Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Comme tous les ans je serais présent comme spectateur le dimanche 24 mai a la course de cote de saint goueno si sa intéresse certains n'hésitez pas a faire signe http://www.coursedecote-saintgoueno.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouai ca peu etre sympa ca mais perso faut que j'vois mon calendrier car j'en parlais avec un pote il y a kelke semaine mais il me semble que j'ai un truc de prévu ce week end la :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi ca minterresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un p'tit UP pour ce topic j'en ai parler avec mass tout a l'heure et c'est possible k'on aille y faire un tour (pour ma part ca se fera bien a l'arrache selon la motivation du week end) et faut ke j'demande a un pote si il est motiver a venir qui est motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Ca tombe en même temps que la seconde manche du Drift Challenge donc je ne serai pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Nono => Sunny présent dès le matin, restauration sur place Many => S13 Valoche => Xantia ou civic pas sur EE8=> CRX Mass=> S13 Stunna=> 300zx pour la bouffe si c'est comme tous les ans -possibilité de casse-daller sur place (vente de casse dalle, galettes saucisses, crèpes, bonbons,...) -pour ceux qui veulent manger chaud, petite cantine (entré, plat, dessert unique) -possibiliter d'amener son casse dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 mai 2009 V'la tous ce je loupe , Pu**** ca me gave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
many111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi des le matin restauration sur place aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi en civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je vais peut être y faire un tour le samedi aprem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bin pour moi c'est mort :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yeah trop bonne journée sous le soleil la enzo c'est beau mais je préfère la F40 vivement l'année prochaine, si tout se passe bien je sais avec quoi michel rose va faire la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites