Invité Posté(e) le 7 juin 2009 salut à tous. avec certain membres du JSR normand le 8 aout 2009 j'organise un rasso sur Vire (14) si ça interesse du monde ça serait sympa de faire une grande rencontre par la meme occasion!!! je posterai plus d'info dans la journée voir demain au plus tard. j'attend avec impatience vos messages. à très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 matth14500 a écrit:salut à tous. avec certain membres du JSR normand le 8 aout 2009 j'organise un rasso sur Vire (14) si ça interesse du monde ça serait sympa de faire une grande rencontre par la meme occasion!!! je posterai plus d'info dans la journée voir demain au plus tard. j'attend avec impatience vos messages. à très bientot. pas dispo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 pour moi ca fait trop de route . vu le prog de l'été et les finances qui suivent pas . j'vais éviter trop de sorties :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 trop loin pour moi aussi.financièremnt ça le fera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi jsrai en vacances, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 8 juin 2009 fais moi signe quand tu en fais un a la rentre ,normalement je serais de retour;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Mitsu. a écrit:fais moi signe quand tu en fais un a la rentre ,normalement je serais de retour;) pas de soucis je tiendrai au courant!!! sinon voilà les infos pour le rasso.Alors arrivée à Vire à partir de 11h30 pour ceux qui viennent de loin (prévu un pique-nique ensemble) et discutage lol jusqu'à 14h pour ceux qui habite plus prèt et qui préfèrent arriver après manger.De 14h à 14h45 prise de photos et vidéos dans Vire14h45 départ de Vire direction le lac de la Dathée arrivée prévue pour 15hde 15h à 16h photos et petit moment de détente autour du lac.16h départ pour le viaduc de la souleuvre arrivée pour 16h30jusqu'à 17h30 saute qui le voudra Ensuite 17h30 départ direction Clécy arrivée pour 18h18h jusqu'à ... Bateau, Kanoé... photos vidéos, délire ....Ensuite on verra sur le terrain ce que vous voudrez faire Voilà tout bon c vraiment très précis je sais mais je préfère pour donner l'appérçu à tout le monde. J'attend toujours de nouvelle personne à s'inscrire!!! PS: Niveau grosse voiture il y a pas mal d'import de prévu pour les modèles ça reste une surprise Voilà tout les amis. à très bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 ça serait sympa qu'il y en ait qui puisse venir pour représenter votre team!!! si il y a des motivés!!!! Up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Voilà j'organise un rasso le 8 Aout 2009, tout est fixé!!!Alors arrivée à Vire à partir de 11h30 pour ceux qui viennent de loin (prévu un pique-nique ensemble) et discutage lol jusqu'à 14h pour ceux qui habite plus prèt et qui préfèrent arriver après manger.PS: L'arrivée se fait au Garage Serge Havé Sport à l'entrée de Vire route de Caen de 11h30 à 14h (petite surprise) My phone number: 06.42.02.85.13De 14h à 14h45 prise de photos et vidéos dans Vire14h45 départ de Vire direction le lac de la Dathée arrivée prévue pour 15hde 15h à 16h photos et petit moment de détente autour du lac.16h départ pour le viaduc de la souleuvre arrivée pour 16h30jusqu'à 17h30 saute qui le voudra Ensuite 17h30 départ direction Clécy arrivée pour 18h18h jusqu'à ... Bateau, Kanoé... photos vidéos, délire ....Ensuite on verra sur le terrain ce que vous voudrez faire Voilà tout. j'attend toujours de nouvelle personne à s'inscrire!!!PS: si votre pseudo a été modifé changez le dans la liste. merci PrésentMatth14500 -----------------> EJ2Ad en civic ------------------> EK4Tsuchiya ---------------------> Si trouve un chauffeur Nokio ------------------------> EJ1EG3 --------------------------> EG322B --------------------------> 22Bfull_power -------------------> EJ2Hondamura ------------------> EJ2LabelJap ---------------------> EJ6 (à confirmer)Civic eg4 --------------------> EG4Tof14 ----------------------- > CC7 (à confirmer)Bisounours ----------------- > R33 (à confirmer)Fioul ------------------------- > ED9 (à confirmer)Fabien50220 ----------------> EJ2Alcyoneus -------------------> EG6 (à confirmer)Absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Ça fait pas mal de tondeuses ça dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juin 2009 enfoiré Le saint :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2009 Le saint a écrit:Ça fait pas mal de tondeuses ça dit donc ^^ Vous ètes invité si ça vous interesse Les membres du SJR seront les bienvenu:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est très gentil a vous mais pour moi ça va faire loin..... On a deja fait pas mal de sortie ce mois ci alors ça commence a être tendu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites