Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium n°2

Messages recommandés

EE8 a écrit:
ouai c'est moi qu'ils font chier la . plus d'internet . et j'fait comment pour surfer ...

facile

tu vas a la plage!!!

lol!lol!motomotomoto

et aller . encore une

nono mdrrr j'ai pas de planche et en plus le REX n'aime pas le sel :p

bon bin voila mon déménagement est presque fini et donc je v plus avoir internet pendant un petit moment alors désolé je serai moi présent

arfff les boules :/

fin bon s'pas grave tu pourra passer plein de temps sur ta GRANDEEEEEEEE terrasse au soleil What a Face

petit bonjour de la costa del sol ou le soleil et la chaleur sont au rdv ( 38 degres l'aprem et 25 en moyenne a 23h) v'la les betes de vacances!! plein de monde,plein de moeuf,paysage magnifique,etc...... ici on ne pense plus a rien.

bisous tout le monde!!!

Foiré, de mon coté il pleut LaughingLaughing
Sinon j ai trouvé mon futur appart, mais pas n importe lequel, avec un garage privé au sous sol qui de plus a lumiere et prises de courant!! Very Happy
J ai plus qu à rendre l ancien tout pourri Twisted EvilRazz

+1!!!!!!! sans parler des bombes!!!! y'en avais a chier partout hier soir. je savais plus ou donner de la tete!! I love youdrunkendrunken

plutot bien calme ce forum depuis plusieurs jours ...

vous etes tous partis en vacs ? Oo

moi je seré pa contre une ptite semaine de vac mé c plus mon frere qui monopolise lordi...

EE8 a écrit:
il va finir par rester la bas le manuas2h . LOOL

sinon rien a voir . mais regarder ce lien :
http://actu.orange.fr/articles/high-tech/Grande-Bretagne-le-futur-chef-du-MI6-piege-par-Facebook.html

vous y verez comment facebook peu divulguer des ... "secrets d'état britanique" silent

ça me travail,j'y pense. j'ai rien qui me retient en france ( pas de femme pas d'enfant ) ici il fait beau toute l'annee (25 degres en decembre) ,c'est super jolie,y'a des posseseurs de jap,des breaker etc..... je pense que je me sentirais bien ici.depuis 1 ans environ je ne supporte plus la france,enfin j'ai du mal a la supporter.

tin la couille!!! reçu un mail de le bon coin m'informant que mon annonce a ete supprimer car juger trop abusive par des utilisateurs MadMadMad je sais que j'etais chere mais quand meme qu'est ce que ça peut leur foutre!! Evil or Very Mad

d'abord les flics qui m'obligent a retirer mon annonce de la voiture,maintenant ça Mad en plus j'ai des sacree frais qui arrivent dessus ( pour ne pas dire deja present ) je sais meme pas si elle passera au controle si j'ai un acheteur ( amortisseur hs x4,couppelle d'amortos,barre stabilisatrice il me semble,disque avant,frein a main qui se grippe,1 soufflet de cardan a changer,pneus avant pour bientot,une petite couille dans la direction: mais quoi aucune idee scratch et je me demande si j'ai pas le maitre cylindre hs (freinage pourris a mon gout,pas qu'au mien d'ailleur)

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadSadSadSadSadSadSad

ZENNNNNNNNNN manu ZENNNNNNNNNN
profite de tes vacs et on en reparle après Wink

shindara a écrit:
quand manu va revenir il va voir Twisted EvilTwisted Evil

Oo

shindara a écrit:
quand manu va revenir il va voir Twisted EvilTwisted Evil

lol!lol!lol! meme pas peur d'abord lol!lol!lol!

bete de journee passer hier!!!le matin direction gibraltar pour aller voir les singes en liberte sur le rocher et s'amuser avec eux,ils vous grimpent dessus etc... (entre frere on s'entendais bien Laughing ) apres direction le centre ville pour quelques petit achat (pour les fumeurs : 11.50 euros ma cartouche de lucky strike!!!!!! affraidaffraid ) et apres on a attaquer les choses serieuses en prenant la direction de marbella pour aller a puerto bañus ( ville de jet set). j'en pouvais plus la bas!! des yacht immense a degouter meme les riches,des supercars dans tout les sens!!!ça sentais le pognon dans tout les sens!!! j'ai vue le yacht du prince d'arabie,un joueur du real madrid........ journee de ouf!!!!

SadSad ca y est on y est,depart dans 3 heures pour la france SadSadSadSadSad 1800 km a faire en ayant le moral en desous de 0 ,ça va etre chaud SadSadSad trop pas envie de rentrer en france SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadNoNoNoNoNoNoNoNo

SadSadSadSad ça y est rentré SadSadSadSad et ça commence bien: je monte dans la cali pour aller la faire tourner un peu (2sem et 1/2 qu'elle à pas tourner) et hop plus de batterie! me v'la bien Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

manuas2h a écrit:
SadSadSadSad ça y est rentré SadSadSadSad et ça commence bien: je monte dans la cali pour aller la faire tourner un peu (2sem et 1/2 qu'elle à pas tourner) et hop plus de batterie! me v'la bien Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ta cas acheté une jap LaughingLaughingLaughing

je suis partie

probleme résolue Very Happy par contre j'ai mon disque de frein avant droit qui ai pas jolie du tout Evil or Very Mad vivement qu'elle degage!

Invité

ptit truc pas top qui a failli m arrivé Evil or Very MadEvil or Very Mad
on a essayé de me piquer mes jantes, il m on dévissé 3 écrous sur 4 (vive les écrous antivols) sur mes 2 jantes avant.
ca faisait 2 semaines que j avai un bruit bizarre a l avant, je pensai a un cardan ou une connerie comme ça, en fait c était les jantes qui bougeai....

Vendredi soir quand je suis rentré de st brieuc, j ai tapé une tite pointe a 200km/h, imaginé le carnage si un des ecrous antivol avai laché affraidaffraidaffraid

moral de l histoire, verifié de temps en temps le serrage de vos roues..... WinkWinkWink

tin les boules :/
heureusement que ca se fini bien Smile

Invité

non, j en ai aucune idée Evil or Very MadEvil or Very Mad

URGENT SVP

avis aux internautes connectés à facebook .
j'aurai voulu savoir si il y a moyen de voir les profils facebook SANS y être inscrit ?
ouai c'est con . j'reçois une invit' mais comme j'y suis pas inscrit j'peu pas voir son profil :/

merci à ceux qui répondrons Smile

il me semble que non.Je croit qu'il faut être absolument inscrit pour voir les profil.

eh merde ... j'vais être obliger de m'inscrire :/

eh puis v'la que facebook me harcèle en plus . ce matin j'ai reçu un mail de leurs part . me disant que 8 personnes m'on envoyer des invit' ... alors que j'ai rien demander à personne moi :/

mdrrrrrrr nawak

bon j'vais peu être m'inscrire alors . j'ai un profil que j'dois absolument aller voir
ditent moi . on est obliger de mettre ses nom et prénom . ou alors mon pseudo ca suffi ?

trop pas envie de reprendre le taf demain Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad en plus apparement la bas il c'est passé plein de chose en mon absence : une personne de virée,un connard qui revient, mon chef qu'a demander a un de mes collegues de partir etc........ apprement la tension est a son maximum la bas.mes collegues ont hatent que je revienne pour remettre de l'ordre la dedans je sent que ça va monter sec dans les tours! Twisted Evil vivement ma demission!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EE8 a écrit:
mdrrrrrrr nawak

bon j'vais peu être m'inscrire alors . j'ai un profil que j'dois absolument aller voir
ditent moi . on est obliger de mettre ses nom et prénom . ou alors mon pseudo ca suffi ?

je croit que maintenant ont peu mettre un pseudo.

ca promet d'être sport cette reprise didonc :/

manuas2h a écrit:
je croit que maintenant ont peu mettre un pseudo.

ok d'acc . bin j'vais voir ca dans la semaine alors

manuas2h a écrit:
ho la oui et pas qu'un peu Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilmortmortmortmortmort

ouai bin vas y doucement kan même . n'oublie pas que l'on va à lohéac le week end prochain :p

• Créer...