SLATE-R11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pseudonyme: SlaterPrénom: YohannStatut: en coupleJob: chauffeur PLLoisirs: Voitures Jap, Surf, Informatique, Mangas, Ciné, Jeux vidéos, Sorties.je suis sur la côte de jade depuis un peut plus d'un an et je suis total tomber amoureux ^^,et je suis bien entendus passionner de voitures jap, ces donc pour cela que j'ai créer la team car les dragons de jade.Je possède donc un honda prélude 4G Phase 1 de 95, 2L 16S de 133 Ch d'origine, les modifications a venir devrais me monter les chevaux de la petite, il y auras également une préparation carrosserie mais en respectant la ligne et la beauté de la voiture ( a mort le tuning jacky lol ^^ ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut et de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juin 2009 élowww et bienvenu chez les SJR Pr0p]-[3]SiuS j'te demande pas comment tu as connu ce forum hein (j'pense que c'est sur celui des BSP ) tu as monter une assos' . tu compte faire quoi grace a cette assos' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Beaucoup d'objectifs pour l'association ^^L'un des plus grand reste pour l'instant secret car très très gros projet qui verra le jour je pense pour été 2011 ces long je sais mais besoins d'une très très grosse préparation ^^.Sinon rasso tous les premier vendredi de chaque mois, asso ouverte a tous Propriétaire d'une jap ou asiate sportive.Et sinon pas mal de grande manifestation tel que sortie circuits tracer, circuits vitesse, rally touristiques etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Chalut chalut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le breton te salut egalement:lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Soit la bienvenue sur le forum . Ps : Shinshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Maintenant ces grosse recherche de partenaire ^^on en as déjas mais quelque un de plus serais pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 juin 2009 saluuuut:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Salut et bienvenue dans la Team Tu verras c'est simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenu ici je sais pas si c'est grace au bsp qu'il est ici ou grace a ma venu sur leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Nono-Senpai a écrit:bienvenu ici je sais pas si c'est grace au bsp qu'il est ici ou grace a ma venu sur leur forum yes j'ai vu ca en début d'aprem ke tu était passer chez eux dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je connaissais dejas vôtre forum mais pas pris le temps de mis inscrire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 bienvenu aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites