laenger 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonjours à tous je m appelle pierre laenger,je suis de lorient,je possède une 3000gt bi turbo de 91!elle est en court de préparation!j ai eu un mess pour me demander de m inscrire sur ce forum donc me voici!ma voiture a un kit carrosserie complet bomex,jantes en 19 monté en michelin pilote sport,aileron en carbon,siège bacquets,niveau moteur gros échangeur central,échappement complet inox,bougies iridium,pompe a essence 250ml walbro,clim canister régulateur de vitesse supprimés,etc..beaucoup d autre modifs seront a venir comme des gros turbos avec une nouvelle injection et l alléger.voila je pense avoir fait en gros le tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bienvenu ici!!! C'est super cool ca une 3000gt!!!^^ Presentes nous vite ta voiture mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu sur le forum SJR bin didonc y a l'air d'avoir du niveau la qui est ce qui t'as passer le mot pour le forum ? perso j'ai hate de voir tout ca au moin en photo il y a une section pour la présentation de ton auto : /ma-ou-mes-caisses-f9/ si tu as kelke photos ainsi k'un descriptif bien comme il faut de tes modifs (faites et futurs) P.S. : Mitsu. va se sentir moin seul avec sa 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenue! très mignon tout ça!!hâte de voir ça en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 PS: photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 8 juin 2009 EE8 a écrit:bienvenu sur le forum SJR bin didonc y a l'air d'avoir du niveau la qui est ce qui t'as passer le mot pour le forum ? perso j'ai hate de voir tout ca au moin en photo il y a une section pour la présentation de ton auto :/ma-ou-mes-caisses-f9/si tu as kelke photos ainsi k'un descriptif bien comme il faut de tes modifs (faites et futurs) P.S. : Mitsu. va se sentir moin seul avec sa 3000 pour mitsusalut et de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 juin 2009 de la we ,c'est moi qui t'ais envoyer un mail pour t'inscrire et merci a toi d'etre venus comme le dise les autre ,je me sentirais moin seul :ca fait vraiment tres tres plaisir j'ai vraiment hate de voir ta 3000 pour qu'on puisse discuter car moi ossi j'ai des projets pour la mienne tu verra il y a une bonne mentalité ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bienvenu chez nous et a a ta jolie tuture installe toi bien et je vient de te débloqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Chalut Chalut Une 3000 GT.....sa c'est une sacrée voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pour les photos ces dans la rubrique ma ou mes caisses!voila!merci de l acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salu salu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites