Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 présent chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour le moment de sur il y a:shindara/ toute la semainele saint/ toute la semaineEE8/ le week endvaloch/ ????peut étre:chat/ le week endgatzi/ le week endnono-senpai/ le week endlilie/ le week endvaloch a partir de quand tu vien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 envoi moi le tarifs pour la semaineet je te répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 valoch a écrit:envoi moi le tarifs pour la semaineet je te répond c pareil que pour le week endLES TARIF SONT:l'entré du circuit avec la course du week end, les concert, les essais, la journée teste c'est 65€pour le camping on prend 3 place a 49€ l'unité a divisé par le nombre de personne qui vienne.taille de l'emplacement: Emplacement de 35m² (7m x 5m) pour le stationnement d’un véhicule (voiture, moto, ou camping car) et d’une tente ou caravane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je vien la semaine mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 shindara a écrit:pour le moment de sur il y a:shindara/ toute la semainele saint/ toute la semaineEE8/ le week endvaloch/ toute la semainepeut étre:chat/ le week endgatzi/ le week endnono-senpai/ le week endlilie/ le week endtu viendrais avec nous dans le camion ou tu prend ta caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 camion si tu veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 valoch a écrit:camion si tu veut bienoki EE8 installe les siége 3 place dans le cametar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est le camion de la savra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 valoch a écrit:c'est le camion de la savra non le camion de EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon ba EE8 il va falloire sortire ta caisse a outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 valoch a écrit:bon ba EE8 il va falloire sortire ta caisse a outillui parle pas de caisse a outil en se moment il est jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est jalou de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 shindara a écrit:valoch a écrit:camion si tu veut bienoki EE8 installe les siége 3 place dans le cametarOK chef ca sera fait peu de temps avant les 24h du mans . mais ca sera faitshindara a écrit:valoch a écrit:bon ba EE8 il va falloire sortire ta caisse a outillui parle pas de caisse a outil en se moment il est jalou nan j'dirai pas jalou moi . j'dirai juste que j'attend le chef d'atelier au tournant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 EE8 a écrit:shindara a écrit:valoch a écrit:camion si tu veut bienoki EE8 installe les siége 3 place dans le cametarOK chef ca sera fait peu de temps avant les 24h du mans . mais ca sera faitshindara a écrit:valoch a écrit:bon ba EE8 il va falloire sortire ta caisse a outillui parle pas de caisse a outil en se moment il est jalou nan j'dirai pas jalou moi . j'dirai juste que j'attend le chef d'atelier au tournant ...donc personne d'autre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 reste a trouvé:un barnumun drapeau bretonun porte drapeauun canapé2 matelatun barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 shindara a écrit:reste a trouvé:un barnum --> j'ai pasun drapeau breton --> j'ai pasun porte drapeau --> j'ai peu être un plan . j'vois ca fin févrierun canapé --> j'vais y réfléchir2 matelat --> nono si tu nous lis ^^un barbuc --> j'ai pasbon aller les gens bouger vous . on va quand même pas représenter les SJR uniquement à 4 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 j'ai eu barbuc chez stunna il faut que je le récupère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 récupère stunna en même temp car la on le voit plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Je vois que vous avez bien avancer sur le sujet, je vais faire un post sur le forum BSP pour savoir qui viendrais. Moi c'est sur, j'attends juste voir si je peux choper une entrée à tarif préférentiel Sinon j'ai un drapeau breton grand format 250cm*150cm je peux peut être un avoir un ou 2 autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 gunt a écrit:Je vois que vous avez bien avancer sur le sujet, je vais faire un post sur le forum BSP pour savoir qui viendrais. Moi c'est sur, j'attends juste voir si je peux choper une entrée à tarif préférentiel Sinon j'ai un drapeau breton grand format 250cm*150cm je peux peut être un avoir un ou 2 autres.oui ou venez avec nous sur le campement, vous vener a partir de quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 shindara a écrit:gunt a écrit:Je vois que vous avez bien avancer sur le sujet, je vais faire un post sur le forum BSP pour savoir qui viendrais. Moi c'est sur, j'attends juste voir si je peux choper une entrée à tarif préférentiel Sinon j'ai un drapeau breton grand format 250cm*150cm je peux peut être un avoir un ou 2 autres.oui ou venez avec nous sur le campement, vous vener a partir de quand??Oui si'il y a encore de la place avec vous ça serait plus sympa.On viendra surement à partir du vendredi soir mais si je peux arriver plus tôt je viendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 gunt a écrit:shindara a écrit:gunt a écrit:Je vois que vous avez bien avancer sur le sujet, je vais faire un post sur le forum BSP pour savoir qui viendrais. Moi c'est sur, j'attends juste voir si je peux choper une entrée à tarif préférentiel Sinon j'ai un drapeau breton grand format 250cm*150cm je peux peut être un avoir un ou 2 autres.oui ou venez avec nous sur le campement, vous vener a partir de quand??Oui si'il y a encore de la place avec vous ça serait plus sympa.On viendra surement à partir du vendredi soir mais si je peux arriver plus tôt je viendrai.on est 3 a partir le lundi, les brs arrive jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Post créé sur le forum BSP et on est déjà 2 à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 février 2010 gunt a écrit:Post créé sur le forum BSP et on est déjà 2 à venirsi vous voulais étre avec nous il faudrait au moin y avoir un de chez vous a venir le lundi avec nous pour préparé les place de camping a coté de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 1 février 2010 shindara a écrit:gunt a écrit:Post créé sur le forum BSP et on est déjà 2 à venirsi vous voulais étre avec nous il faudrait au moin y avoir un de chez vous a venir le lundi avec nous pour préparé les place de camping a coté de nousÇa cela risque d'être tendu, mais je demanderai si c'est possible pour quelqu'un.Si je peux me libéré le lundi voir prendre ma semaine en congés je viendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 voici les voitures inscris pour les 78éme 24h du mans ( grosse déception pas d'écurie mazda, toyota et nissan mais le grand retour des ford GT et de BMW) N° LMP 1 VOITURE / CAR CYL. PILOTE - DRIVER * NAT PILOTE - DRIVER NAT PILOTE - DRIVER NAT1 TEAM PEUGEOT TOTAL/ FRA/ MICHELIN/ PEUGEOT 908/ 5486T/ Alexander WURZ/ AUT2 TEAM PEUGEOT TOTAL/ FRA/ MICHELIN/ PEUGEOT 908/ 5486T/ Nicolas MINASSIAN/ FRA3 PEUGEOT SPORT TOTAL/ FRA/ MICHELIN/ PEUGEOT 908/ 5486T/ Sébastien BOURDAIS/ FRA4 TEAM ORECA MATMUT/ FRA/ MICHELIN/ PEUGEOT 908/ 5486A/ Olivier PANIS/ FRA/ Nicolas LAPIERRE/ FRA5 BEECHDEAN MANSELL/ GBR/ DUNLOP/ GINETTA ZYTEK/ 4495A/ Nigel MANSELL/ GBR/ Greg MANSELL/ GBR/ Leo MANSELL/ GBR6 AIM TEAM ORECA/ FRA/ MICHELIN/ ORECA AIM/ 5496A/ Soheil AYARI/ FRA7 AUDI SPORT TEAM JOEST/ DEU/ MICHELIN/ AUDI R15/ 5499T/ Tom KRISTENSEN/ DNK8 AUDI SPORT TEAM JOEST/ DEU/ MICHELIN/ AUDI R15/ 5499T/ Andre LOTTERER/ DEU9 AUDI SPORT NORTH AMERICA/ DEU/ MICHELIN/ AUDI R15/ 5499T/ Mike ROCKENFELLER/ DEU10 DOME RACING TEAM/ JPN/ MICHELIN/ DOME JUDD S102/ 5496A/ Sébastien PHILIPPE/ FRA11 DRAYSON RACING/ GBR/ MICHELIN/ LOLA JUDD COUPE/ 5498A/ Paul DRAYSON/ GBR/ Jonny COCKER/ GBR12 REBELLION RACING/ CHE/ MICHELIN/ LOLA REBELLION COUPE/ 5496A/ Nicolas PROST/ FRA/ Neel JANI/ CHE13 REBELLION RACING/ CHE/ MICHELIN/ LOLA REBELLION COUPE/ 5496A/ Andrea BELICCHI/ ITA/ J.Christophe BOUILLON/ FRA14 KOLLES/ DEU/ MICHELIN/ AUDI R10/ 5499T/ Christijan ALBERS/ DEU15 KOLLES/ DEU/ MICHELIN/ AUDI R10/ 5499T/ Christian BAKKERUD/ DNK17 PESCAROLO SPORT/ FRA/ MICHELIN/ PESCAROLO JUDD/ 5496A/ Ho-Pin TUNG/ CHN18 SORA RACING/ FRA/ MICHELIN/ PESCAROLO JUDD/ 5496A/ Christophe TINSEAU/ FRA19 MICHAEL LEWIS/AUTOCON/ USA/ DUNLOP/ LOLA AER/ 3995T/ Michael LEWIS/ USA007 ASTON MARTIN RACING/ GBR/ MICHELIN/ LOLA ASTON MARTIN/ 5993A/ Harold PRIMAT/ CHE008 SIGNATURE PLUS/ FRA/ LOLA ASTON MARTIN/ 5993A/ Pierre RAGUES/ FRA/ Franck MAILLEUX/ FRA009 ASTON MARTIN RACING/ GBR/ MICHELIN LOLA ASTON MARTIN/ 5993A/ Darren TURNER/ GBRN° LM P2 VOITURE / CAR CYL. PILOTE - DRIVER * NAT PILOTE - DRIVER NAT PILOTE - DRIVER NAT24 OAK RACING FRA DUNLOP PESCAROLO JUDD 3397A Jacques NICOLET FRA25 RML GBR LOLA HPD COUPE 1998T Mike NEWTON GBR Tommy ERDOS GBR26 HIGHCROFT RACING USA MICHELIN HPD ARX.01 3398A David BRABHAM AUS Marino FRANCHITTI GBR29 RACING BOX SRL ITA PIRELLI LOLA JUDD COUPE 3397A Luca PIRRI ITA35 OAK RACING FRA DUNLOP PESCAROLO JUDD 3397A Richard HEIN MCO37 GERARD WELTER FRA DUNLOP WR ZYTEK 3396A Philippe SALINI FRA40 QUIFEL - ASM TEAM PRT DUNLOP GINETTA ZYTEK 09S 3396A Miguel AMARAL PRT Olivier PLA FRA41 TEAM BRUICHLADDICH GBR DUNLOP GINETTA ZYTEK 09S 3396A Karim OJJEH SAU Tim GREAVES GBR42 STRAKKA RACING GBR MICHELIN HPD ARX.01 3398A Nick LEVENTIS GBR Danny WATTS GBR N° LM GT1 VOITURE / CAR CYL. PILOTE - DRIVER * NAT PILOTE - DRIVER NAT PILOTE - DRIVER NAT50 LARBRE COMPETITION FRA MICHELIN SALEEN S7R 6997A Roland BERVILLE FRA Patrick BORNHAUSER FRA52 YOUNG DRIVER AMR DEU MICHELIN ASTON MARTIN DBR9 5993A Christoffer NYGAARD DNK Tomas ENGE CZE53 PEKARACING NV BEL CORVETTE C6.R 6993A Anthony KUMPEN BEL61 MATECH COMPETITION CHE MICHELIN FORD GT 5292A Natacha GACHNANG CHE Cyndie ALLEMANN CHE69 JLOC JPN LAMBORGHINI MURCIELAGO 5988A Yogo ATSUSHI JPN70 MARC VDS RACING TEAM BEL MICHELIN FORD GT 5292A Eric DE DONCKER BEL72 LUC ALPHAND AVENTURES FRA CORVETTE C6.R 6993A Luc ALPHAND FRA73 LUC ALPHAND AVENTURES FRA CORVETTE C6.R 6993A Stéphane GREGOIRE FRAN° LM GT2 VOITURE / CAR CYL. PILOTE - DRIVER * NAT PILOTE - DRIVER NAT PILOTE - DRIVER NAT63 CORVETTE RACING USA MICHELIN CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 5493A Jan MAGNUSSEN DNK Johnny O'CONNELL USA Antonio GARCIA ESP64 CORVETTE RACING USA MICHELIN CHEVROLET CORVETTE C6 ZR1 5493A Oliver GAVIN GBR Olivier BERETTA MCO75 PROSPEED COMPETITION BEL MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) 3996A Paul Van SPLUNTEREN NLD76 IMSA PERFORMANCE MATMUT FRA MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) 3996A Raymond NARAC FRA77 TEAM FELBERMAYR-PROTON DEU MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) 3996A Horst FELBERMAYR AUS78 BMW MOTORSPORT DEU DUNLOP BMW E92 M3 3999A Jörg MULLER MCO79 BMW MOTORSPORT DEU DUNLOP BMW E92 M3 3999A Andy PRIAULX GBR80 FLYING LIZARD MOTORSPORT USA MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) 3996A Seth NEIMAN USA81 JAGUAR RSR USA YOKOHAMA JAGUAR XKRS 4998A Paul GENTILOZZI USA Scott PRUETT USA Marc GOOSENS BEL82 RISI COMPETIZIONE USA MICHELIN FERRARI F 430 GT 3996A Tracy KROHN USA Nic JONSSON SWE83 RISI COMPETIZIONE USA MICHELIN FERRARI F 430 GT 3996A Jaime MELO BRA84 MODENA GROUP RACING GBR MICHELIN FERRARI F 430 GT 3996A Roman RUSINOV RUS85 SPYKER SQUADRON NLD MICHELIN SPYKER C8 LAVIOLETTE 3990A Tim CORONEL NLD89 HANKOOK - TEAM FARNBACHER DEU HANKOOK FERRARI F 430 GT 3996A Dominik FARNBACHER DEU Allan SIMONSEN AUS92 JMW MOTORSPORT GBR DUNLOP ASTON MARTIN VANTAGE 4475A Rob BELL GBR96 AF CORSE SRL ITA MICHELIN FERRARI F 430 GT 3996A Luis PEREZ COMPANC ARG Matias RUSSO ARG97 BMS SCUDERIA ITALIA SPA ITA MICHELIN PORSCHE 911 GT3 RSR (997) 3996A Matteo MALUCELLI ITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 février 2010 le retour de BMW ?bon bin c'est sur on aura gatzi avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 février 2010 La video etait a 11h mais je travaillais.... t'aurais pu mettre un lien qui va bien quand même ^^http://www.lemans.org/24heuresdumans/pages/engages_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 je préféré tou mettre direct sur le forum, je c j'ai été prévenu hier soir par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oui moi aussi ^^ Ce qui est bien c'est que ça m'a pas du tout donné envie d'y être tout de suite.... Viiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 4 février 2010 je serais là pour les 24H.... je v voir si je peux prendre ma semaine pour partir dès le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 4 février 2010 EE8 a écrit:le retour de BMW ?bon bin c'est sur on aura gatzi avec nous c'est nette si ça c'est pas de l'amour reciproque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 moi je vais pleuré il n'y a pas de nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 février 2010 pour le moment de sur il y a:shindara/ toute la semainele saint/ toute la semaineEE8/ le week endvaloch/ toute la semainechat/ le week endgatzi/ le week endmass/ ???peut étre:nono-senpai/ le week endlilie/ le week endreste a trouvé:un barnumun drapeau bretonun porte drapeauun canapé2 matelatun barbucbande pour entouré le campementdes piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 5 février 2010 je te filerais mon drapeau breton (si je le trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 février 2010 place de camping commandé si on est 8 sa fera environs 17€ par personneil nous faudrait aussi de la bande pour entouré le campement avec des piquéexemple:si vous voulais vous pouvez ramené n'importe quoi de marant style une petite piscine etcnono es que toi tu pourrais nous avoir des matelas et un vieux canapé a ton taf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 février 2010 le ruban pour entouré le camping j'vais en chopper demain tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 6 février 2010 Shindara, tu penses que l'on peux tenir à combien maxi sur l'emplacement que tu as réservé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 février 2010 gunt a écrit:Shindara, tu penses que l'on peux tenir à combien maxi sur l'emplacement que tu as réservé?10 grand max, après si vous avez une carte de membre aco vous allez a celui de renne et vous réservé une place de camping en plus a dairon et on se mettra tous ensemble (vous pouvez tenir a environs 3 ou 4 sur une place + une voiture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 février 2010 bon j'ai chopper de la rubalise pour délimiter notre place camping2 rouleaux de 200 mètressinon on viens de me donner un drapeau français et un drapeau breton . les deux font 1m50 x 1m et sont des drapeaux prévu pour l'extérieurest-ce que ca convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 voici une photo de la jaguar ford GTbmw m3 gt2les couleur ne sont peut être pas les bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je peux avoir un barnum 6x3 j'ai demandé a beau papa ^^Il m'a dis: "je te le prête et si il revient cassé ben tu payes" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 février 2010 j'aime bien le "TU paye" shin-shin tu nous refait la liste de ou on en est ? (ce qu'il faut et les personnes qui viennent quand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 pour le moment de sur il y a:shindara/ toute la semainele saint/ toute la semaineEE8/ le week endvaloch/ toute la semainechat/ le week endgatzi/ le week endmass/ toute la semainenono-senpai/ samedi soirreste a trouvé:un barnumun drapeau bretonfrigochacun une tanteun porte drapeauun canapéun groupe électrogènede la musique2 matelasun barbucbande pour entouré le campementdes piquédes palettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 février 2010 shindara a écrit:je tien a resté sur mes conviction qu'il faudrait mieu en acheté un barnumBen comme tu veux.... moi je disais ça comme ça apres si tu veux en acheter un je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le saint a écrit:shindara a écrit:je tien a resté sur mes conviction qu'il faudrait mieu en acheté un barnumBen comme tu veux.... moi je disais ça comme ça apres si tu veux en acheter un je veux bien il sera surment abimé avec les tintin que lon va avoir donc c toi qui vois si tu veut payer un barnum a ton beau pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 février 2010 Ben écoutes au pire si au dernier moment on en a pas je sais où en trouver un... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le saint a écrit:Ben écoutes au pire si au dernier moment on en a pas je sais où en trouver un... ^^oui voila c mieu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites