Le saint111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Voila je voulais aussi savoir si ça intéresserai les gens d'avoir un Hiboox SJR. En effet chacun de nous pourrai y mettre les photos que l'on prend en soirée ou autre avec album sépare et tout le tralala^^ Ça serai vachement mieux que de chercher 3h sur le forum et on pourrai avoir une vision global de tout... Voila dites moi ce que vous en pensé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c une bonne idée (comme je t dit hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 a voir c'est kler qu'une alternative a "servimg" n'est pas de refus vu le nombre de bug k'il y a :/ mais ca serai un truc en parallèle ? fin j'veut dire k'il y aurai tjs moyen de mettre une photos sur le forum . ex : pour réagir sur une photo . il suffi de la "quoter" et de commenter en dessous . avec ce systeme est ce ke ca serai tjs faisable ? sinon y a un truc qu'il faut voir c'est les conditions . j'pense ke tu as vu Le saint, mais hiboox est payants vu ce ke l'on veut en faire . et les 26€ (35 en temps normal) de l'abonnement annuel . c'est qui qui les payes ? moi perso, ton idée me parait tres bonne . mais a voir comment tu veut la mettre en place :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Non je prend un compte gratos normal et par contre le mot de passe et tout on met un truc genre "SJR" et tout le monde peut y acceder... Et bien sur que tu peut poster des images comme d'hab hiboox est le premier hebergeur d'images en france t'a les liens direct etc c'est super bien fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bin dans ce cas on va être obliger de créé plusieurs comptes . la limite d'album est de 10 . donc si tu fait un album par sortie ca va vite arriver au bout puis la limite d'image sur le compte est de 150 . pareil, 150 images ca va nous limiter avant la fin de l'année donc la perso j'vois pas comment tu veut faire ... si on créé plusieurs compte ca va revenir au meme que fouiller sur le forum . il faudra se connecter a chaques compte . etc. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Sur mon compte j'ai bien plus que 150 image mon petit.... ^^ Mais bon je vais voir ca et on en reparle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu en a plus de 150 ? Oo bin moi j'fait que lire les conditions http://www.hiboox.fr/go/inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 7 juin 2009 http://imageshack.us/ je poste les photos avec ça!! je sais pas si celà peut vous aidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites