Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sur ce topic je vous propose de balancer toutes vos info sur initial D.Voici le lien pour pouvoir voir les épisodes de la saison 1 à 4 en français : https://www.youtube.com/user/Mumu95200déjà on peu dire que toute la collection animé de initial D est disponible en dvd en boutique ou sur kaze.fr (site de l'éditeur), les 4 stages + l'extra stagehttp://www.kaze.fr/boutique/catalogue.php?f=69ec5e37e447b393a58f09466bb9a089&typeproduit=1vous pouvez également vous procurer les 2 premières tomes du manga en boutique ou sur asuka.fr (site de l'éditeur)http://www.asuka.fr/catalogue_serie.php?serie=124Bonne nouvelle la tome 3 du manga sortira le 28 Mai 2009site officiel français du mangahttp://www.initiald.fr/index.htmlsi vous voulez des infos sur les pilotes, les teams, les voitures..., je vous recommande ce sitehttp://www.initialdpower.info/id/main/idp-accueil.htmil n'est pas mis a jour depuis fin 2007 mais je le trouve relativement complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tiens, pendant notre gouter avec ma fille, on regarde Initial D.Je suis rendu au 3ème épisode de la saison 4. Par contre, tout n'est pas en français. Les OAV (quasiment tous) ne sont pas en français. Je ne prends pas en VOST car lui donner son pot (elle à 1 an) et lire, c'est incompatible. Déjà que je ne vois pas toutes les images...Contrairement à moi, elle aime bien la musique. Mais je dirais que c'est de son age. Je n'avais jamais regarder avant. Pas trop motivé, ch'ais pas pourquoi. Mais j'aime bien. Mais bientôt la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 août 2010 jsui un fan d'initial d,j'les ai tous vu et en version française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 août 2010 Par contre, je suis un peu déçu, sur les 20 minutes, on perd 5 min. avec le génériques et le clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 quelqu un a des infos sur la date de sorti du prochain coffret????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 mars 2011 putain jsui trop degg j'ai payer 30euro le film 3 etape . il et cool , chez pas te au combien redcat ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Je crois que j ai Jusqu a la saison 4 avec god foot et god Hans( la 34 et la S2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 27 mars 2011 chez pas , je demanderé pour toi quand elle sortira, moi la je vient de commende la saison 4 donc quand jiré bat je te diré . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2011 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut redcat j'ai demande et il mon dit que cette pas encore dans leur projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 merci pour l info.faudrais qu ils ce bouge un peu, sa fais deja longtemps que le dernier coffret est sorti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 4 mai 2011 sérieux c'est pas se qu'il mon dit c'est .... il vont peu être prendre du retard vue la situation du japon !!!! après je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 si on parle du meme coffret, sa fais 2 ans que je l ai!c est bien celui au takumi cours contre un vieux dans une s2000 et takahashi contre un vieux en r34? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 4 mai 2011 toi tu parle de quelle étape ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 mai 2011 le dernier du stage 4 d'ailleur c'est le dernier en animé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom's29 0 Posté(e) le 4 mai 2011 il et sorti normalement !!bat je croix vu se quelle ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut, je m'appelle Takeshi Nakazato des Night Kids de Myogi et voici ma 32 GT-R.Voilà, j'ai recommencer à regarder Initial D. Bon, je ne l'ai vue qu'une seule fois, en entier (c'est-à-dire les 4 stages), mais avec mes nouvelles connaissances depuis que je vous connai (le premier visionnage date de 2010 quand ma fille avait 1 an et ce qui est drôle, c'est que ma deuxième à aussi 1 an et ce n'est pas prémédité ), la vision est différente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il faut absolument regardé en Vostfr sinon ça fait bidon , et gamin!J'ai vu les scan de la saison 5 , c'est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Les séries U.S, je regarde en vost (surtout que la plupart ne sont pas, ou pas encore, sorti en France ), mais là, sachant que je regarde avec mes filles, le vost est à exclure.Mais j'ai regarder un passage où Ryosuke parle et sa voix fait trop vieille par rapport à son age. On dirait qu'il a une voix de vieux de 40 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 juin 2012 j'ai horreur de voir un film en vostfr,sa me fait chier de lire et de voir en mème temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Mais le rendu de personnage originaux est mieux, je trouve. Pour The Big Bang Theory, par exemple, qui est une série, l'un des personnages principaux est à voir en vost impérativement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bientot la suite en animé de initial D ça début le 9 novembre (de cet année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tu as plus d'infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Oui Takumi deviens GAY et achète une nissan et il ne fait que perdre vu qu'il ne fini aucune course Que dire de plus les animés seront diffusés au japon à partir du 9 novembre , dès que je choppe des liens je les posterais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pfff !! Pas drôle Nan, je pensais que tu aurais pu avoir plus d'infos. Heureusement que tu n'es pas journaliste Mouhahahahahaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je vais pas spoiler non plus ,j'ai lu un peu le manga , mais c'est long à regardé /téléchargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Heureusement qu'il ne feras pas cette erreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Pourquoi, tu as quoi contre les gays ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 nan prendre une nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Nan, ce n'est pas une erreur, mais un bon choix . Sauf s'il prends une Nissan DCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 La mauvaise idée c'est de prendre une Nissan! être gay, on s'en fout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 mathieu a écrit:Nan, ce n'est pas une erreur, mais un bon choix . Sauf s'il prends une Nissan DCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Un petit lien en vostfr en attendant la saison 5 apparement il y aura une petite MR-S affuté http://www.mangas-vostfr.com/categorie-11729831.htmlOoups je ne l'avais pas mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci beaucoup Manusw20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 +1 . Merci Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 exelent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 de rien Parcontre c'est bizarre mais je l'ai déjà vu il y a au moins 6 mois ainsi que celui d'après c'est pas les scan car je n'ai pas l'imagination en lisant j'ai vraiment vu ces épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 personne n aurait les stage 3 et 4 a vendre ou a me preter je suis bloquer au stage 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 http://www.mangas-vostfr.com/39-categorie-11729831.htmlc'est en vostfr parcontre , perso je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Sinon, sur Youtube, tu devrais trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 saison 5 ep2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Initial D en réel : http://www.initialdpower.info/id/main/idp-dossiers_realid.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Pour les intéressé des 2 premiers épisodes du stage 5 en vostfrEP 01- uploaded.net 69lcveke/from/wh2dpaEP 02- uploaded.net uq5l0i3g/from/wh2dpaouEP 02- filerio.in 7lqy7g3ssada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mathieu a écrit:Initial D en réel : http://www.initialdpower.info/id/main/idp-dossiers_realid.htmJ'irai bien jouer le touriste là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 bientot l'episode 3 et 4 en vostfr il faut qu'ils traduisent , trouvable sur le net en sous titré anglais mais je trouve pas ça très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 février 2013 http://www.lemondedembr.fr/animes-vostfr/animes-en-i/599-initial-d-stage-vostfr-telechargement-streaming.htmlPeut être que ce liens est mieux http://fr.wslinx.com/l/Mam5dNZeIl y a un problème avec les épisode 3 et 4 si vous les trouvé en vostfr c'est bien , apparement 2 personnes de JPC les ont traduits car les team de trad n'ont pas vouu traduire car les vidéo éaient de mauvaise qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites