Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mitsu. a écrit:Dans ce cas la,passe chez moi je vais te preter quelque chose... si tu vois ce que je veux dire.... ok mais tu me prête la 3000 pour m'enfuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ca je n'pense pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mitsu. a écrit:J't'ai dit mec ,engage toi ... je tient trop mon petit confort mais c'est surtout que je veut un train de vie nomal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ce jour la n'est plus considérer comme jour férié . donc tu ne pourra pas être payer double de toute façon pour ceux ki ne bosse pas c'est aussi con . vu ke dans l'affaire il est compter comme un jour de congé payer (ke l'on ne choisi pas) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 par contre ça fait un vrai week end qui saute pour 3 heures de taf alors que monsieur ne tafera pas ce jour la.même mon directeur ne sera pas la. ça va ch...er!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dommage tu c pas ske tu loupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 si les voyage,l'ambiance et le salaire.Mais c'est le reste qui ne collerais pas avec mon caractère face aux supérieurs qui te braye dessus pour rien et le train de vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est ton choix et je le respect . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 quelqu'un connait le proprio de l'ITR blanche garé devant chez honda sport a lanester pas loin du magasin a fireblade? je sais qu'il est mécano la bas car j'avais vue un de ses collègues a qui j'avais demandé si elle n'étais pas à vendre du temp ou je cherchais une voiture et ou j'ai acheté un truc que je sais même pas pourquoi je l'ai acheter et que j'ai hâte de vendre pour rectifier le tir.c'est juste pour savoir si je peu lui mettre un fly la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je l'ai vu 2-3 fois au Rohu avec son pote de quimperlé qui a aussi une itr et les 2 autres en civic coupé swapé b16 et le del sol vti ; il est assez cool , je pense que tu peux mettre un flyer oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok merci .la prochaine fois je lui en pose un ou j'irais même carément le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 28 mai 2009 moi je connais;c'est matthieu.un mec très sympa.il connais tatane et il est souvent sur jpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci .Ce que je voulais surtout c'étais de ne pas mettre un fly a un une personne qui serais déja membre (j'aurais pas eu l'air con ) car vue qu'il étais de lorient et qu'il y a des membres la bas je pensais que peut être c'étais déja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 vue a la trinité sur mer.photos prise par le proprio de la M3 GT du rohu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 mai 2009 y'a une rumeur comme quoi une gtr blanche (en commande actuellement )devrais arrivé dans la région lorient. si c'est vrai sortez les flys . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 waaaaaaaaaaaaaw :') mirde maintenant va faloir donner des flyers au BMiste pour k'ils transmettent aux JAPoniste ... mais ou va le monde shin-shin nous avais deja parler des 2 ou 3 GT-R commander dans le sud . mais normalement elle n'aurai pas du arriver si vite Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 mai 2009 UPS j'avais pas vu ke c'etait un touriste celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aller c'est partit! direction mr bricolage pour aller tafer un jour férié de plus!! dormez bien!! je n'en peu plus de ce taf de merde!!!!!!!! je rentre de vacance et je voit pour mettre les voiles.ça urge!!!! car la le moral commence à prendre une sérieuse claque!! à tel point que ça devient inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2009 "dormir" ? c'est koi ce mot ? Oo heyyyyyy manuas2h . reste zen kan meme :/ va pas nous claquer une pile :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Putain la GTR elle tartine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tiens regarde ca!!! http://www.leboncoin.fr/vi/52283626.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cherchez l'erreur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le saint a écrit:Cherchez l'erreur ..... tin encore un mais ou vont-il s'arreter :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 y'en a qu'on peur de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le saint a écrit:Tiens regarde ca!!! http://www.leboncoin.fr/vi/52283626.htm?ca=6_s Up sur ce lien de fou les gars.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 même si j'avais les sous je l'aurais pas acheté .J'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu aime pas putain moi jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 j'aime bien mais sans plus. je préfere la R34.En plus de ce que j'ai lu ça a l'air d'être un sacrée merdier pour la préparé ça.Voir même pas préparable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mine's en a preparé une je peu te dire qu'elle tartine severe.... Bielle en titane et tout hien!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuas2h a écrit:j'aime bien mais sans plus. je préfere la R34.En plus de ce que j'ai lu ça a l'air d'être un sacrée merdier pour la préparé ça.Voir même pas préparable. c'est peu etre un peu tot pour pouvoir vraiment le dire moi perso j'sais pas . entre la R34 et le GT-R le chois serai dur j'pense le R34est l'une des caisses les plus efficaces ki existe et tout est possible pour la préparer . mais j'aurai peu etre kan meme une préférence pour le GT-R du point de vue design et technologique ... en blanc avec les jantes noir j'trouve ke ca lui va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ont me la donnerais je ne sais même pas si je la garderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manuas2h a écrit:ont me la donnerais je ne sais même pas si je la garderais. nan c'est une voiture de reve . meme donner on ne pourrait pas l'entretenir . donc ca sert a rien :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est ça votre GT-R ? pouarff de la gnognote https://www.youtube.com/v/7qlm7TIVZTI&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mais pourquoi ça marche pas les vidéo en direct avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 salu,jé le mème problème mé pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 juin 2009 mé la sur un circuit ta supra et on vera si il arive a faire un truc contre la gtr les depar arrété c pour les pd, il y a pas de pilotage la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien dit,mème un gosse peut faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 m'enfou elle est devant quand même .Nan j'avoue c'est vrai que la GT-R c'est une belle bête qui même sans être préparé offre LARGEMENT de quoi s'amuser. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 juin 2009 peut importe la voiture ,c le pilote le plus important sur circuit,mé en ligne droite,le plus puissant et léger dominera tjrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sao. a écrit: salu,jé le mème problème mé pour les photos T'as essayé avec hiboox toi...?? ^^ Je vais voir ca c'est pas normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sao. a écrit:peut importe la voiture ,c le pilote le plus important sur circuit,mé en ligne droite,le plus puissant et léger dominera tjrs tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Allez ca c'est cadeau faut la regarder mais attention ca peut choquer....!!! ^^ http://www.leboncoin.fr/vi/52904306.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le saint a écrit:Allez ca c'est cadeau faut la regarder mais attention ca peut choquer....!!! ^^ http://www.leboncoin.fr/vi/52904306.htm?ca=6_s OH PUTING la pauvre toy :/ radar de recul avEnt et arriere, tention ca rigole plus puis j'aimerai bien la voir dans le noir . si ce sont des lumieres k'il y a un peu partout ca doit etre bien horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 juin 2009 horible:guio: ,un vrais sapin de noël,j'en ai vu énormément de bel caisse trop décoré a l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai trouvé pire.j'aime bien le début de l'annonce. http://www.leboncoin.fr/vi/53018820.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 3 juin 2009 waouh les chef d'oeuvres ici! comment ils peuvent penser kelle son belle torturé comme sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tin mais s'te honte j'vous jure :'( sont fou les gens de faire des atrocités comme ca a leur voitures :'( snif P.S. : tu m'etonne k'il est rare sont modele /me sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites