009 mais mdr c'est les vibrations de la tondeuse qui l'on fait glisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 mais vous avez fini d'être méchant comme ça . c'est pas cool ce qui lui est arrivé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 août 2009 manuas2h a écrit:c'est clair que c'est du n'imoprte quoi, il a cru que ça se verrais pas en plus c'est clair quel bouler quand on c'est pas faire sont boulot on ne le fait pas. domage pour ton crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 août 2009 manuas2h a écrit:mais vous avez fini d'être méchant comme ça . c'est pas cool ce qui lui est arrivé en plus c'est sur que c'est pas cool... ...mais qu'est ce que c'est drôle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tu té aréter pour prendre ta photo quand tu a vu ton nombre de kilometres ou tu a u de la chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 j'attendais depuis quelques jours que ca passe à 200 000 pour prendre une tite vidéo . mais un connard en chrysler voyager m'a coupé la route . du coup j'ai pas pu enclencher la vidéo ... du coup quelques metres plus loin j'ai mis les warning sur la bas coté et j'ai pris une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 EE8 a écrit:j'attendais depuis quelques jours que ca passe à 200 000 pour prendre une tite vidéo . mais un connard en chrysler voyager m'a coupé la route . du coup j'ai pas pu enclencher la vidéo ...du coup quelques metres plus loin j'ai mis les warning sur la bas coté et j'ai pris une photo a ok d'accord. enfoirer de chrysler, an parlant de chrysler la conssecion de lorient a fermer pas asser de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c dommage se qui tarrive,conclusion:déménage,dans une cité ,c branleur pourré la brulée ta titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon ben 200000km, elle est bonne pour la casse ca en fait des hectares de tondu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Doug_1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 félicitation pour les 200.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci, merci :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nono-Senpai a écrit:bon ben 200000km, elle est bonne pour la casseca en fait des hectares de tondu quand meme encore ,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je croyer que les compteur des tondeuse sa se calculé en heure de coupe???? c cool quel roule encore, c quoi comme moteur diesel??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon bin à mon tour de donner des news de ma voitureet v'la les news ...eh ouai pendant que certains pose pleins de jolis pièces sur leurs voitures . moi j'me fait défoncer la mienne :/le pare-choc à reculé d'environ 1cm sur la partie droite demain j'fini de remplir le constat et je l'envoie . puis attente de l'expers pour voir ce qu'il dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 a c'est moche , c'est bizare ta pas rencontrer hey-cousinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ah merde fait chier tiens!!Mais bon au moins tu sais qui a fait ça c'est pas comme si il te rentre dedans et se casse sans rien laisser.Je croise les doigts pour toi mec ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2010 vince-show a écrit:a c'est moche , c'est bizare ta pas rencontrer hey-cousinn pourquoi donc ? j'aurai du ? dsl j'ai pas capter là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 c'est par ce que lundi matin vers 6h00 quand il et parti au boulot il a reculet pour sortir de sa place et il ma embarquer un coter du pare choc avant ainssi que le clignotant, donc voila. tout a était remplacer dans l'aprés midi. je ne chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Le saint --> merci mec vince-show --> ah ok en effet tu traine pas ^^ entre frangin ca va vous pouvez vous arrangez à l'amiable . c'est déja plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Désolé pour toi c'est pas génial ce qu'il t'arriveJe vois que Vince a déjà tout annoncé, merci .... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ha merde!! decidement!! apres le pâre-brise maintenant ça! tu devrait être indemniser si t'était pas en tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mars 2010 manuas2h a écrit:tu devrait être indemniser si t'était pas en tort nan j'suis pas en torton verra bien ce que dis l'expert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites