Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 EE8 a écrit:ouai s'pas kool ca :'''''''(puis ouai d'abord j'roule plus en renault d'abord . NA :p...ahhhhhhhhhhhh c'est kool ca martin on va pouvoir enfin savoir qui tu es . depuis le temps qu'on entend parler de toi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2009 shindara a écrit:moi je c je les déja vus trois foi bin ouai mais toi tu connais tout le monde de toute facon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:moi je c je les déja vus trois foi bin ouai mais toi tu connais tout le monde de toute facon :p comment sa moi aussi je vous crois pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon allez ce soir entrainement avec l'apn et repérage des lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vivement demain soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tin la gueule du temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est a kelle heure chez shin-shin au faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vers les 20h40/21h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah ouai ca va y a le temps faut pas ke j'oubli d'aller chercher de koi bouffer c'est tjs barbeuk malgré le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 23 mai 2009 EE8 a écrit:ah ouai ca va y a le temps faut pas ke j'oubli d'aller chercher de koi bouffer c'est tjs barbeuk malgré le temps ? oui on mangera dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je te remercirais encore ce soir mais je te remercie déja maintenant.Merci de nous acceuillir chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites