Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono-Senpai11

Le topic Initial D

Messages recommandés

sur ce topic je vous propose de balancer toutes vos info sur initial D.

Voici le lien pour pouvoir voir les épisodes de la saison 1 à 4 en français :
https://www.youtube.com/user/Mumu95200

déjà on peu dire que toute la collection animé de initial D est disponible en dvd en boutique ou sur kaze.fr (site de l'éditeur), les 4 stages + l'extra stage
http://www.kaze.fr/boutique/catalogue.php?f=69ec5e37e447b393a58f09466bb9a089&typeproduit=1

vous pouvez également vous procurer les 2 premières tomes du manga en boutique ou sur asuka.fr (site de l'éditeur)
http://www.asuka.fr/catalogue_serie.php?serie=124

Bonne nouvelle la tome 3 du manga sortira le 28 Mai 2009

site officiel français du manga
http://www.initiald.fr/index.html


si vous voulez des infos sur les pilotes, les teams, les voitures..., je vous recommande ce site
http://www.initialdpower.info/id/main/idp-accueil.htm
il n'est pas mis a jour depuis fin 2007 mais je le trouve relativement complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, pendant notre gouter avec ma fille, on regarde Initial D.

Je suis rendu au 3ème épisode de la saison 4. Par contre, tout n'est pas en français. Les OAV (quasiment tous) ne sont pas en français. Je ne prends pas en VOST car lui donner son pot (elle à 1 an) et lire, c'est incompatible. Déjà que je ne vois pas toutes les images...

Contrairement à moi, elle aime bien la musique. Mais je dirais que c'est de son age. LaughingLaughingLaughing

Je n'avais jamais regarder avant. Pas trop motivé, ch'ais pas pourquoi. Neutral Mais j'aime bien. Mais bientôt la fin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis un peu déçu, sur les 20 minutes, on perd 5 min. avec le génériques et le clip. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelqu un a des infos sur la date de sorti du prochain coffret?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain jsui trop degg j'ai payer 30euro le film 3 etape .
il et cool , chez pas te au combien redcat ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que j ai Jusqu a la saison 4 avec god foot et god Hans( la 34 et la S2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez pas , je demanderé pour toi quand elle sortira, moi la je vient de commende la saison 4 donc quand jiré bat je te diré . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut redcat j'ai demande et il mon dit que cette pas encore dans leur projet Evil or Very Mad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l info.faudrais qu ils ce bouge un peu, sa fais deja longtemps que le dernier coffret est sorti!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux Shocked c'est pas se qu'il mon dit c'est .... mur
il vont peu être prendre du retard vue la situation du japon !!!!
après je c'est pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si on parle du meme coffret, sa fais 2 ans que je l ai!

c est bien celui au takumi cours contre un vieux dans une s2000 et takahashi contre un vieux en r34?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier du stage 4 Twisted Evil d'ailleur c'est le dernier en animé pour l'instant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il et sorti normalement !!
bat je croix vu se quelle ma dit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je m'appelle Takeshi Nakazato des Night Kids de Myogi et voici ma 32 GT-R.

Voilà, j'ai recommencer à regarder Initial D. Bon, je ne l'ai vue qu'une seule fois, en entier (c'est-à-dire les 4 stages), mais avec mes nouvelles connaissances depuis que je vous connai (le premier visionnage date de 2010 quand ma fille avait 1 an et ce qui est drôle, c'est que ma deuxième à aussi 1 an et ce n'est pas prémédité Laughing ), la vision est différente Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut absolument regardé en Vostfr sinon ça fait bidon , et gamin!

J'ai vu les scan de la saison 5 , c'est pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les séries U.S, je regarde en vost (surtout que la plupart ne sont pas, ou pas encore, sorti en France Sad ), mais là, sachant que je regarde avec mes filles, le vost est à exclure.

Mais j'ai regarder un passage où Ryosuke parle et sa voix fait trop vieille par rapport à son age. On dirait qu'il a une voix de vieux de 40 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad j'ai horreur de voir un film en vostfr,sa me fait chier de lire et de voir en mème temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le rendu de personnage originaux est mieux, je trouve. Pour The Big Bang Theory, par exemple, qui est une série, l'un des personnages principaux est à voir en vost impérativement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Takumi deviens GAY et achète une nissan et il ne fait que perdre vu qu'il ne fini aucune course :dejadehors:




Que dire de plus les animés seront diffusés au japon à partir du 9 novembre , dès que je choppe des liens je les posterais ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff !! Pas drôle 91698

Nan, je pensais que tu aurais pu avoir plus d'infos. Heureusement que tu n'es pas journaliste :GG: Mouhahahahahaaa !!! 754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas spoiler non plus lol! ,j'ai lu un peu le manga , mais c'est long à regardé /téléchargé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Nan, ce n'est pas une erreur, mais un bon choix Very Happy . Sauf s'il prends une Nissan DCi 754981


Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Wink
Parcontre c'est bizarre mais je l'ai déjà vu il y a au moins 6 mois ainsi que celui d'après scratch c'est pas les scan car je n'ai pas l'imagination en lisant j'ai vraiment vu ces épisodes scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot l'episode 3 et 4 en vostfr il faut qu'ils traduisent , trouvable sur le net en sous titré anglais Rolling Eyes mais je trouve pas ça très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.lemondedembr.fr/animes-vostfr/animes-en-i/599-initial-d-stage-vostfr-telechargement-streaming.html

Peut être que ce liens est mieux
http://fr.wslinx.com/l/Mam5dNZe

Il y a un problème avec les épisode 3 et 4 si vous les trouvé en vostfr c'est bien , apparement 2 personnes de JPC les ont traduits car les team de trad n'ont pas vouu traduire car les vidéo éaient de mauvaise qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...