Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hey-cousinnn

hey-cousinnn petit nouveau

Messages recommandés

bonsoir à tous, désolé je ne me suis pas présenté, Benjamin alias Hey-cousinnn, 18ans, Lorient, pas de voiture malheureusement, fan de voiture

certaines de vos voitures, je les ai déjà vu (300zx, S14, ...) hate de voir les autres :p et pour ceux qui connaissent mon frère va souvent à Angel avec uen Fiesta gris-bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me débloqué?
je veux bien pour la civic (si vous participez tous :p)
sinon j'ai une voiture de mes rêves, désolé à tous les fans de Jap mais ce serait une M3 E30 blanche prépa AC et BBS or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a une bm merde encore No

oui débloqué car quand tu t'es pas encore présenté et bien tu peut pas voir tou les post, et la tu a du voir de nouveau post apparaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

élowww et bienvenu chez les SJR mec

mouai encore une BMW . et la 300ZX ne te donne pas plutot envie d'une bonne jap' ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ba merci

sinon oui encore une BM, désolé, mais sinon j'aimerais bien une R33 et une R32 drunken j'aime tellement, j'avais fait un récapitulatif des 10 voitures que j'aimerais posséder ^^

sinon c'est bon tu vois qui je suis, ou peut-être plus mon frère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la 300ZX est une belle voiture, je dis pas le contraire, mais j'aime mieux le plaisir des yeux pour jes Japs et la BM c'est un coup de coeur que j'ai eu désolé ^^

sinon merci pour l'acceuil:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est compréhensible, je t'ai vu une fois, t'achetais je sais plus quoi pour ta 200sx, et je vais pas souvent à Angel parce que pas de voitures Sad et prendre le bus pendant 30mn pour y resté 2mn très peu pour moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey-cousinnn a écrit:
mais sinon j'aimerais bien une R33 et une R32 drunken


What a Face Voila une personne qui a du gout......cheers VIVE LA SKYLINE ATTITUDE !!!!! cheers

Bon autrement Bienvenu a toi !!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saluuuu:D ,bien vu pour la m3,moi aussi une r33 c'est mon putin rève """poowwwwaaaaaa,poooowaaaa,pshiiii!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande comment vous faites quand même pour tous chopé "facilement" on va dire des Jap comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bon coin et ton ami What a Face .....et puis surtout avec beaucoup de patiente Embarassed , d'obstination Twisted Evil ,énormément de persévérancecheerset beaucoup de chance bounce.... perso cela ma pris très très très longtemps avant de trouver se que je cherchais.....Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la premiere, j'ai fait des bornes pour la trouver et la deuxieme, par hasard et je l'ai pistée pendant 6 mois avant de reussir à l'avoir, comme dit topper, perseverance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi parcontre pour ma 200sx english, j'ai fait ebay,2 coup de tel,chèque puis autoroute,tout simplement,mais une jap pur100(gtr....etc..) c pression,pognon,pression et pandézon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...