Nasty1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 A la prennassaye non ça ne me dit rien.C'est clair qu'il va en chier,il en demande 22 000 euros je croit ou un échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors manu on te voi 2m1??? je fini a 17h si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je ne sais pas encore y'a peut être changement de programme.Je saurais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dit moi EE8 ta pas oublié tes injecteur de R19 au taf par azar??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 désolé pour cet aprem mais j'ai pas pu passer malgré que je sui passé 2 fois devant la SAVRA.J'avais des tours a faire avec des heures a respecter et avec le chantier que c'étais a st brieuc aujourdhui (travaux,monde,circulation mais surtout plein de boulet qui n'avance a rien) j'étais bien en retard.Je devais partir a 16h30 de st brieuc mais je ne suis partit qu'a 17h15.Une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mai 2009 shindara a écrit:dit moi EE8 ta pas oublié tes injecteur de R19 au taf par azar??? OHH PUTING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 e effet se seré mieu avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mai 2009 gatzi c'est toi qui bosse samedi ? et c'est qui a la reception j'passerai en speed chercher mes injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 mai 2009 EE8 a écrit:gatzi c'est toi qui bosse samedi ? et c'est qui a la reception j'passerai en speed chercher mes injecteurs serge et gatzi o la vu au taf que lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 mai 2009 que lundi matin ? il l'on envoyer a centigone ou koi ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non en formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah ok ca va tu t'endort pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 mai 2009 est EE8 couche toi de bonheur tu reprend le travail lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 mai 2009 shindara a écrit:est EE8 couche toi de bonheur tu reprend le travail lundi "coucher de bonne heure" ? Oo mais qu'est ce que c'est que c'est mots ? j'connais pas ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon ben moi je viens de vendre la Sunny a un mec bien sympa qui a un pote possédant 2 100nx et que j'ai invité sur notre beau forum.... Ca tartine ca non???!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 mai 2009 yeahhhhh bien jouer Le saint donc du coup la celica va avoir le droit a kelke cadeaux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oué ^^ J'espere une bonne pochette de joints et des pistons et des bielles... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 mai 2009 enfin bon si c comme le mec a la miata de st breuc ou toad a vendu le hardtop. il viendra pas ton bonhomme j'en est invité au moin 10 ou 15 des mec et il sont jamais venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ben si il vient c'est cool sinon c'est pas bien grave.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 nickel pour t'as vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ouai merci ca fait plaisir!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 18 mai 2009 S14A dimanche,j ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu m'étonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est un truc de fou comme y a de l'evolution, a mon retour j'aurais plein de truc a voir nouvelle voiture ,prepa...c'est cool ca felicitation pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 avis aux amateurs.Vous la reconnaîssez? http://www.leboncoin.fr/vi/44944449.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est celle de flipside.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si j'avais des sous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nan les boules il l'a vend :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ne vous inquiétez pas pour lui les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mmmmmhhhh ,y'a du lourd qui va arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j-3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mai 2009 heyy gatzi . j'te ramene ton disque dur ce soir . mais ca serai plutot ton ordi qui déconne . car chez moi il marche nikel avec 2 windows XP pro, 2 windows Vista (un famillial et un ultimate) et 1 windows Seven donc faudra ke tu le re-test chez toi et ke tu me re-dise si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 alors c'étais comment st goueno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tin j'aurai mieu fait d'aller faire un tour la bas moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 j'ai failli y aller sur un coup tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hihi z'auriez du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'vais buter mes grand patrons.Je taf lundi matin .donc si dans les journaux vous voyez: "grosse boucherie au siègede mr bricolge" c'est normal.vivement la démission!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ZENN manuas2h Oo tin les boules . mais tu ne taf ke le matin ? Oo tu n'es pas le seul dans le cas . j'ai un pote qui bosse aussi lundi . du coup y a des chance k'il ne soit pas la dimanche soir alors k'on a un annif :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouai que le matin.9h/12h.Y'en a qui avais réservé et payer des trucs vue que pour une fois on avais un week-end 2 jours.Et ce matin PAN!!la nouvelle qui tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah bin ouai tu m'etonne . pour une fois k'il avais un week end a peu pres normal . ils pensaient en profiter ... bin c'est mal barré :/ ils déconne kan meme de vous prévenir une semaine avant :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est des bat...rd qui vont arrêter de se foutre de notre gueule.La semaine prochaine y'a le directeur régional qui vient.Je l'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mai 2009 te defoule pas sur lui man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'vais me géner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en tout cas pas physiquement hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Dans ce cas la,passe chez moi je vais te preter quelque chose... si tu vois ce que je veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ha non du tout. mais il va entendre parler du pays on va faire connaissance .Je suis pas a mon coup d'essaie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pourquoi tant de violence :''''''''''''''''''''''''''''( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mai 2009 un silencieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 l'exploitation et le foutage de gueule.Parce que j'ai pas préciser: on est pas payer double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J't'ai dit mec ,engage toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites