Sunny1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut Salut !! Bon voila je vais faire une p'tite présentation .....donc je m'appelle Vincent j'ai 31 ans (32 fin Juin) je suis sur Lorient potto de "Nxexpress" je vais bientôt avoir une superbe Titine venu du soleil levant Entretenu par "Le Saint": une Nissan Sunny Coupè GTI 16s de 88 Cela fait quelques années que je cherchais plus ou moin mais la !!! un vrai coup de coeur MERCI "Le Saint" !!! bon il faut dire aussi que moi et la mécanique sa fait deux et comme depuis quelques temps je me suis mis grâce au savant conseil de Nxexpress je me suis lancé J'ai vraiment hâte ..si tout se passe comme prévu Dimanche je vais la chercher avec Nxexpress (Attention a tes Gommards mon cher !!!! )Voila je pense que vous en savez un peux plus sur moué !!!Cordialement !! @++ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah c'est toi l'heureux acquéreur de la sunny ? félicitation mec et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenu mec!!!! Je t'attend dimanche y a pas de soucis!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenu mec présé de voir ta futur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Welcome ! En esperant te voir sur Sunnycoupe.com ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue ici ^^ Je crois que tu es passé devant mon magasin le week end dernier d'ailleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Drifter XL a écrit:Bienvenue ici ^^ Je crois que tu es passé devant mon magasin le week end dernier d'ailleur ... j'pense pas que se soit avec la sunny en tout cas vu k'il va la chercher dimanche qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigroo.t03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 EE8 a écrit:Drifter XL a écrit:Bienvenue ici ^^ Je crois que tu es passé devant mon magasin le week end dernier d'ailleur ... j'pense pas que se soit avec la sunny en tout cas vu k'il va la chercher dimanche qui vient Une autre peu être ?? !!! Ca fais beaucoup au même endroit, pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tigroo.t a écrit:Une autre peu être ?? !!! Ca fais beaucoup au même endroit, pas possible alors la aucune idée . y a peu être une mine de sunny dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Drifter XL a écrit:Bienvenue ici ^^ Je crois que tu es passé devant mon magasin le week end dernier d'ailleur ... euh..........Non c'est pas mouhé !!!! mais c'est possible aprés quand j'aurai ma titne ...et c'est quoi ton entreprise ???en tout cas Merci pour l'accueille !!!!@+++ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Topper_56 . drifter XL est proprio du magasin de pieces auto "angel performance", du coter de lanester . regarde, un de ses flyers est actuellement en page d'acceuil du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est p'tete ma ninix que tu as vuouai grosse gavade dimanche et gros fumage de gommard en perspective, je crois que je vais plomber la duree de vie de mes toyo ce mois ci mais bon c'est que des pneus lolbravo à toi vince pour l'achat de cette caisse qui je suis sur va te faire plaisir à mort, tu va voir, la nissan, quand tu met ton cul dedans, tu peu plus en sortir, t'as pas encore un SR20 mais bon t'es sur la bonne voie, au fait, si t'entend un 2l blanc au retour qui colle à ton cul à 200 c'est moi, tu me laissera passer, merci:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 .....je sens que toi Dimanche tu va mettre ton cerveau sur OFF.....sa promet.... et merci a toi de me supporter en tant d'apprentie mécano Drifter XL ??? ah ok je ne savais pas ..... Désolé !!@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Pas de soucis ^^ Donc j'annonce qu'un mec sur Lorient vient de s'acheter une Sunny Gti rouge alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 nxexpress a écrit:t'as pas encore un SR20 mais bon t'es sur la bonne voie, au fait, si t'entend un 2l blanc au retour qui colle à ton cul à 200 c'est moi, tu me laissera passer, merci:lol!: T'inquiète la Sunny ça marche alors fait attention a ton sr20..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Drifter XL a écrit: Donc j'annonce qu'un mec sur Lorient vient de s'acheter une Sunny Gti rouge alors ! Attends !!! je ne l'ai pas encore.....faut que je vende une autre voiture avant de pouvoir aller la chercher ....en principe la personne doit venir prendre ma voiture samedi...nxexpress a écrit:sit'entend un 2l blanc au retour qui colle à ton cul à 200 c'est moi, tume laissera passer, merciouhai pas de souci....au moment du radar automatique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites