titeuf03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle ai tro belle et se volan a gauche tro rareeeeeeeeee jsui amoureu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 First registration (year/month)1998 / Grade GT TURBO ( GT-R look ) Engine typeRB25DET TransmissionManual FuelPetrol Capacity5 passengers ColorBlue Chassis No:ER34-018397 TypeGF-ER34 Dispalcement2500 cc TurboYes Drive2WD Steering Whee lLeft Mileage 89556 km Special Notes : FIRST Complete LEFT HAND DRIVE GT-R Look TURBO SKYLINE, Sports AFTERMARKET INTERCOOLER, Genuine GTR 18 inch MAGNEZIUM wheels, Sports Height Adjustable suspention, TURBO, MT, near to perfect exterior condition, 1998 Year, Sports Air-cleaner, Enhanced 38000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 achéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh wata :/ 38000€ pour une qui a juste le "look" GT-R ca fait mal kan meme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 titeuf a écrit:Capacity5 passengers il a pas de ceinture le 5e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 titeuf a écrit: bin si nismo . regarde elle est sur l'assise a gauche de la photo c'est pas un enrouleur comme sur les coter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mai 2009 magnifique !!!c'est ma prefere !!!en 2.6l bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ah oui,bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japall1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cette 33 a aussi une conduite a gauche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 La SKYLINE c'est vraiment la plus belle "Monture" du monde y a pas dire quand même .....NISSAN "A" fait "LA" Voiture pour tout les amoureux de l'élégance ....en fait y a pas de mot assez fort pour la sublimé !!!!! Merci Kenjiro Den san , Rokuro Aoyama san , Meitaro Takeuchi san , Yoshisuke Aikawa sanNon non je n'aime pas la SKYLINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 supra mk4 rz c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 La SUPRA ouais c'est pas faux c'est une belle voiture !!!! mais tu donne a choisir en une SKYLINE et une SUPRA ou même une Evo...... je prends la SKYLINE sans hésité....en fait j'hésiterais avec une Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Topper_56 a écrit: La SUPRA ouais c'est pas faux c'est une belle voiture !!!! mais tu donne a choisir en une SKYLINE et une SUPRA ou même une Evo...... je prends la SKYLINE sans hésité....en fait j'hésiterais avec une Evo moi j'ésite pas je prend la sky et une RX7 FD3S aussi en passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et moi j'prend un porte clé honda :') (peu pas faire mieu . dsl ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oh oui la RX7 c'est aussi une belle piéce !!! cruel dilem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Topper_56 a écrit: oh oui la RX7 c'est aussi une belle piéce !!! cruel dilem tu prend tou c pas plus dur que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 Bof, les RX7 sont mieux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 ha si j'étais riche....................plein de japs partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 net !!!!! le kiff TOTAL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ca pue la conduite a gauche avec renvoi par chaine fais en thailande ou un truc du genre ou chez les schleux qui le fond aussi . En gros beurkkkkkkkkkkk une Sky c'est JDM ou rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 magnifique mais c'est vraie kelle est trop cher pour une fausse GT R surtout ke vous dites a ce prix ya a de vraie skyline r34 gt r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites