Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nolan02

Bad drift

Messages recommandés

ouai super malin ca ...
euhhhh Nolan ça te fait marrer ? Oo
tu serai pas a moiter grave dans ta tête toi ?
STP change le titre de ton topic tout de suite avant ke martin voit ça . j'pense pas ke ça lui plaise ...

pour en revenir à la vidéo . ça calme pas mal ... c'est kler k'il n'y a rien au niveau sécurité . bien limite comme organisation :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#1 Stunna a écrit:
merci ee8 decidement on est en phase ce soir


yeahhhhhh t'inkiet #1 Stunna Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas ca tres tres malin de cricaturiser ca en disant que c'est martin il y a eu des gens de blesser quand meme mais bon chacun sa vision des choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
ton truc de dift c en roumanie ou quoi


En realité c'est en Lituanie....

Et oui je suis d'accord avec les autres c'est pas très malin de mettre ça au nom de Martin (qui en plus est contre l'inconscience au volant).

Go change titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser aux arabian drift sur youtube . ^^

Par contre oui niveau sécurité c'est du grand n'importe quoi c clair remarque c'est en lithuanie donc bon c pas étonnant ...

Mais ça peut aussi arriver aux drifter du dimanche qui fond ça sur les parking , genre les 2 mecs en BM au Rohu l'autre soir , voilà pourquoi j'en fais que sur circuit au moins personne ne prend aucun risque à part moi .

+1 pour Martin qui se débrouille bien en plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas malin nolan Rolling Eyes

je prend pas ca mal!Wink

et c'est bien que tu montre cette vidéo ! si ca peut en disuadé quelque uns! de fair les con sur des parking! un accident est si vite arrivé et celui la est asséz grave....

j'espere d'ici peut de temps pouvoir arrivé a organisé une sorti circuit pour évité ce genre de drame!

le drift c'est ma passion mais l'hopital ou la morgue non.........(pour moi ou un spectateur)......

change de nom a ce topic je serai reconaissant!

merci......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j ai l humour un peu noir, mais c était juste en rapport avec la ressemblance de celle à Martin...
Je change le titre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Je change le titre Embarassed


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Ca me fait penser aux arabian drift sur youtube . ^^

Par contre oui niveau sécurité c'est du grand n'importe quoi c clair remarque c'est en lithuanie donc bon c pas étonnant ...

Mais ça peut aussi arriver aux drifter du dimanche qui fond ça sur les parking , genre les 2 mecs en BM au Rohu l'autre soir , voilà pourquoi j'en fais que sur circuit au moins personne ne prend aucun risque à part moi .

+1 pour Martin qui se débrouille bien en plus .


on m'a parler d'eux,apparement c'est tout les vendredi une grande séance de n'importe quoi.j'en ai déja vue un des deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...