Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny1

Run se soir sur lanester ????

Messages recommandés

⭐ coucou ⭐

Bon voila Nxexpress vient de m'appeler car il a vu plein de voiture du soleil levant préparé sur Lanester .....donc on se posait la question s'ils y avaient des Runs prévu pour se soir dans les environs
scratch


@++

j espère que j'ai posté au bon endroit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des runs au rohu tu veut dire ?
si c'est le cas faudrai demander a shin-shin si il est au courant de kelke chose

mais normalement les runs se font le vendredi soir dans ce coin la . d'ailleur on y était hier soir (fin juste en tant que spectateurs) . c'était bien sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite comme vient de le dire EE8 c le vendredi soir les run (donc c t hier et on y été et c t trop bien lol!lol! )

oui c a lanester et le lieu dit ou se passe la course s'appelle le rohu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool cool bon ben, la prochaine quoi!!!!
me reveille toujours apres la baston moi, je pensait que c'etai ce soir, tant pis ça sera pour la prochaine fois, merci pour les infos en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nxexpress a écrit:
cool cool bon ben, la prochaine quoi!!!!
me reveille toujours apres la baston moi, je pensait que c'etai ce soir, tant pis ça sera pour la prochaine fois, merci pour les infos en tout cas


de rien mon petit gars lol!lol!

ps on se vois quand pour les toto colant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!toujours les derniers au courant comme tu dis.....se sera pour la prochaine alors Razz lol! et comme ça on se couchera tôt pour être en forme demain, si tu vois se que veux dire !!! d'ailleurs j'en connais un qui va avoir la tête dans le cul mdrdemain matin

hihihihihihihi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topper_56 a écrit:
lol!toujours les derniers au courant comme tu dis.....se sera pour la prochaine alors Razz lol! et comme ça on se couchera tôt pour être en forme demain, si tu vois se que veux dire !!! d'ailleurs j'en connais un qui va avoir la tête dans le cul mdrdemain matin

hihihihihihihi What a Face


donc c bon vous allez cherché le sunny??? moi je serai a vanne avec drifterxl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que je vais avoir la tête dans le cul demain matin vous avez intérêt de sonner pendant 10 min au moins........ RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Après on se recouche...... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu verra celle de Nx se sera pas mal non plus Razz tkt on fera vite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess, il va vraiment reussir a me trainer chez toi demain matin, c'est vraiment pour lui, j'ai pas pouvoir offrir mon corps à ma douce pendant aussi longtemps que d'hab si je veux avoir encore un peu d'energie pour la route:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai lol moi je vais lutter demain je crois.....

Vas falloir que je fasse appel au dernieres forces que l'alcool a bien voulu me laisser dans la soiree.... ^^

drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben t'a interezt à te lever lol,
non, on fera ça vite, dix minutes et c'est reglé avpres tu peu retourner dans les miches de maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nxexpress a écrit:
yess, il va vraiment reussir a me trainer chez toi demain matin, c'est vraiment pour lui


Shocked ohhhh le vilain !!!!! je ne le crois pas lol! qui me sorte un truc pareil !!! il est aussi exité qu'une pucelle lors de son premier rendez vous
lol!lol!

On n'en a parlé toute la semaine !!!!! "tient on fera ça puis on ajoutera ceux ci et ça on le mettra comme cela"lol! il a trainait plus que moi sur internet pour choper pleins d'idées surtout sur le fofo Sunny !!! What a Face

Câlin Nx
Razz !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez faire un tour rohu si vous avez le temp.Y'en a des fois le samedi mais y'a beaucoup moins de monde que le vendredi .c'est pas du tout pareil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les autocs, soit demain aprem, soit lundi, c'est comme tu veux et ou tu veix, tu me dit quoi et j eme plis, je viens d'arriver, je vais pas faire mon chieur non plus, sinon, je sais plus combien je t'en avait demandé mais ma femme en veux une paire pour sa nx aussi, donc 4 stp si c'est possible:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...