nxexpress 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour, à tous, je viens de decouvrir le forum grace à simon, il se reconnaitra:Dje m'appelle mathieu, j'ai 26 ans et ma petite femme vanessa qui à 27 ans, nous habitons quimperlé, petite ville a côté de lorient, nous sommes tous les deux passionnés de japonaises et nous roulons tous les deux en nissan 100 nx, ma femme possede une slick-top moteur GA16 d'avril 1991 que j'ai acheté puis restauré il y a deux ans, elle totalise 270000kms au compteur et c'est une horloge, comme toutes les japs, quand à la mienne, c'est une t-top de mai 1991 moteur SR20DE achetée il y a un an et qui est en cours de resto, il ne me reste plus que la peinture et elle sera parfaite, je l'ai achetée une misere à un casseur qui allait la ferrailler et par maintes courbettes j'ai pu avoir des papiers en regles, j'ai ensuite entrepris de la restaurer, je vais poster pour tout cela dans la section adequate, voilà, vous savez presque tout:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 mai 2009 élow et bienvenu chez les SJR mec bon aller j'file direct voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue chez les sjr mec tu nous a fais une très très belle présentation c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bienvenue ici ami proche de lorient . ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Yop mec!!! Content de voir que tu t'es inscrit... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites