Nolan02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 http://www.wreckedmagazine.com/watchvideo/lativa-drifting-accident---people-hit-graphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tres fin ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Outch ah ouais quand même...En même temps y'a que dal en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouai super malin ca ... euhhhh Nolan ça te fait marrer ? Oo tu serai pas a moiter grave dans ta tête toi ? STP change le titre de ton topic tout de suite avant ke martin voit ça . j'pense pas ke ça lui plaise ... pour en revenir à la vidéo . ça calme pas mal ... c'est kler k'il n'y a rien au niveau sécurité . bien limite comme organisation :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ton truc de dift c en roumanie ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci ee8 decidement on est en phase ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2009 #1 Stunna a écrit:merci ee8 decidement on est en phase ce soir yeahhhhhh t'inkiet #1 Stunna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je trouve pas ca tres tres malin de cricaturiser ca en disant que c'est martin il y a eu des gens de blesser quand meme mais bon chacun sa vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 shindara a écrit:ton truc de dift c en roumanie ou quoi En realité c'est en Lituanie.... Et oui je suis d'accord avec les autres c'est pas très malin de mettre ça au nom de Martin (qui en plus est contre l'inconscience au volant). Go change titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ca me fait penser aux arabian drift sur youtube . ^^ Par contre oui niveau sécurité c'est du grand n'importe quoi c clair remarque c'est en lithuanie donc bon c pas étonnant ... Mais ça peut aussi arriver aux drifter du dimanche qui fond ça sur les parking , genre les 2 mecs en BM au Rohu l'autre soir , voilà pourquoi j'en fais que sur circuit au moins personne ne prend aucun risque à part moi . +1 pour Martin qui se débrouille bien en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est pas malin nolan je prend pas ca mal! et c'est bien que tu montre cette vidéo ! si ca peut en disuadé quelque uns! de fair les con sur des parking! un accident est si vite arrivé et celui la est asséz grave.... j'espere d'ici peut de temps pouvoir arrivé a organisé une sorti circuit pour évité ce genre de drame! le drift c'est ma passion mais l'hopital ou la morgue non.........(pour moi ou un spectateur)...... change de nom a ce topic je serai reconaissant! merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Oups, j ai l humour un peu noir, mais c était juste en rapport avec la ressemblance de celle à Martin... Je change le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nolan a écrit:Je change le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Drifter XL a écrit:Ca me fait penser aux arabian drift sur youtube . ^^ Par contre oui niveau sécurité c'est du grand n'importe quoi c clair remarque c'est en lithuanie donc bon c pas étonnant ... Mais ça peut aussi arriver aux drifter du dimanche qui fond ça sur les parking , genre les 2 mecs en BM au Rohu l'autre soir , voilà pourquoi j'en fais que sur circuit au moins personne ne prend aucun risque à part moi . +1 pour Martin qui se débrouille bien en plus .on m'a parler d'eux,apparement c'est tout les vendredi une grande séance de n'importe quoi.j'en ai déja vue un des deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Toujours pas changé ce titre.......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites