Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

Concours photo du mois de Juin 2009

Messages recommandés

La règle est simple
Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture

Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant

En
effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure
photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du
forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum

Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée

Le thème de ce mois ci est "votre voiture et les bitch (une fille quoi lol) ou la beach lol " donc la meilleure photo sera a élire

A vos appareils photos.
ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\ petit changement pour l'année 2009
toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours
Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée

ah ouai les filles vont apprécier tien silent

lol!lol!

ha bon! ha je croyais que c'étais uniquement jap.Faut que je tope un apn alors.J'vais demander a ma grand mère si elle veut bien poser lol!lol!lol!

Je suis sur qu'elle va être d'accord pour poser...... ^^

Sinon il est malin le shinshin il met se thème la parce qu'il a fait des photos avec les filles deja hier comme ça il est tranquille...... ^^

moi faut que je trouve un apn et 2 voir 3 filles qui veulent bien poser,ça va être chaud de trouver les filles qui voudront bien posé vue mon idée. lol!

(je confirme ke j'suis sur k'elle vont vachement apprécier de se faire traiter de bitch ...) LOOOOL
t'es trop grave shin-shin :p

ola par contre manuas2h tu me fait peur la . j'me demande ce ke tu va nous faire comme tof pour k'elles refuse de poser pres de ta caisse ... Oo

lol2lol2lol2

si tu sais pas ou trouver un APN . j'peu peu etre te dépanner (si tu fait ca un week end)

lol2 hé hé hé!!! j'ai 2 filles en tête qui sont pas moche du tout mais déja pour qu'elle veuillent bien poser dans la tenue et la façon dont j'aimerai qu'elle pose ça va être chaud mais si en plus je leur que si je gagne ma photo sera en première page du forum ça ça va coincer dur!!

mais mdrrrrrrrr
tu m'etonne :')
faire la premiere page d'un forum ca doit faire une sorte de bloquage . surtout si tu prevois des petites tenu ...

j'sais pas pourquoi mais j'pense ke ce mois si ca va etre sport pour faire des tofs lol!lol!

c'est pas des petites tenue mais pas loin.C'est en 2 pièces on va dire. lol2

ah lala ca se voit ke l'été arrive :')

manuas2h a écrit:
ha bon! ha je croyais que c'étais uniquement jap.Faut que je tope un apn alors.J'vais demander a ma grand mère si elle veut bien poser lol!lol!lol!

t'a qu'a demandé a meilleure ami julie
lol!lol!lol!lol!

EE8 spécial dédicasse pour toi lol!

===>>>..........[]

ça, kan manuas2h a sorti son projet photo . j'me suis dis, forcement k'il va y en avoir un a sortir une phrase du genre :') ... BRAVO NONO

LOOL

ah c'est à elle que tu avais penser ?
bon alors dans ce cas en faite manuas2h j'ai plus d'appareil photo à te prêter et puis toute façon j'serai à l'autre bout de la France kan tu les feras (nan parce ke si j'te le prête on va encore dire ke c'est moi qui prend pleins de photo de Julie et j'vais encore me faire traquer :/ ...) Embarassed

lol!lol!lol!lol!

bah justement je pensais a elle et a sa cousine. lol!

manuas2h a écrit:
bah justement je pensais a elle et a sa cousine. lol!

ah ouai en plus c'est vrai ? Oo
652456652456652456

y'en a plein a st brieuc pourtant.J'en ai vue plein partout habillé léger mercredi. J'étais net énervé tout l'aprem avec ça sous les yeux lol!lol!

Moi j'ai lancé un appel d'offre sur Facebook alors je vais bien voir qui va repondre.... ^^ :king: :king: :king:

Le saint a écrit:
Moi j'ai lancé un appel d'offre sur Facebook alors je vais bien voir qui va repondre.... ^^ :king: :king: :king:

mdrr l'appel d'offre sur facebook :') mais tu offre koi en echange toi ? What a Face

Ben j'ai mis que je paye en nature...

Mais je t'avoue que ca a pas trop marché.... ^^

pigpigpigpigpigpigpigpig

toré pa du mettre ke cétté payé mais plutot un privilege de poser sur la "CELICA"

on diré bien ke ce mois si yora pa de tofs, comme koi pa si facile de trouver de la biatchs!!!

attendez les gens . faut pas être défaitiste comme ca .
y a encore kelke jours Wink

EE8 a écrit:
attendez les gens . faut pas être défaitiste comme ca .
y a encore kelke jours Wink

quoii ee8, t'a fais une photo lol!

vas y poste Laughing

nan j'ai pas encore fait de photo . mais le week end prochain j'le passe du coter d'erdeven donc a voir si il fait beau Very Happy

dit donc tu en a une jolie euu EmbarassedEmbarassed voiture lol!lol!lol!

en plus tu a mis la plage et la miss c bien sa. c t l'un ou l'autre et tu a mis les 2 vas falloir que je mettre la barre plus haut maintenant

mais tu va voir sa va être énorme Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

ha bordel faut que je trouve des filles.Pour ma première faut que je ponde une photo de compète!! lol!

boudiou faut que je trouve des filles qui pose en lingerie ou en tenue sexy.Tu pourra aller te r'habiller avec t'es maillots. lol!lol!

mais la galère pour moi c'est que dés le début je part avec un handicap : vous vous avez des petites copine, moi j'ai un labrador lol!lol!

manuas2h a écrit:
mais la galère pour moi c'est que dés le début je part avec un handicap : vous vous avez des petites copine, moi j'ai un labrador lol!lol!

ola . Oo . j'vais rien dire mais bon ... silent lol

bon eh bien moi j'suis bien dégouter la . meme que du coup j'vais pas encore jouer ce mois si ... vu que Pr0p]-[3]SiuS m'a voler mon idée .
bon j'pensai pas prendre la photo tout a fait comme ca . mais tout les éléments y sont :'''''''''''''''(

et alors tu peut faire quand même si elle est plus belle on votera peut étre pour

sinon tu demande a un pote de mettre une perruque et des collants et c bon

voici ma contribution :

qui a dit que c'était le bordel dans mon box pendant la prépa LaughingLaughingLaughing

et dites vous c'est encore pire maintenant LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

tin mais ils sont tous O'Taket s'pas possible . LOOOOOL

manuas2h . trouver d'autres idée ? a mon avis avec un sujet comme ca on va vite avoir fait le tour des "idées" :silent

et shin-shin ce que j'pensai faire est exactement dans le même esprit donc pas trop d'intérêt ^^
faire mieu ? mouai . la sienne est déjà terrible Wink

• Créer...