admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 c t troooooooooooooooooooooooooopppppppppppp bbbiiieeeeennnn merci au brs de nous avoir accueilli, merci le saint et EE8 d'être venu on c vraiment bien marré c t énorme les caisse etc.... (supra, skyline, sil80, miata, civic type R, RX7 fd3s préparé, subaru, lancer evo et sans conté sur les je c pas combien de porche, aston martin, audi, ferrarie, tvr, macros, lamborgini, bentley et autre marque de luxe) ps: a oui aussi on a été voir le stand nissan avec des 35 gtr et des 370Z et on a vus la seul R35 gtr spec-V de france (avec le volant a gauche) elle et trop trop belle , on a parlé avec un des chef de chez nissan france (je croi que c t un des chef) et c lui qui roule avec sur route ouvert tu imagine le truc toi??? normalement R35 GTR GT1 au 4H du mans 2010 pour les photos c EE8 qui les a alors vas y EE8 fais pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon shin-shin . c'est où qu'on signe pour l'année prochaine ? yessss trop terrible ce week-end :') merci au BRS de nous avoir permis de squatter leur terrain et respect à eux pour leur organisation franchement Le Mans c'est impressionnant . au temps au niveaux surface, qu'au niveaux caisses, qu'au niveau course, qu'au nive... . comme le dit shindara on a réussi a voir des pu**** de caisses qu'on pouvait pas voir ailleurs . et pour certaines en très grand nombre . à tel point qu'on a fini par être blazé de voir des ferrari, aston martin, porsche, TVR etc. question jap' shin-shin a bien résumé le truc merci à shindara et Le saint pour les méga délire tout au long du week-end . et aux charmantes rencontres qui nous montres aussi que Le Mans c'est aussi un endroit où l'on peu délirer avec de total inconnu(e)s :''') bonne ambiance les mecs aller hop . places au photos (merci gatzi d'avoir prêter ton APN ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ça avais l'air d'être terrible!! mais d'une force!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 préparation du camion . forcement pose obligatoire des totocollants SJR . dommage j'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais prévu . a savoir d'inscrire l'adresse du forum sur le coter du camion ... s'parti et voila THE GT-R spec-V unique en europe :') des caisses de fous : et les rageux qui vont avec ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mais encore Fabien viiiiiittttteeeeee!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MAIS LAULE Le saint . doucement j'fait ce que l'hébergeur veut bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je suis deja en train de les enregistrer pour les mettre sur facebook ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 15 juin 2009 manuas2h a écrit:ça avais l'air d'être terrible!! mais d'une force!!!sava propre la GT-R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui dépéche, je croi qu'il vont étre dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 15 juin 2009 doul a écrit:c'était carément géniale!!!! une ambiance de fou!! quelques tofs Squiriou a écrit:quelques tofs et bientôt dans la suite les photos d'avrell en pleine discutions philosophique Squiriou a écrit:ptite dédicace pour avrell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 seconde partie : petite pause photo avant de reprendre la marche :p pour info . ca c'est une buvette au circuit du Mans ... tribune Dunlop . on a passer quelques heures ici après la course et ca représente la team SJR jusque devant la podium :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 terrible les tofs des BRS :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 2 petites videos en cour de publication sur daily motion . j'les mettrait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 CA TARTINE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 petit montage "a l'arrache" du camp des BRS il faut cliqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 vive les 24 heures du mans je me suis transformer en ecrevisse alors qui vien avec nous l'année prochaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai ca pete bien ton petit montage... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juin 2009 EE8 a écrit:petit montage "a l'arrache" du camp des BRS il faut cliqué dessus tu aurais plus appelé sa le camp BRS and SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:petit montage "a l'arrache" du camp des BRS il faut cliqué dessus tu aurais plus appelé sa le camp BRS and SJR bin disons que nous on avais ke le camion au fond de la tof . puis on s'est incruster kan meme ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :hein : ha les caisses de rêves!!! l'évenement de dingue!! ça devais tout pété dans tout les sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 juin 2009 manuas2h a écrit: :hein : ha les caisses de rêves!!! l'évenement de dingue!! ça devais tout pété dans tout les sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! manuas2h en effet on peu le dire . c'etait un truc de dingue :') réserve ton week-end des 24 heures du mans 2010 car normalement on va se faire une grosse sortie SJR avec un campement de compèt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 présent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voici le resultat final http://www.lemans.org/24heuresdumans/chronos/2009_24_Heures_du_Mans_24H_Race_clah24.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca devait envoier du steak ! ! ! trop degu ,j'espere que j'irais l'an prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est clair que ca envoyai sévère mazda sur une des marche du podium et peugeot qui sort vainqueur apres biennnnnnn des années a essayer de décrocher la victoire ... et moi je peu dire ke j'y était :'''''''') P.S. : si si c'était bien fait pour vous dégouter un peu plus pour répondre a shin-shin qui me demander si j'avais mis toute les tofs du week end . la réponse est non . car deja toute les photos prise de nuit sont loupé car j'avais pas un APN reflex (bin ouai une caisse qui passe a 200 km/h de nuit ca donne tout flou) et les autres de jour sont dans le trombinoscope ou alors elle sont pas interessante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 faut que l'année prochaine je soit au Mans.....en tout cas félicitation aux reporteurs qui ont réalisés de très très belles photos pour le bonheur des absents et surtout pour les faire baver et râler en se disant: "Rho lalalala Pourquoi je ne suis pas allé au Mans moi ???? Pfffff" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2009 departlemans2009envoyé par EE8 retouraustandlemans2009envoyé par EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 vive les burn de revoir sa sa ma redonné des frison vivement l'anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et bin moi je mais c photo ici car pour moi le mans c aussi les gros tripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah bin d'accord . LOOL tu me demande des les déplacer . et c'est toi qui le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 juin 2009 bin tu ma dit de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai bien hate a la prochaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2009 en fouillant dans mon tel j'ai retrouver ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 MDR!! :" T'as vue le saint? c'est la..... c'est la....... oui shindara, c'est la gtr 35!!!! EE8 on va dormir la ce soir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 août 2009 j'suis sur il l'aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2009 sur la première il manque plus que le panneau :" s'il vous plait,moi vouloir argent, moi vouloir ça" Et ben tient lili, t'as dit une fois "qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir a son homme" t'as plus qu'a faire pété les ventes au décathlon pour gagner une belle grosse prime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est encore plus que la R35 c'est la Spec-V quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 août 2009 Le saint a écrit:C'est encore plus que la R35 c'est la Spec-V quoi!!! trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ben oui trop de la balle on a eut trop de chance de la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 11 août 2009 trop marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2009 a sa si javai pas u les 2 autre zozo a me dire "aler tu vien" je serai rester dormir la. Et sinon oui je veut bien que lili me paie sa. Et sinon nous feson partie des rare europeen a avoir vu un r35 spec v c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 août 2009 quelle chansse j'aurai bien voulu la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites