YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut a tout les membres,j'ai 27 ans,je suis du 56 vannes,je connais ce site depuis hier au meeting de vannes grace au groupe de angel performance,je possède une nissan s14a touring depuis 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu ici sao. une "S14a touring" ? s'koi ca ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut mec!! C'est koi touring c'est un break...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 touring est juste la version luxe pour l'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aprés j'en c'est pas plus,elle vien d'angleterre avec volant a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lol ok merci ... J'imaginais mal un break en s14a...... ^^ Photos photos mec maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ils aurai pu la faire en décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je ses pa commen mettre une image,jsuis novice sur pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Alors pour mettre des photos c est assez simple... /aide-du-forum-f14/tutoriel-comment-mettre-des-photo-sur-le-forum-t368.htm Voila je te laisse lire mais si tu a des probleme n'hesite pas a me dire je t expliquerai en direct... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 il faut que jatent detre validé sur serving,jpassré plus tart pour recomencé,salu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salut mec alors bien rentré aprés se super meeting bienvenus a toi chez les sjr, je te débloque tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 au secours!!!jarrive toujour po a mettre une photo,serving vo po de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est peut être le serveur qui fait la gueule ou alors ça va faire comme avec nicoh55, à savoir ne jamais vouloir de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu mets tes photos sur hiboox.com.... Moi c''est mon hebergeur d'image et il est tres bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bienvenu ici c'est trop drôle les RHD j'ai quelques photo de la 14 mais faudra etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartman291 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut et bienvenue ici! i tu a le temp passe a lorient le vendredi soir tu pourra parler entre passionné de japonaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Chalut chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 3 juin 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hello ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 tu es ou dans le 56? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a vannes,a 1 km de l'usine michelin,mon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 on est expatrié par rapport aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 almera a écrit:on est expatrié par rapport aux autres par rapport à qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 aux membres SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bin sao. est membre SJR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 les sjr c'est 22/56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 manuas2h a écrit:les sjr c'est 22/56 puis un petit peu ailleur aussi ^^ on réuni des gens du 44, du 29 et du 35 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 me croyait pomé dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 almera a écrit:me croyait pomé dans mon coin mais nan t'inkiet "internet nous rend plus proche" ^^ (par contre j'sais plus où j'ai piquer ce slogan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:les sjr c'est 22/56 puis un petit peu ailleur aussi ^^ on réuni des gens du 44, du 29 et du 35 aussi oui c'est vrai qu'il y en a d'ailleur aussis. dans le 56 a lorient et vannes y'en a pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites