Le saint111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon ben une bien bonne soirée pour notre part.... Même si je me suis endetté de 6€ auprès de Valoche c'était vraiment pas mal!!^^ Vivement la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 +10! tres bonne soirée hier soir! par contre y'a un truc qui m'a retourner la tête c'est la s13 de martin! c'est UNE TUERIE!!! ELLE DEBOiTE!!! car en plus je m'étais toujours dit que quand j'en aurais une ce serais un truc dans les style la que j'aimerais faire.Le pc avant arrière serais je pense les mêmes a voir,par contre le reste sera différent sauf la couleur qui sera un bleu un peu plus foncé en métallisé et niveau moteur prépa dans les 250ch je pense.ça a permis aussi de faire la connaisance de martin qui est super gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ben oui hein!!!!! Moi je viens de trouver une s13 a 900€ .... elle tourne sur 3 cylindre mais je m'en fou moi....^^ Y'a marqué a débattre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pas des sous .Vivement que la cali soit vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ouai "pas mal plus bien" cette petite soirée ca a permis de rencontrer kelke forumeur de plus : martin et sa copine et les BRS ... merci a eux d'être venu c'est kler ke la 200 a martin elle déboite . pile poil dans l'esprit drift tout comme j'kiff aussi :'''') (vous pensez que mon banquier m'accepterai un credit de 15 000 € ?) dommage juste k'il y ai eu de la flotte sinon ca aurai été encore plus terrible a refaire des ke possible MERCI shin-shin pour le squattage chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je la revoit encore dans ma tête .merci shinshin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2009 manuas2h a écrit:je la revoit encore dans ma tête t'inkiet manuas2h tu vas t'en remettre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je commence a me demander .Je disais rien mais la vache elle ma foutu un coup!!! c'étais pareil la premiere fois que j'ai vue la supra de fireblade ça c'est mon rêve depuis de longue année mk4 rz volant a gauche targa .Le jour ou je l'ai vue c'étais au rohu bien avant que je ous connaîsse,quand elle a débouler j'avais le coeur qui battais!!!!!!!!!!!!!!! premiere fois que j'en voyais une en vrai et en plus c'est pile le modèle que je veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ouai c t trop trop bien merci a vous d'étre venu nombreu c t trop trop bien et ta 200sx martin ELLE EST TROP BIEN manu c pas toi qui a oublier un sac leclerc chez moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ha oui exact mais c'est pas grave,garde le et ce qu'il y avais dedans aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oki ps: vivement que nono mette les photos car j'ai ate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui c'est sur tres bonne soiré passé avec des personne formidable! et ravie d'avoir fait leur connaissance!! a refair sans modération! merci a toi shinshin pour le barbeuc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ouai vivement les tofs de nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 24 mai 2009 mais de rien les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca devait etre un bete de soirée ... J'ai hate d'etre la pour les prochaines ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh poowwaa1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super soirée, merci shinshin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super soiree merci shinshin que du bonheur et apres la ballade du traver a volonter et tout c'est tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonne soirée c'est clair mais moi je dis c'est moi le plus fort talonner 2 S13 dans le rond point de brézillet avec ma sunny et en prime la foutre en vrac a certains moment Je suis assez fier de la séquence bonus que j'ai faite au rond point de lapeyre, mais la y'a que valoche qui a subit et martin et sa copine qui ont vu (enfin je pense) pour les photos y'a pas que moi qui en ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est clair c'était une super soirée et la petite balade avec nono on a fait du patinage artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 clair trés bonne soiré, tro courte pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 wé c t bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi j'ai ate de voir les tof mais ouai sa sera a refaire dans mon nouveaux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouai vite les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 mai 2009 +100! ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 mai 2009 apart nono qui a fait des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je crois que Chat avait un APN le soir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toujours pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Non on a pas de photos elle sont toutes floues parce qu'il marche pas l'APN >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2009 arfff un APN qui fonctionne pas . c'est con ca :s du coup il n'y a plus qu'a attendre celle de nono (élyne n'avais pas un APN aussi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 juin 2009 photo a nono pour ma soiré et c la 1partie "barbuc" mais qu'il est beau, il faut la montré a manon oupss ooo EE8 le gourmand toujours avec une beer toi EE8 dort pas quand même (déja que tu fou rien au taf c pas sa qui te fatigue ) alors sa c élégant et voila en grande majorité se que sa a donné trés trés bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 juin 2009 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tin les tete de fous k'on a kan meme ouai tin j'ai du avoir un tit coup de barre la LOOOOL mais regarde breizh powaaaa il était pire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 que des bons souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 juin 2009 partie 2 (shoot sur mon parking) voila a suivre..... (par contre il me reste encore pas mal de tof a caché les plaque donc un peut de passience svp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites