Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Rassos et journée plage st lunaire 35800 le 28 juin 2009

Messages recommandés

Invité
Voila pour ceux qui veulent et qui sont intéressés...
Certains des BSP se réunissent et vous pouvez vous joindre à nous pour ceux qui veulent...

La date qui a l'air de convenir le mieux serait le Dimanche 28 juin 2009

Le lieu: Plage de Lonchamp St Lunaire (parking droit) attention aux trous car c'est pas du bitume.

Propositions:
Se rassembler entre passionnés de jap (uniquement jap si possible à moins que vous soyez en panne et pas de clans nissaneux hondaistes)
Parler de caisses pour ceux qu'en on envie ou bien jeter des bons coups d'oeils
un FOOTIBALL ou baseball ou pétanque ou bronzette ou a vous de proposer....mais faut ramener le matos.

Buvette et restauration possible pour ceux qui veulent sur la digue de la plage. "l'alizée je connais bien Benoit le gérant"
Toilettes publiques a disposition sur la digue de la plage.

Pourquoi pas vers 15H00 jusqu' a 18H00 ? voir plus pour ceux qui aiment profiter des rayons de soleil

Pour ceux qui veulent venir en camping la veille et donc profiter du marcher de st lunaire ou bien Dinard le Samedi je peu me renseigner aupres du camping de Lonchamp afin d'avoir des tarifs spécifiques (comme je connais bien le proprio et qu'actuelement ma S est dans celui ci)
Donc si y'en a qui veulent venir la veille pour passer une soirée c'est possible

Nous pouvons étendre le rassemblement a tous les clubs Japs de bretagne pays de loire aussi pourquoi pas.
La responsabilité de ce meeting est du ressort de tout le monte, à chacun de savoir se prendre en main nous sommes des personnes responsables n'est ce pas!

inscrivez-vous si vous etes sur de venir...

Invité
c dommage mais il y a déjà un rasso de prévu sur Rennes ce jour là!!! et y a pas mal de monde d'affiché sur ejsquad et certainement sur d'autre forum!!!

• Créer...