Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nxexpress

[B13; N15] nissan 100nx et nissan almera

Messages recommandés

donc, voilà comme promis les photos des deux belles, j'ai mis des photos anciennes et recentes pour essayer de representer un peu le travail, place aux tofs

voilà pour commencer les photos de la 1600 le jour de son achat





puis maintenant apres resto, car on ne s'en rend pas bien compte mais il y avait du boulot





et voici la 2l, le jour de son achat






voilà a peu pret, donc, nous avions les canalisations de freins arriere et carburant hs, le verrou de pignon de 5eme hs, le nez qui a reculé de 5cm, le capot ne fermait plus, et de la coco multiple avec bien sur une déjackinisation complete a effectuer.
voici les photos des premiers coup de massue et l'avancement
reparation des conduites carburant, frein et echappemet, pas joli!!


de la coco.....

plus de coco...

nettoyage moteur et refection faisceau...


nettoyage et remise en etat interieur avec pose de manos, pommeau et changement de volant, j'ai prelevé celui ci sur une primera en attendant, mieux que le machin voilé qu'il y avait dessus


la refection de la boite de vitesse, quipé un pignon, un synchro et un verrou sur une boite de 1600, c'est la meme demulti pour la 5eme:D





et voilà les dernieres photos en date






voilà, en esperant avoir detaillé suffisemment, c'est pas facile a expliquer avec des photos mais bon, j'espere que ça vous plaira:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pô mal tes auto, ca me rapel des souvenir .
le 2L doit bien marcher comparé au 1.6L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHH un couple de 100nx :''D

tin j'me souvient pas avoir vu de 100nx blanche de ma vie . ca doit pas etre tres courant comme couleur...
en tout cas maintenant elle ont leur bien propre vos autos Wink

tu as des modifs de prévu pour la suite ?
j'sais pas moi au pif un turbo sur le SR20 ...

ok je sort
/me sort silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c trés jolie tou sa, celle de ta femme est trés jolie le petit quitte carroserie lui va trés bien c pas de trop c juste ce quil fau.

sur la 2 seconde tu a déja abatu pas mal de taf et commence a devenir propre j'ai ate de voir le SR20 tourné dans une 100nx (j'ai encore jamais vus en vrais.


ps: je vien de te débloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin toad j'savais meme pas ke tu en avais une silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
EE8 tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, la 2L, c'est surprenant au debut, et apres aussi, c'est vrai qu'elle marche fort, j'ai pas voulu mettre de KAD, il parait qu'elles aiment pas trop, donc je suis resté en boite à air avec un green en filtre de remplacement, et j'an suis tres content comme ça, prochaines modifs, barres de renfort avant et arriere et une ligne inox, puis une peinture complete car elle a quelques petits defauts en peinture et le capot est pas tres propre mais il est mieux que celui qu'elle avait au debut et qui etait plié en deux:lol!:

sinon pour repondre a la question du turbal, j'ai craqué pour un t88 mais apres avoir raboté le radia de 5 cm il rentrait toujours pas alors j'ai abandonnélol!bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je peux répondre a la question de la poussé des nénéXss !! What a Face

Ben sa pousse fort avec le SR20 assez impressionnant d'ailleurs!!! on sens la brutalité comme sur motos ^^ ON/OFF !!! lol! si vous voyez se que je veux dire

En se qui concerne le GA16 sa pousse bon moins que le SR20 (normal me direz vous Razz ) mais c plus fluide, le couple est linéaire bien repartie sur toutes la plage de fonctionnement du moteur

Pour ma part j'aurai un petit faible pour le GA16 c'est plus FUN !!! quoi que ...le SR20 ..... scratchlol! avec un turbo......
affraidLA VACHE j'ose pas imaginer ...en fait si Twisted Evil UN CARNAGE !!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que la 1600 marche pas mal, allumage et carbu reglés par mes soins, embrayage renforcé et volant moteur allegé y sont pour quelque chose, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch il est vrai....j'avais "omis se p'tit détail"...... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben le calvaire aujourd'hui, en virée chez simon, dit "le saint" et en arrivant à st brieuc, casse de pompe à huile et explosage en regle des coussinets de bielles cylindre no3, donc voilà, la 2l est bloquée a st brieux, me reste plus qu'a trouver une pompe et des coussinets dans la semaine pour aller la remonter vendredi, donc pour les coussinets, vais voir ça debut de semaine mais pour la pompe, si quelqu'un en a une en etat dans ses tiroirs, avis aux ames charitables, moyennant paiement bien sur,
merci d'avance les gars:|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atelier dépose lol! avec la participation de "Le_saint" qui a mit en plus la main a la pâte ,merci a toi et désolé pour le réveil brutale du voisinage ,tu tient et de celui de ta copine surtout après la soirée assez difficile apparemment What a Face que vous avez eu !!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber je decuve encore..... ^^ drunkendrunkendrunkendrunken

Sinon ouai c'est la merde mais c'est comme ca..... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

On vera ca le weekend prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff les boules ca :/ vivement la réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà coussinets de bielle commandés, 56 euros le jeu livré en chronopost, ça c'est cool, reste plus qu'a trouver une pompe, ça c'est autre chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil bientôt la bête rugira de nouveau Twisted Evil !!!! et surtout garde le moral Nx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle, j'ai trouvé un moteur cet apres midi, je vais le chercher sur paris demain matin, donc la ninix va avoir un nouiveau moteur tout frais, trop peur que le vilo ai morflé, je prefere la jouer comme ça, par contre simon, es ce que je peu le changer chez toi ou il faut que je remorque la caisse??Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va être chaud de faire ça sur les graviers mais si tu le sens comme ça.... en plus faut une chèvre et tout et je quitte l'appart fin juin moi alors faudra se manier le cul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Les graviers !!! on connait , pas de soucie....on n'a tout le matos, on charge la sierra.....chèvre,outils,moteur, on monte chez toi en fin de matinée et hop on fait l'échange dans l'après midi ....encore une journée de fou qui nous attends !!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ça y est, allé retour paris et depose moteur sur plzce hier et je suis rentré avec un petit sr20 dans le coffre pour 250 euros complet, donc simsim, on passe demain pour reposer les coussinets sur ma nx et la ramener a la maison, je ferai l'e/s moteur chez moi, c'est mieux comme ça, ferai du meilleur boulot que le cul dans les graviers:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr c'est kler . trop O'Taket les mecs :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous attend de pied ferme!! ^^

J'ai aussi des biellettes de bar stab sur un partner a faire comme ca je serai trankil....

A demain !!!!!

lol2lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face le pére Nx il n'est pas pour vendre des cravates !!!! What a Face.....avec une sacrée chance avec sa...trouver un gars qui plombe sa caisse et qui revend son SR20DE refait a neuf de surcroit pour 250 euros , ça, sa ne court pas les ruelles françaises...qui c'est qui avait le sourire se soir ??? hein ???? What a FaceWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà, on a remis des coussinets hier et 50 bornes plus loin, une bielle a traversée le carter moteur, comme ça c'est reglé, donc, la semaine prochaine, e/s moteur complet histoire de repartir du bon pied lol je posterai des photos du moteur cassé, vous allez rigoler:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis desolé pour etre parti plus tot que prevu mais ça sentai la galere a plein nez, on a du rentrer et revenir avec ma ford pour la tracter, on a fini l'histoire à 20h30 et bien nazes, on se voit sur lorient dans 15 jours si tu viens, la nx sera sur roues je pense:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais dénoncé mes conditions de travail exécrable avec cette personne d'ailleurs ...il me traine de partout, me fait menais une vie de dingue,me fait achetais des voitures étrangère d'années révolu, je n'est plus une minutes a moi !!! je ne plus boire une bière ou bien même fumée une cigarettes tranquillement c'est une honte !!!! si cela continue et bien ...et bien...



cheersJE RECOMMENCERAIS !!!!!!!!!!!!! cheers


lol!

lol2 Câlin Nx......pas trop express en se moment What a Face .....lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voilà, le moteur est pret à etre sorti, demain matin je le sort, je termine de preparer l'autre et je le refout dedans dans la foulée, faut que ça tourne demain soir, besoin de place:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est elle tourne de nouveau, voici quelques photos du moteur cassé et du nouveau:D
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se soir c chaud car on est invité avec ma copine ché un ami a elle. demain matin je serai ché angel perf normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers La bête tourne rond de nouveau cheers ce neoSR20 est plus vivace que l'ancien !!! sa promet !!! ....pose et repose en une seule journée..... Chapeau l'ami !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...