Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nxexpress

[B13; N15] nissan 100nx et nissan almera

Messages recommandés

OHHHHHH y a une bielle qui est venu nous dire bonjour :'''')
lol2lol2

ouai une journée pour bouclé le chantier s'pas mal du tout didonc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casquette vissait sur la tête , lunette de soleil sur le nez Comme il se la pété dans sa Nx le mec cet Après midi What a Face en train de se faire quelle que poussées tonitruante sur la voie rapide lol!...j'entendais même plus mon moteur moi...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà petite mise à jour du post, la ninix 2l n'est plus, on a decidé de s'en separer pour recuperer du fric pour payer le camion de depannage, eh oui un 12 tonnes c pas gratuit, donc vu que la 1600 etait en largement meilleur etat, on a gardé celle ci, donc ce sera elle que vous verrez les prochains rassos, et elle sera en forme!!!!!!!!!la bebettte, vais m'atteller a finir la resto ce moi ci, plus grand chose à faire, donc voilà voilà, ps versez pas une larme pour la gti, elle le meritait pas, en la demontant j'ai vu tellement de rouille la dessus qu'on aurai pu en faire une soupe, allé, et c'est reparti pour un tour!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pas encore a moi mais j'ai bon espoir que mardi en sortant de la banque, tou va s'accelerer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, apres ma nx 2l, me suis racheté une tite jap sympa et familliale pour trimballer la famille, une rover 416gsi, ou honda concerto, vous allez preferer, lol, elle est equipéee du d16 honda 1.6l, c'est une caisse super sympa, je vous mettrai des tofs demain, pas le temps ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pis merde, v'la les tofs, pas pu resister,


















et voilà, me voilà dans le breizh tondeuse club, comme quoi faut jamais dire jamais, ça pousse bien cette chose, et ça prend 8000trs, un 2 temps quoi, les jantes sont des vraies speedline en 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh une tondeuse de plus chez les SJR :')
c'est kool ca Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle la elle a fait un stage en foret pour devenir tronçonneuse puisqu'elle a les bout de bois au niveau des interieur de porte, mais la couleur de la carrosserie, les roues blanches et le moteur rouge, c'est typique d'une bonne tondeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai j'ai chopé des garnitures de phase 2 ce matin, modeles sans les tronc d'arbre, il faut que je les poses, je ferai un meilleur shooting ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!!!
tout d'abord, je suis de retour apres un long temps d'absence comme ceux qui me connaissent on pu le constater, en premier, desolé d'avoir disparu de la circulation, je ne suis pas mort mais j'ai seulement eu une vie etrange ces dernier temps lol! si je peu m'exprimer ainsi, ça sera plus facile a expliquer lors d'une prochaine rencontre car c'est assez compliqué, les problemes reglés, tout va bien dans le meilleur des mondes, j'espere que tout le monde va bien la haut, je vais devoir aller me promener un long moment sur le fofo pour rattrapper mon retard, côté caisses, rassurez vous, j'ai toujours ma nx grise, plus en forme que jamais, et peu etre une autre nissan a partir de la semaine prochaine, à voir, voilà voilà, sinon, nono, shinshin, simon et les autres, j'espere que tout roule pour vous, et au plaisir de se voir bientôt tschin
concernat le bjce 2010, j'attend la confirmation de topper et je comfirme apres Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yess, je vais regarder quand se passe le prochain, et je te dit koi, de toute façon, je suis chomeur maintenant alors, j'ai le temps lol, sinon, pour le bjce il reste de la place ou pas, j'ai pas trouvé toutes les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah depuis le temp!!

pour le bjce c'est dans "sortie du team sjr" autrement y'a un lien qui défile tout en haut de la page d'accueil qui te mène directement au topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai en effet ca fait un bail ... re-bienvenu sur le forum ^^

ouai n'hésite pas à passer aux rasso SJR sud . qui se passent à lorient

sinon pour le BJCE . je vais faire une bonne mise au point de ma liste . car là j'ai un peu d'autres trucs à gérer . donc j'suis pas à jour ... mais en gros il doit rester 3 ou 4 places

donc si tu peu confirmer rapidement ca serai pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je confirme pour le bjce, je serai la avec la 100 nx, topper viendra mais avec moi, sans la sunny, donc une caisse de plus si c'est possible, et pour le prochain rasso de lorient, on sera la aussi, pas de soucis, content d'être de retour en tout cas, nissanjapan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté mec Wink

par contre est ce que tu à été voir le parcours et les quelques infos qu'on vous à donner sur le topic du rasso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rasso sud topper viendrat avec la sunny ou il montera avec toi aussis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le rasso sud il viendra avec la sunny, on a refait tout le moulin l'année derniere et aussi pas mal bossé sur le chassis, mais il y a encore du taff, concernant les infos, je vais aller voir ça tranquillement ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photos de la nx prises cet apres midi ainsi que la nouvelle venue dans la famille, une almera Very Happy eh oui, encore un GA16, mais en multipoint cette fois, au programme pour elle, la poser, 4 jantes, un decata, une ligne inox avec collecteur qui va bien, ce sera deja pas mal, sinon, recap des modifs effectuées sur la 100 nx, pour les majeures du moins, nouveau carbu avec gicleurs plus gros, collecteur et silencieux inox, volant moteur allegé, embrayage renforçé,bougies iridium, kit suspension -30mm, nouveau design feux arriere, pc avant type s2000, clignos maison en plexi, du plus bel effet je trouve,jantes keksin 15 pouces, la prochaine etape sera un peinture complete, des que j'aurai le temps de m'en occuper












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, c'est une piece d'origine nissan, soit tu as le feu stop, soit le cache sous le becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en voit rarement avec le 3ème feu stop, c'est toujours sur des modèles Belges ou Allemands qu'on en voit, moi j'ai le cache Sad . En tout cas, ta 100nx est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est pose de nouvelles roulettes pour la n15, le kit -40 viendra au cours du mois Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici deux ou trois tofs de la n15 avec ses nouvelles roulettes rw en 15 et 4 gommards en toyo 195/50r15, vivement un rabaissement en regles

Twisted Evil





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a peine dans la cours 754981 et il ne pas se retenir de la modifier...sa promet What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voila la n15 est en vente, dvenue trop ptite avec l'arrivée du deuxieme bout de chou, donc changement de daily, j'ai acheté une mercedes 250d 5cyl, pratique, confortable, tout ce qu' on demande a un daily,je sais que je vais me fair ehuer par la critique, bah un diesel, bah une mercedes, mais m'en tape, c un daily, pas une caisse de circuit, et vais pouvoir avancer un peu plus sur la nx, au fait si kelk1 est interssé par la n15, vous savez koi faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...