breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 EE8 a écrit:tin mais ils sont tous O'Taket s'pas possible . LOOOOOLmanuas2h . trouver d'autres idée ? a mon avis avec un sujet comme ca on va vite avoir fait le tour des "idées" :silentet shin-shin ce que j'pensai faire est exactement dans le même esprit donc pas trop d'intérêt ^^faire mieu ? mouai . la sienne est déjà terrible tu parles de la mienne ? (si oui merciiiiiiii )manuas2h a écrit:tu un autre fond aussis jolie.moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 non pas toi, EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nan breizh poowwaa j'parlai de la photo de Pr0p]-[3]SiuS qui nous a sorti une photo que moi meme j'voulais faire . du coup j'disai ca dans le sens ou j'pensai pas que j'allais faire mieu dsl mais breizh poowwaa toi tu as carrement mis 2 fille sur ta photo . c'est un joli score didonc . LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tenez 189 pages d'idée. http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet458.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 j'arrive pas à regarder les pages jusq'au bout.Au début ça va mais arrivé au milieu je suis net ennervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 juin 2009 mdrrrrr manuas2h . en plus il me semble que tu nous l'a déjà montrer ce lien la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ha bon? m'en rappel pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 juin 2009 manuas2h a écrit:ça donne des idées http://www.forum-auto.com/automobiles-mythiques-exception/Voitures-de-sport/sujet458.htm si si manuas2h . en premiere page de ce topic :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ha oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 juin 2009 moi j'en ai une pour vous !!! soyez pas deg !!! Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 juin 2009 A oui ,je vous ai pas dit j'ai changer de copine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 18 juin 2009 et au passage j'en profite pour mettre ca ... j'avais trop envie de la montrer !!! sexy non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 t'as changé de voiture aussis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Et oui désoler EE8 , ces sa d'être rapide sa permet d'avoir le choix ^^.Sinon je suis encore en train de chercher le futur sujet que je vais proposer si toute foi je remporte la victoire, car je veux un truc si possible plus complexe ^^.Et sinon pour les compliment merci pour elles ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon je v mettre ma photo se soir a tous a leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2009 alors voici ma participation (c lilie qui a choisi la photo quelle voulais voir) un grand merci a GATZI22 pour m'avoir prêté son apn, et un trés trés grand merci a ma chérie lilie qui a soufaire de faire cette photo dans le froid et en tenu assez cour, elle qui n'aime pas sa (elle la fais pour moi j'ai de la chance merci mon coeur je tm) ps: ne croyé pas quelle aime faire se genre de chose elle est trés timide mais vus le niveau des photos il fallais faire fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 ha le ba....d!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2009 manuas2h a écrit:ha le ba....d!!!! alors lilie demande texto " bas pourquoi??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 parce que t'habite à côté de la mer nan j'déconne.Pour la bête de photos!!!!elle déboite!ont dirai une des photos du lien que j'avais mit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juin 2009 merci je prend sa pour un compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bon alors les gars qui pense faire mieux?ont est dans la merde!!! Ils a réussis a réunir les 4 beau éléments qu'il faut pour faire un belle photos.Moi j'en ai qu'un,un 2 ème qui doit pas être dur à trouver mais alors il me manque le principal: la fille et la tenue,c'est mal barré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Très belle photos rien a dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je précise pas de blagounettes déplacées et pas de foutage de gueule !! Merki (qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir à son copain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pfffff elle peut pas gagné c'te photo, elle est mal cadrée, pis y manque un bout de la voiture ...nan nan elle a rien pour gagné c'te photo ...naaaaaannnn superbe, je m'incline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 la question surtout serai est que quelqu'un a remarqué qu'il y avait une table de camping derriére car à mon avis vous regardez que le premier plan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ben oui qu'on l'a vu ta table de camping... pfffff pour qui tu nous prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'espère que je vais gagner j'ai un bon thème pour le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon les gars qui veut faire la fille pour poser pour ma photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juin 2009 manuas2h a écrit:bon les gars qui veut faire la fille pour poser pour ma photos?? moi je veut bien mais pas sur une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 bon bah met toi une perruque et met toi en bikini,j'vai emprunter la célica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bin je suis pas sûr que ça rendra la même chose qu'avec moi, il y aura plus de poils aux jambes et moins d'air bag!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas grave,j'aime les femmes viril et pour les airbags ont s'arrangera attention lili la concurrence arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ah ouai en effet . tres jolie photo la franchement pour ma part ca va etre dur de départager . mes critiques ... shin-shin : n'a pas jouer assez avec le soleil Pr0p]-[3]SiuS : n'a pas mis assez d'angle a sa voiture j'trouve bin moi j'suis deg j'ai pris des tof de ma caisse ce week-end . mais pas moyen de trouver de top model pour poser avec P.S. : RESPECT à lilie d'avoir jouer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Meme PS que toi mec.... Bien joué Lili ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 22 juin 2009 waouh ya du niveau la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 plus que 2 jours pour se qui veulent mettre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merki, profitez bien car sa sera sans doute la seule fois que vous verez ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 juin 2009 trés jolie photo,la couleur de la tenu rent trés bien avec la voiture,ta copine est superbe,félicitation,jé les yeux qui pique ,ma gonzesse a moi me décapite si jregarde trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 juin 2009 sao. a écrit: trés jolie photo,la couleur de la tenu rent trés bien avec la voiture,ta copine est superbe,félicitation,jé les yeux qui pique:affraid: ,ma gonzesse a moi me décapite si jregarde trop:guio: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2009 sao. a écrit: trés jolie photo,la couleur de la tenu rent trés bien avec la voiture,ta copine est superbe,félicitation,jé les yeux qui pique:affraid: ,ma gonzesse a moi me décapite si jregarde trop:guio: bin sao. tu peu jouer aussi . tu demande a ta copine de poser a coter de ta caisse . il te reste quelques heures pour le faire comme ca c'est elle que tu regardera sur le forum . et comme ca tu ne te fera pas décapiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour une foi je vais avoir mes chance de gagnier et de voir la 200 en premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juin 2009 shindara a écrit:pour une foi je vais avoir mes chance de gagnier et de voir la 200 en premiere page et en plus avec lilie sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLATE-R11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 clair idem pour moi, voir mes deux amour en première page le kifff .......vivement le résultat ^^Good Luck !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 juin 2009 pour une foi on va avoir un vrais concour c pas souvent ps: si les modo peuvent mettre le vote dans les temps sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Je fait ça dès que je peux mais la ce matin c'est tendu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bin toute facon tu es obliger d'attendre ce soir a minuit Le saint . donc t'affole pas . LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites