Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Allez ça fait longtemps pour ceux que ça intéresse on compte se faire un petit shoot samedi soir on compte se faire une petite bouffe avant donc on va dire RDV à 8h45 pour bouffer au environ de 9h évidement comme tout bon rasso, il y'aura shoot après le lieu du shoot se fera certainement au légué pour le resto plusieurs possibilités La casa, pizzeria, située a plérin a coté du brico dépot le traditionnel resto gastronomique (belge ou americain) donc quick ou mac dal barbeuq chez shindara ou autre (libre a vous de proposer) merci d'indiquer qui vient, avec qui et avec quoi et ou il veut manger Nono=> Sunny, barbe au q shindara & lilie & eline & ludivine => 200sx bbbbooooowwwwaaa ( et oui moi aussi j'ai un gros zizi ) => barbeuq si on me laisse entré EE8 --> CRX --> selon la majorité Le $@!nT + Ch@t -----> Celica ------> on vera bien on mangera ce qu'on achetera un peu avant..... ^^ mass --> 200SX many--> s13-->barbeuk manuas2h=> veau allemand => barbeuk valoch>..avec une vrai voiture >barbeuk /!\ pour le barbeuc comme c'est marqué plus bas chacun ramène sa bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je suis la avec lilie, elyne et ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 p.....n!!!!!!je rate tout ce mois çi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je croi ke le barbeuk est plu convivial si on pui dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tin j'vais encore rien foutre de mon week end moi ^^ EE8 --> CRX --> selon la majorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi je sais pas encore je vais consulter mon emploi du temps....^^ Mais je serai surement dans le coin.... Le $a!nT-----> Celica----->n'est pas trop difficile-----> mais ne sait pas si je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mass --> 200SX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mai 2009 manu mais ques tu fou vien merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mais ouai serieu manu tu déconne la . aller aller annule ce ke tu as de prevu et dit leur ke tu as plus important a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et si c parceque tu est avec julie améne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2009 euhhhhhh j'hésite la ... ouai ouai amene la aussi LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bon je vais esssayer de gérer .Je vous tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mai 2009 manuas2h a écrit:bon je vais esssayer de gérer .Je vous tient au courant. aaaaahhh c bien sa en plus c ché moi par contre il faudra juste acheté a boufé moi j'ai: sauce et du fromage pour faire des hot dog nono a le charbon je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pas de soucis.Si je peux venir je serais seul,julie n'est pas la ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 many--> s13-->barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Encore une bete de soirée qui s'annonce ... bon, j'prend mon billet et j'arrive A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est bon! manuas2h=> veau allemand => barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 mai 2009 shindara & lilie & eline & ludivine ===> 200sx bbbbooooowwwwaaa ( et oui moi aussi j'ai un gros zizi ) ===> barbeuq si on me laisse entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mdrrrrrrrr ca y est il crack :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Le $@!nT + Ch@t -----> Celica ------> on vera bien on mangera ce qu'on achetera un peu avant..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pourquoi pas ca peut etre simpa donc valoch>..avec une vrai voiture >barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 euh par cote t'habite ou? parce que moi je risque de tourner longtemp dans st brieuc.Avec un peu de chance j'arriverais pour le dessert . y'aurais moyen de rejoindre quelqu'un sur st brieuc pour faire la route ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est bon c'est vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2009 manuas2h s'tu veut je serai dans le coin de loudeac samedi aprem . donc un peu faire un tit convoi pour aller jusque chez shin-shin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça aurais été cool mais le soucis c'est que je fini a 19h et apres faut je taile dans la galerie de carrefour pour trouver un cadeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 manuas2h a écrit:ça aurais été cool mais le soucis c'est que je fini a 19h et apres faut je taile dans la galerie de carrefour pour trouver un cadeau. c gentil falé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 valoch a écrit:pourquoi pas ca peut etre simpa donc valoch>..avec une vrai voiture >barbeuk tu prend la xantia alors qui qu'a des nouvelles de gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 au fait martin viendra peut etre pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ha oui tient gatzi vient pas? c'est cool si martin vient,j'pourrais rencontrer un membre de plus et voir la bête par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mais ou i il vient!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toute facon il n'a pas le choix gatzi . c'est obliger il vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bien sa que martin vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 shindara a écrit:bien sa que martin vienne il m'a pas affirmé a 100% il y a des chances c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:bien sa que martin vienne il m'a pas affirmé a 100% il y a des chances c'est tout a sa put alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2009 shin-shin on a bien reussi a convaincre manuas2h de venir . on va bien reussir avec martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 EE8 a écrit:shin-shin on a bien reussi a convaincre manuas2h de venir . on va bien reussir avec martin et benoit.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tjs pas de réponse :/ j'rentre sur st-brieuc d'ici peu de temps . avant de partir j'lui renvoie un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je pense pas qu"il vienne pour bouffer il veut pas déranger (malgré lui avoir expliqué pendant un long moment que sa dérangerais pas) par contre il m'a dit de l'appelé 30 minutes avant qu'on bouge donc y'a quand même de forte chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sms envoyé a benoit ... en attente de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nono-Senpai a écrit:valoch a écrit:pourquoi pas ca peut etre simpa donc valoch>..avec une vrai voiture >barbeuk tu prend la xantia alors qui qu'a des nouvelles de gatzi c'est toujour mieu que de ce trimballer en renaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 valoch a écrit:Nono-Senpai a écrit:valoch a écrit:pourquoi pas ca peut etre simpadonc valoch>..avec une vrai voiture >barbeuktu prend la xantia alorsqui qu'a des nouvelles de gatzi c'est toujour mieu que de ce trimballer en renaut t es dégueulasse avec EE8 la putin, le seul mec qui te comprend parce qu il roule en homo, euu merde honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 22 mai 2009 aie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en plus il roule plus en renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je vien aussi avec ma chérie et la 200 on se rejoin ou du coups et je peut ramené des mergez de la boisson pas alcolisé on prend la route apres..... et des gato apéro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ouai s'pas kool ca :'''''''( puis ouai d'abord j'roule plus en renault d'abord . NA :p ... ahhhhhhhhhhhh c'est kool ca martin on va pouvoir enfin savoir qui tu es . depuis le temps qu'on entend parler de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 mai 2009 moi je c je les déja vus trois foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites