Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium n°2

Messages recommandés

avis aux mécanos de la SAVRA: si vous m'avez vue passer cet aprem devant la savra excusé moi de ne me pas être arrêté mai je n'ai pas eu le temp je comptais venir mais mon aprem a du être tres raccourci au dernier momment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
avis aux mécanos de la SAVRA: si vous m'avez vue passer cet aprem devant la savra excusé moi de ne me pas être arrêté mai je n'ai pas eu le temp je comptais venir mais mon aprem a du être tres raccourci au dernier momment. Wink


si si on t'as bien vu passer . on etait tous sur le bord de la route a te faire de grands signe pour te dire de t'arreter . et que dalle t'a rien vu et tu as continuer ta route . s'trop tard maintenant on te parle plus . voila t'as tout gagner . aller a la proch' hein ...


MOUAHAHAHAHAHAHAHAH


treve de plaisanterie . nan serieu moi j'ai rien vu . j'ai passer l'aprem dans le fond du garage a bosser sur une renault ... LOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MadMad encore 2 semaines et demi pour moi et c'est bon cheersbouncebounce j'ai hâte!!! ha viiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaaaaaa espaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
MadMad encore 2 semaines et demi pour moi et c'est bon cheersbouncebounce j'ai hâte!!! ha viiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaaaaaa espaniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


attend je suis encore en vacance dans 3 semaine et se sera 15 jour de vacances lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gatzi22 a écrit:
c con ke le tps soit pa tro la What a Face


bin a lorient il fais bo, tien je vien de prendre une tof de la chambre a lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

otan pour moi alor What a Face je parlé pour ici je savé pa ke tété dessendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
qu'est qu'ils veulent dire par 3000 euros BRUT ???

hein ? ola de koi tu cause la ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde! j'avais zapper le lien lol! .j'ai éditer mon post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai en effet on capte mieux silent

donc a mon avis de moi meme perso . "prix brut" doit vouloir dire :prix publique . fin toute taxe comprise quoi)
certains vendeurs professionnel doivent avoir moyen de rajouter une ligne pour mettre le prix hors taxe, lors de la vente a un professionnel

si tu vois ce que j'veut dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voit mais ça ferai carrement pas cher!!!j'vais sur ce site pour voir les supra mk4 et j'en trouve à 10 000 euros ou des mk3 à 900 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bin alors la j'peu pas te répondre a savoir si c'est cher ou pas :/

P.S. : sur la supra c'est pas un 2JZ dans la version bi-turbo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça 2jz sur la supra 330hp pour les modéles français et us (les uk,allemande je sais plus) et 1jz sur la soarer 250 hp je croit en bi turbo egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin a la station de lavage auto j'ai rencontré un kéké de compète!!
voici ce qu'il m'a sortit:

moi j'ai une super 5,a la base c'est une 1.5L D mais je lui ai mit un 2.0L 100 V,des jantes en 21.5 pouces avec des slick comme ça accrohe mieux et je gagne en perf et un becquet alu comme ça j'ai une meilleur prise au vent et la aussis je gagne en perf.Je lui dit ha ouai la vache!!!!!et t'as combien de cheveaux dessus? il me rép 250!!! RazzRazzRazzRazzLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais oublier une précision : apres le mec me sort : maintenant je la monte a 190!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j'suis sur k'il a oublier de te préciser que les gazs d'échappement remontaient dans l'habitacle ...

silent

MAIS LAULEEEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors c'etait bien l'adaptateur qu'ils attendait ?
tin si j'avais des sous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les jumelle et pren 3 poin dan ta g....Mad !
tro dégouté plus que 3 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux qui utilisent hiboox,vous prenez quel lien pour mettre les photos sur le forum? ça me fait des posters moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et alors c'etait bien l'adaptateur qu'ils attendait ?
tin si j'avais des sous ...


Non je sais pas ce qu'ils attendaient mais bon je les aient c'est le principal^^

Par contre je croyait qu'il y avait les oreillettes mais en faite non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci la préfecture stage obligatoir et décalage de 3 ans sen une infraction pour les 12 poin!sa va étre dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait!!!!!! j'ai une info!! y'a une 2ème NSX arivée tout fraîchement sur lorient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

german man c'étais toi vendredi au rohu ou c'étais pas toi? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient ont à des nouveaux modérateurs : EE8 et martin. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin alors manuas2h ? martin ca fait des mois qu'il est modérateur :p
en faite il l'ai uniquement pour la section "drifter team"

et mois ca fait koi ? deux jours j'crois . et c'est uniquement A CAUSE du rasso inter forum que j'y suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement demain soir que je sois en vacance pour 3 semaines!!!bouncebounce et dimanche matin direction espagne!! lol2


ps: le prénom de mass c'est max??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinnn arrêter de parler de vacs ... moi va falloir que j'attende le mois de septembre :/
puis j'suis deg . y a des chances que j'aille pas en espagne cet année :'(

heyyy manuas2h j'suis passer à loudéac tout a l'heure . v'la le people au palais des congrès . Oo

et ouai le prénom de mass c'est bien maxime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi flashé à 140 gps sur l autoroute par une sal*perie de radar trepied en revenant de Paris Evil or Very Mad
Ils ne m ont pas arrêté mais je pense que le pv ne va pas tarder Evil or Very Madroquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y a pas eut de flash tu n'auras rien soit il te contrôle et t'arrête soit il te flash....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolan a écrit:
Et moi flashé à 140 gps sur l autoroute par une sal*perie de radar trepied en revenant de Paris Evil or Very Mad
Ils ne m ont pas arrêté mais je pense que le pv ne va pas tarder Evil or Very Madroquette


autoroute donc limitée à 130
déjà qu'il n'arrêtes pas sur 4 voies à 120 au lieu de 110 ...
alors sur autoroute j'pense pas qu'il se fasse chier pour si peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1. Au pire des cas t'auras 3 fois rien etant donné que tu auras comme infraction 135 au lieu de 140 ils retirent toujous 5km/h.Mais sur une autouroute 5km/h au dessus ils s'en branle,c'est plutot les gros excès qui les interressent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien ça y est tout est prêt.C'est partit pour 2 jours de routes direction fuengirola sur la côte sud de l'espagne pour 2 semaines et demi de pure vacances.J'vais encore en baver à revenir.Au pogramme soleil,chaleur,bronzette,piscine,ballade et matage de bombe tout les mètre (la bas c'est le genre de fille que l'on voit que dans les clips ou dans les séries américaine à la télé),j'vais encore être net ennervé la bas!!si j'en viole pas une c'est un miracle Laughing .Si je voit des japs je les prendrais en photos, je ferai un petit dossier super cars aussis.Y'a une villes qui s'appelle puerto banus qui regroupe plein de jet setteur,sur le port plein de yacht avec les caisses qui vont bien garer devant :hummer,porshe,ferrari,mazerati,lamborghni etc........
donc je vous dit à bientot (si je reste pas vivre la bas) rdv le 26 juillet pour la journée à lohéac.
j'essaierais de me connecter vite fait la bas. Wink

bisous a toutes et a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la . y en a qui ont de la chance kan même :/

bonnes vacs mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou super le retour a saint-brieuc :')
j'arrive vers 22h j'range deux trois bricole . j'allume l'ordi, je lis mes mails ... ET LA C'EST LE DRAME ... coupure de courant . mais si encore y avait que chez moi . LOL mais nan c'est tout Balzac qui était dans le noir pendant environ 45 min What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hallucine . encore une coupure Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est moi qu'ils font chier la . plus d'internet . et j'fait comment pour surfer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...