vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bonjour je mapélle vincent je suis de lorient é le frére de hey-cousinnn, je suis fan des japonaise plus tard jaimerai bien posséder une skyline R34GTR blanche a jante volk or, sinon pour le moment g une fiesta de 1989 1.4 ghia c par elle que mon parc auto va commencer (voici les caisse que j'aimeré posséder ma voiture que g pr le moment:lol!: , une fiesta RS turbo, une silvia S13, une silvia S15 et la meilleur la skyline R34 GTR). je suis oci un client de angel performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salut et bienvenue chez les ps: vite dépeche toi comme ton frére achéte une jap attend je vais complété ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sa te dérange pas que j'ai complété par se que tu m'avait dit?? ps: achéte une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 non il y a pa de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dans ma famille on vuet presque tous des jap un de mé couz qui a une punto veut une subaru impreza 2006 blanche é pr le week une mazda Rx7 un autre ésite entre une lancer ou une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 et vous attendé quoi??? moi j'ai que une mazda 3 sport et une S13 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 d'avoir l'argent mais jauré le maximum de c voiture je les ailme tro elle sont tro classe tt modifier japan sauf la rs turbo en mode racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 21 juin 2009 salu,les gtr ses les meilleur :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 21 juin 2009 1 GTS preparée dans les regles de l'art peut en valoir la peine aussi et sera preferable pour un drifter ... mais je reste aussi comme vous j'adore la GT-R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je suis pa tro fan de gts sa a bo étre une skyline elle a pa la méme gueule agressive é puis elle a pa son mytique RB26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je vien de te débloqué tu va pouvoir voir de nouveaux post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Chalut Chalut ......et Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut et bienvenu PS:essayez d'écrire un peu plus en français sa serait plus cool pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juin 2009 élow et bienvenu chez les SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 dsl c'est pour écrire plus rapidement je suis de retour de charente pour le travail é je n'ai rien vu de bien ils ont tros pomer dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites