Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sunny1

Patchè Saluti !!!

Messages recommandés

cheers Salut Salut !! cheers

Bon voila je vais faire une p'tite présentation .....donc je m'appelle Vincent j'ai 31 ans (32 fin Juin) je suis sur Lorient potto de "Nxexpress" What a Face je vais bientôt avoir une superbe Titine venu du soleil levant Entretenu par "Le Saint":

cheers une Nissan Sunny Coupè GTI 16s de 88 cheers

Cela fait quelques années que je cherchais plus ou moin mais la !!! un vrai coup de coeur MERCI "Le Saint" !!! Embarassed bon il faut dire aussi que moi et la mécanique sa fait deux et comme depuis quelques temps je me suis mis grâce au savant conseil de Nxexpress Razz je me suis lancé

J'ai vraiment hâte ..si tout se passe comme prévu Dimanche je vais la chercher avec Nxexpress What a Face (Attention a tes Gommards mon cher !!!! Razz )

Voila je pense que vous en savez un peux plus sur moué !!!

Cordialement !! @++ !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est toi l'heureux acquéreur de la sunny ? Smile félicitation mec

et bienvenu sur le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Bienvenue ici ^^

Je crois que tu es passé devant mon magasin le week end dernier d'ailleur ... Wink


j'pense pas que se soit avec la sunny en tout cas vu k'il va la chercher dimanche qui vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Drifter XL a écrit:
Bienvenue ici ^^

Je crois que tu es passé devant mon magasin le week end dernier d'ailleur ... Wink


j'pense pas que se soit avec la sunny en tout cas vu k'il va la chercher dimanche qui vient Wink


Une autre peu être ?? !!!

Ca fais beaucoup au même endroit, pas possible lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigroo.t a écrit:
Une autre peu être ?? !!!

Ca fais beaucoup au même endroit, pas possible lol!


alors la aucune idée . y a peu être une mine de sunny dans le coin silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:
Bienvenue ici ^^

Je crois que tu es passé devant mon magasin le week end dernier d'ailleur ... Wink


Shocked euh..........Non c'est pas mouhé !!!! lol! mais c'est possible aprés quand j'aurai ma titne Razz ...et c'est quoi ton entreprise ???

en tout cas Merci pour l'accueille Smile !!!!

@+++ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topper_56 . drifter XL est proprio du magasin de pieces auto "angel performance", du coter de lanester . regarde, un de ses flyers est actuellement en page d'acceuil du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est p'tete ma ninix que tu as vu👅

ouai grosse gavade dimanche et gros fumage de gommard en perspective, je crois que je vais plomber la duree de vie de mes toyo ce mois ci mais bon c'est que des pneus lol
bravo à toi vince pour l'achat de cette caisse qui je suis sur va te faire plaisir à mort, tu va voir, la nissan, quand tu met ton cul dedans, tu peu plus en sortir, t'as pas encore un SR20 mais bon t'es sur la bonne voie, au fait, si t'entend un 2l blanc au retour qui colle à ton cul à 200 c'est moi, tu me laissera passer, merci:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face .....je sens que toi Dimanche tu va mettre ton cerveau sur OFF.....sa promet.... 754981 et merci a toi Embarassed de me supporter en tant d'apprentie mécano Embarassed

Drifter XL ??? ah ok je ne savais pas Embarassed ..... pale Désolé !!


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ^^

Donc j'annonce qu'un mec sur Lorient vient de s'acheter une Sunny Gti rouge alors ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nxexpress a écrit:
t'as pas encore un SR20 mais bon t'es sur la bonne voie, au fait, si t'entend un 2l blanc au retour qui colle à ton cul à 200 c'est moi, tu me laissera passer, merci:lol!:


T'inquiète la Sunny ça marche alors fait attention a ton sr20.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drifter XL a écrit:

Donc j'annonce qu'un mec sur Lorient vient de s'acheter une Sunny Gti rouge alors ! Wink


lol! Attends !!! je ne l'ai pas encore.....faut que je vende une autre voiture avant de pouvoir aller la chercher ....en principe la personne doit venir prendre ma voiture samedi...

nxexpress a écrit:
si
t'entend un 2l blanc au retour qui colle à ton cul à 200 c'est moi, tu
me laissera passer, merci


ouhai pas de souci....au moment du radar automatique What a Face !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...