admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 salut les mec avec nono on a pencé se faire un barbuc demain soir sa vous dit??? on ferais sa au bord de la mer je connais 2 coin pour sa pordic les gréves de langueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vers kelle heure vous pensé faire ca ? peu être ke j'serais la mais j'ai peu être une copine brestoise qui passe par st-brieuc demain soir donc elle doit s'arreter me voir donc a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Moi je suis.... avec ma cherie si j'y vais je pense....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 moi j'pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 6 mai 2009 EE8 a écrit:vers kelle heure vous pensé faire ca ? peu être ke j'serais la mais j'ai peu être une copine brestoise qui passe par st-brieuc demain soir donc elle doit s'arreter me voir donc a voir ... on s'en fou vient avec elle on pourra faire connaissance de meilleure amie brestoise pour ma part je m'en fou de l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bin pour ma part l'été arrive a grand pas demain barbeuc (si tout se passe bien) samedi barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Nono-Senpai a écrit:EE8 a écrit:vers kelle heure vous pensé faire ca ? peu être ke j'serais la mais j'ai peu être une copine brestoise qui passe par st-brieuc demain soir donc elle doit s'arreter me voir donc a voir ... on s'en fou vient avec elle on pourra faire connaissance de meilleure amie brestoise LOOOOL j'vais lui en parler mais ca m'etonnerai car elle est attendu a dinan apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuas2h a écrit:moi j'pourrais pas ps: super bonne l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuas2h a écrit:manuas2h a écrit:moi j'pourrais pas ps: super bonne l'idée! vien quand même, on va rigolé on va démaré le feu aprés mon taf ver 18h30 (je fini a 18h) et mangé a 19h histoir que lon vois le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:manuas2h a écrit:moi j'pourrais pas ps: super bonne l'idée! vien quand même, on va rigolé ouai aller vient kan meme shindara a écrit:on va démaré le feu aprés mon taf ver 18h30 (je fini a 18h) et mangé a 19h histoir que lon vois le soleil tin si tot que ca ? Oo bin c'est mort pour moi alors . elle sera pas chez moi avant 20h ... j'vous rejoindrai apres dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ça aurais été avec grand plaisir mis je peu vraiment pas.En plus je fini a 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuas2h a écrit:ça aurais été avec grand plaisir mis je peu vraiment pas.En plus je fini a 19h. alors toi BOU EE8 a écrit:bin c'est mort pour moi alors . elle sera pas chez moi avant 20h ... j'vous rejoindrai apres dans ce cas et re BOU pour toi na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 vous m'apporterez des saucisses vendredi pendant que JE SERAIS AU TAF .Mr bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuas2h a écrit:vous m'apporterez des saucisses vendredi pendant que JE SERAIS AU TAF .Mr bricolage rin a foutre t'avais cas étre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuas2h a écrit:vous m'apporterez des saucisses vendredi pendant que JE SERAIS AU TAF .Mr bricolage ouai pas de prob . on se pose sur le parking et on invite tes collegues de Mr.bricolage a notre barbeuc loudéacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ça marche.Y'a plein filles en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 y en a tant ke ca des filles a mr bricolage ? Oo ca fait un bail ke j'y suis pas retourner didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Moi m'en fou j'appelle Shinshin quand il sort du taf au pire et je verrais bien... Ptetre que je passerai te voir Manu a Mr Bricolage.... toi ou les filles koi....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je pense que je passerait aussi et si j'ai pas detruc a faire je mangerai la bas avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Le saint a écrit:Moi m'en fou j'appelle Shinshin quand il sort du taf au pire et je verrais bien... Ptetre que je passerai te voir Manu a Mr Bricolage.... toi ou les filles koi....^^ Et oh toi!!! fais gaffe a ce que tu dis!!! ^^ si le tps reste comme ça, moi je suis aussi ok pr le barbeuk!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 attention le saint! chat veille au grain...!! Bon appétit,bon barbuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c t trop bien c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2009 ouai s'plutot pas mal en effet . bon petit délire des le début dans le magasin a faire les courses et jouer a l'euromillion puis apres au barbeuk c'etait bonne ambiance et v'la le coin terrible ke ta trouver shin-shin :') ... le lieu prevu pour ce genre de truc a refaire obliger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ouai ca va etre a refaire plein de fois avec le beau temps comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2009 /me donne un mouchoir a manuas2h t'inkiet mec la prochaine tu sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est la boîte qu'il me faudrais. V'la comment je pensais a vous hier soir.Surtout en mangeant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2009 on aurai du t'apeler pour te faire écouter le son de la mer histoire de te faire un peu plus rager :p /me sort ... /me rentre nan sérieu c'est dommage ke tu n'était pas la, puis il manquais plein de monde aussi . dommage :/ mais bon on fera encore mieu la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 y'avais qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2009 shindara et lilie Le saint et Chat nono-senpai gatzi22 mass et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 mai 2009 EE8 pourquoi ta dit c t plutot pas mal??? moi je dirais plutot sa tartine grave oui c t trop maran moi en tou cas j'ai bien tripé, a dancé et faire le logo sjr merci a gatzi pour avoir perdu le ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 mai 2009 OUAI SA TARTINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LOOL tin ouai c'est kler v'la le délire avec l'histoire des lettre "SJR" . vivement ke nono nous mette les tof en ligne :') moi j'vais essayer de voir ce ke les photos de mon tel donne et voir si j'peu les poster sinon le pauvre gatzi22 il mesure pas sa force ... résultat mass en a perdu son ballon "total" :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nono les photos, nono les photos je veut voir notre super logo SJR moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi j'ai celle la si ca vous dis wala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Terrible.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 mai 2009 EE8 c déja sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ça avais l'air d'être sympa.Le coin avais l'air d'être super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 mai 2009 manuas2h a écrit:ça avais l'air d'être sympa.Le coin avais l'air d'être super jolie! c'est kler le coin etait terrible . avec une vue bien sympa sur la mer . nan franchement faudra se refaire des barbeuk la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites