Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

24h du mans voiture 2010

Messages recommandés

chez nous 9 campings de réservé, vous partez quand exactement?
chez nous il y a un départ le jeudi soir, et peut etre un le vendredi
gavroch,
narsqual
bidou
doul
squiriou
averell
jissé
lolo29
kevinou
buzz
moi
et surement d'autre personne en passagé!

manuas2h a écrit:
purée y'a du monde chez vous!!!

bin oui au moin il se bouge EEEUUU

nous on par le lundi, un départ le vendredi soir et un départ le samedi soir Very Happy

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

nous on par le lundi, un départ le vendredi soir et un départ le samedi soir Very Happy

moi c'est pas que je veut pas c'est que je peu pas

manuas2h a écrit:
shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

comme tou le monde, personne na d'argent

on peut prendre du monde en passagé, la je fait un listing des places qui reste

EE8 a écrit:
ah ok . bin si c'etait juste pour montrer vite fait a quoi ca peu ressembler . alors j'ai rien dit

se qu'il faut savoir . c'est que toute voitures qui entre sur le camping doit avoir un "pass" correspondant a son camping
par example si on met 7 voitures (comme sur ton plan) sur le terrain ca nous fera une surface de 245m² pour un prix de 315€

quand tu arrive de nuit les m² il controle pas on devai avoir pas loin de 75m² en trop lol
brs on a le droit a 315m² avec 9 camping+ les votres+BSP si il y en a vla l'envaissement lol

japall a écrit:
EE8 a écrit:
ah ok . bin si c'etait juste pour montrer vite fait a quoi ca peu ressembler . alors j'ai rien dit

se qu'il faut savoir . c'est que toute voitures qui entre sur le camping doit avoir un "pass" correspondant a son camping
par example si on met 7 voitures (comme sur ton plan) sur le terrain ca nous fera une surface de 245m² pour un prix de 315€

quand tu arrive de nuit les m² il controle pas on devai avoir pas loin de 75m² en trop lol
brs on a le droit a 315m² avec 9 camping+ les votres+BSP si il y en a vla l'envaissement lol

vus que l'on vas le lundi, es que l'on aura le droit de réserver tout les emplacements même si on a pas vos place de camping???

shindara a écrit:
japall a écrit:
EE8 a écrit:

vus que l'on vas le lundi, es que l'on aura le droit de réserver tout les emplacements même si on a pas vos place de camping???

oué vous leur dites qu'il y a 9 camping en plus avec vous!

shindara a écrit:
manuas2h a écrit:
shindara a écrit:
manuas2h a écrit:

comme tou le monde, personne na d'argent

pour moi l'entrée est pas chère je suis étudiant Twisted EvilTwisted Evil

manuas2h a écrit:
t'es étudiant toi!??

Pour toi aussi Manu c'est pas cher puisque tu es au chômage... Et c'est pas des conneries je l'ai fait l'année dernière... LaughingLaughing

bah non la je travaille pour l'instant,et je m'était pas inscrit comme demandeur d'emploi a l'anpe.

mais c'est même pas le rprix de l'entrée qui me poserait un proiblème,c'est pire!!! j'aurait même pas de quoi me payer un casse dale!!! la banque ma coupé complètement les vivre

manuas2h a écrit:
bah non la je travaille pour l'instant,et je m'était pas inscrit comme demandeur d'emploi a l'anpe.

mais c'est même pas le rprix de l'entrée qui me poserait un proiblème,c'est pire!!! j'aurait même pas de quoi me payer un casse dale!!! la banque ma coupé complètement les vivre

Franchement t'a moyen de venir hein.... c'est pas la place dans les voitures qui manque et la bas y'a moyen de s'organiser.

Ca serai con que tu loupe ça pour une connerie de ce genre....

mais je peu pas retirer un copec! la banque rejette même mes prélèvements d'assurance voiture etc....et ça me coûte 20 euros de frais rejet a chaque fois cette connerie

la je suis plus qu'au fond j'ai atteint les abysses!!!!

merci "vital concept" quoi ma banque c'est pareil je vait me les faires un de c'est 4 y'a pas longtemp y'a un mec qui a cramer la banque toute neuve et la ils sont en train de la refaire,je sais si ça vaut le coup pour eux une fois j'ai vue un mec pété un cable au guichet car il lui avait tout coupé aussis et il pouvait pas aller bosser du coup,ils sont dingue!!!

manuas2h a écrit:
merci "vital concept" quoi ma banque c'est pareil je vait me les faires un de c'est 4 y'a pas longtemp y'a un mec qui a cramer la banque toute neuve et la ils sont en train de la refaire,je sais si ça vaut le coup pour eux une fois j'ai vue un mec pété un cable au guichet car il lui avait tout coupé aussis et il pouvait pas aller bosser du coup,ils sont dingue!!!

Ouai je te plain c'est la galère....

c'est pire et c'est pas avec le salaire que j'ai que ça va s'arranger rapidement,j'aurait pu tafer les dimanches ça l'aurait fait tout doucement mais vue qu'il a décider de ne pas ouvrir vue les chiffres qu'il fait je suis bien mal barrer.

j'vait p'têtre aller faire un tour au lac de guerlédan ce soir moi ,avec ma s13 et ma banquière,40 m de profondeur on va être peinard

je déconne bien sur la vie ma rendu trop corriace pour en arriver la mais va fallioir que ça s'arrête un jour car la je suis bien fatiguer de m'accrocher et de me de me battre tout les jours au bout de 29 ans de galère

comme j'ai dit a mes parent une fois: si les enfants pouvait faire un procès a leur parents car ils les ont mit au monde vous seriez dans la merde!

Ça va bien finir par s'arranger pour toi.... moi aussi quand j'étais dans la merde je me disais que j'en sortirai jamais...

Mais faut pas lâcher l'affaire sinon t'es foutu.

et hop . un p'tit UP par ici pour vous annoncer que j'ai trouver 2 mat en alu d'une hauteur d'environ 3 ou 4 mètres cheers

shindara j'te laisse refaire la liste de ce qu'il nous reste à trouver
et je vois demain pour peu être avoir un canapé Wink

pour le moment de sur il y a:

shindara/ toute la semaine
le saint/ toute la semaine
EE8/ le week end
valoch/ toute la semaine
chat/ le week end
gatzi/ le week end
mass/ toute la semaine
nono-senpai/ samedi soir

reste a trouvé:

un barnum
un drapeau breton
frigo
chacun une tante
un porte drapeau
un canapé
un groupe électrogène
de la musique
2 matelas
un barbuc
bande pour entouré le campement
des piqué
des palettes

alors petit problème pour le groupe électrogène, mon frére en a besoin pendant les 24 alors je c pas ou en trouvé un

en bricolant chez mes parents cette aprèm . j'ai vu qu'il restait un matela de l'année dernière Very Happy

sinon je devais voir pour un canapé . mais j'ai zapé :/

et j'ai oublier de prendre les dimensions du camion pour pouvoir faire un plan de notre camping :/

coucou les fifille !!!

sa sera cool si on arrivai a mettre nos 2 camping l un a coter de l autre tschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschintschin

donc j'ai un petit souci.je viend d'apprendre que je passe mes exam entre le lundi et le mercredi de la semaine des 24h SadSad
donc je ne serrai pas présent toute la semaine peut être le jeudi si il ia quelqun qui passe par saint brieuc pour m'embarquer au passage

nous on par le jeudi de brest!
je vais voir si quelqu'un a de la place pour te prendre!

hey didonc pour les piquets pour entourer le campement . on pourrai peu être trouver des tuteurs en bambou ?
c'est les promo pour le jardin en ce moment . on doit pouvoir en trouver à pas cher ^^

moi malheureusement je ne pourrai pas venir murmur
je serai de mariage....

the shindaraaaa a écrit:

EE8/ le week end
valoch/ toute la semaine
chat/ le week end
gatzi/ le week end
mass/ toute la semaine
nono-senpai/ samedi soir

reste a trouvé:

un barnum
un drapeau breton
frigo
chacun une tante
un porte drapeau
un canapé
un groupe électrogène
de la musique
2 matelas
un barbuc
des piqué
des palettes

alors petit problème pour le groupe électrogène, mon frére en a besoin pendant les 24 alors je c pas ou en trouvé un

Pour le groupe électrogène, mon père en a plusieurs, un petit mais peu être trop petit et aussi facilement volable donc ça me fait un peu chier car c'est celui qu'il utile, sinon un gros, c'est un truc de chantier, mais il fait beaucoup de bruit, pas simple à démarrer et doit pas mal consommer, et un entre les 2, mais il ne fonctionne pas, il faudrait que mon père ait le temps de le remettre en route.
Sinon si je trouve un canapé je vous tiens au courant.
Je peux avoir aussi 1 ou 2 grand drapeau breton.

bin gunt on croise les doigts pour que ton père trouve la panne ^^
mais on continu à chercher Wink

j'relance ca:

EE8 a écrit:
hey didonc pour les piquets pour entourer le campement . on pourrai peu être trouver des tuteurs en bambou ?
c'est les promo pour le jardin en ce moment . on doit pouvoir en trouver à pas cher ^^

j'crois que j'ai vu l'autre jour "4 tuteurs de bambou de 1m20 pour 1€30" ca pourrai le faire ou pas ?

sinon pour ma part je suis sur l'affaire d'un canapé (dépliable en lit) . je vais le voir ce week end

et shin-shin si tu peu me rappeler la superficie que l'on aura coté SJR ^^

valoch/ à partir du jeudi si un BRS joue le taxi ^^

EE8/ le week end
chat/ le week end
gatzi/ le week end

nono-senpai/ samedi soir

...

reste a trouvé:

un barnum ???
un drapeau breton (on à 1 drapeau breton, 1 français et le drapeau SJR)
frigo
chacun une tente
un porte drapeau (on à 2 mâts qui font entre 3m et 4m)
un canapé
un groupe électrogène
de la musique
2... 1 matela
un barbuc
des piquets
des palettes

P.S. : c'est con j'ai vu des piscine à vendre moins de 40€ qui avais l'air pas mal ... mais elle font 3000 litres mini ^^
et un demi bidon de 220L . c'est pas un peu gros pour le barbeuc ???? scratch
c'est pas le tout mais il faudra le remplir et le vidé ...

ah ok . j'croais que c'était toi silent

bon sinon j'viens d'avoir mon père au tel . on peu récup' le "futur" barbeuc demain aprèm à st-brieuc

j'ai des news pour les concert, le mercredi soir se sera les BB brune et le samedi se sera UB40 que personne conné le nom mais tous le monde conné les chansson

euhhhhh . et si c'est l'inverse ???
UB40 de nom je connais . mais alors j'suis pas capable de dire ce qu'il chantent ^^

bon sinon moi j'donne des news vite fait . le bidon qui doit servir de barbeuc est arriver chez mes parents ainsi que les palettes qui servirons de sol au barnum ...
le souci c'est que j'ai aucune idée de OU je vais stocker tout ca pour deux mois :s

the shindaraaaa a écrit:
j'ai des news pour les concert, le mercredi soir se sera les BB brune et le samedi se sera UB40 que personne conné le nom mais tous le monde conné les chansson

Moi je connais UB40 ^^

Les BB brunes par contre euuxxx

vous venez à combien de voitures gunt ?

EE8 a écrit:
vous venez à combien de voitures gunt ?

Je ne sais pas, moi j'arriverais normalement en début de semaine si vacances acceptés. Ensuite les autres viendrais le jeudi soir ou le vendredi dans la journée mais je ne sais pas si chacun prend sa caisse ou s'ils viennent dans une seulement.

• Créer...