Race'S131 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour, Sur ma futur 200SX S13 j'ai trouvé ce kit turbo sur http://www.turbosfrance.com/page12.php?view=productPage&product=10&category=3je souhaiterai plus de renseignement sur ce kit et sur la fiabilité de ce site que je viens de trouver. Mais plusieurs questions reste en suspend : - Où peut on se procuré des pièces forgées ? - Quels seraient les pièces nécessaire pour que celle ci supporte 300HP ?- Où puis je trouvé ces pièces pour pas chère?- A quoi correspond le Stage 1 ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je suis pas sur que tu soit dans la bonne section pour ca.....^^ Mais je vais quand meme essayer de te repondre. Pour les pieces tu trouveras normalement tout ce que tu veut chez angel performance.... ^^ Sinon pour ton site je ne sais pas je ne connais pas. Et pour passer les 300ch tu prend du Wiseco, CP, wossner etc... (en piston) Et des bielles aussi (genre eagle) Apres il te faut aussi le reste qui va avec... 300ch faut les passer au sol faut un embrayage pas mal et de bons freins aussi... Pas mal de trucs quoi^^ Voila sinon ben stage 1 c est le premier pas dans la prepa genre 250ch avec la s13^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 8 juin 2009 désolé je ne savais pas dans quel section je devais mettre ce sujet. Sur quel section je dois le mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 8 juin 2009 chelou le site surtout que selon mes sources (shin....) un bon collecteur de s13 c pas facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Catator a écrit:désolé je ne savais pas dans quel section je devais mettre ce sujet. Sur quel section je dois le mettre ? On va laisser ca la c est pas bien grave^^ On va attendre peut etre d'autres reponses et on deplacera peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je ne suis pas calé dans ce domaine mais de ce que j'ai toujours entendu dire, pour un bon kit turbo fallais compter beaucoup plus cher (dans les 3000 euros voir plus parfois) mais l'idéal restai de se faire son kit soit même (acheter pièces par pièces) .à confirmer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ton turbo la c un no name, pardonne moi l'expression mais "sa put le caca" ton truc achéte un garrett tu sera pas dessu et prend t piéce une par une collecteur, durite, echangeur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop bimzar ton site catator Oo un kit turbo pour ce prix la et avec autant d'élément ca parait louche ... shindara a écrit:ton turbo la c un no name, pardonne moi l'expression mais "sa put le caca" ton truc achéte un garrett tu sera pas dessu et prend t piéce une par une collecteur, durite, echangeur etc... comme le dit shin-shin . ce turbo est un "no name" made in china . http://www.alibaba.com/product-gs/52092093/Turbo_part_T04E.html regarde le prix d'un vrai turbo T04E ... http://www.nipponpower.com/product.phtml?p=823 c'est a lui seul les 3/4 du kit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je connais pa gd choz mé je trouve sa bizarre 1000euros pour tous alors ke c'est preske le prix d'un turbo....mais bon je pense kil ya pas mal de mondes sur le forum pour te guider comme il faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites