ro_ja56 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut les gars !! Bon j'ouvres ce petit topic juste pour vous dire que non, je ne suis pas mort, mais que je suis vraiment désolé de pas avoir donné de nouvelles durant ces dernieres semaines... Mais avec mon déménagement,les ponts, pas internet et des annifs de partout ben j'ai pas eut le temps de passer voir qui que se soit Bon allez j'ai plus qu'à aller voir ce que vous avez ecrit un peu partout .. ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui et a venir boir un coup au d4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2009 REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ro_ja56 tu vas voir tu as du taf pour te remettre a jour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est clair y'a du taf!!!!ça va être long pour se remettre a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais je vois et c'est meme galere ... Shindara me pare pas du D4 ou je vais dans ma reserve pour essayer de me faire un cocktail à la sauce D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites