Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium n°2

Messages recommandés

manuas2h a écrit:
elle a rien dit elle rigolais. lol!


ah ok
donc elle aussi se fou bien de ma yeule koi :'(

MAIS POURQUOI FAUT QUE CA TOMBE SUR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :'''''''''''''''''( Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non elle ne se fou pas de ta gueule.t'inquiète pas pour ça mais elle imagine les autres t'emmerder.lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/me soupir et se dit : tin, tout ça pour une petite phrase à la con ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wééééééééééééééé benco a enfin réussi a venir sur le forum :')
terrible ton loisir mec Wink j'ai presque le meme :') (fin kan elle fonctionne koi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les poulets!
J ai monté mes jantes peintes en blanc sur la 323, ça change carrement de gueule, j adore comme ça Twisted Evil .
Sinon j ai remonté l interieur de l E30 et je la mets en vente.
Je pense me racheter un import uk apres Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos!
encore une revente!!Shocked mais t'arrête pas.Laughing

On peu savoir ce qui est vue ou c'est secret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas de secret lol, mais pour l instant je me tate encore, soit une S14A, Subi GT turbo, MR2, Lexus is200... je vais faire un ptit tour sur pistonhead pour me filer quelques idées Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-S14A I love youTwisted Evil
-sub y'en a trop
- MR2 rare je trouve mais en turbo c'est mieux
-is 200 mouuuaaiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' is200 je laisse tomber ça rame, il faut au moins une is300 Laughing
Pour la mr2 en turbo ça aurait été top mais quasi impossible à homologuer ici Mad
Sinon il reste les rx7 fc turbo2 et fd biturbo... mais bon ça doit consommer à mort (déjà en atmo ça consomme pas mal)
Ou sinon une bonne vieille Camaro V8 Twisted Evil Mais la conso pareil... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c est ce week end le rasso tuning kéké à Dol de Bretagne Laughingmoto :celica22: mortboulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin j'devais passer chambrer manuas2h ce week end a son taf ... et meme pas j'ai eu le temps :/
j'suis passer devant cette aprem c'etait encore ouvert . mais j'devais aller a l'agence orange pour voir un truc . on a discuter trankillement avec la vendeuse puis d'un coup elle a regarder l'heure et nous a dit : "c'est pas que j'vous fout dehors mais j'ai un apéro tout de suite" ... Oo ... on etait mort de rire :')
manuas2h j'sais pas si tu la connait mais elle est bien kool j'trouve Wink

fin bref tout ca pour dire ke kan j'suis repasser devant ton taf bin c'etait fermer silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit voir qui c'est.Tu serais pas venu en crx a tout hasard?j'en ai vu un garer devant une boulangerie pas loin de chez orange?je faisais tourner mon moteur avant d'aller me défouler un peu Twisted Evil .Si c'étais toi j'aurais du repasser on aurais pu aller se défouler ensemble Twisted Evil .Parce que j'étais quasiment sur que c'étais toi mais en même temp j'avais un gros doute.L'autre soir j'ai été me défouler apres ma journée avec un pote que j'ai croisé en ville qui a une audi rs4 (mitsubishi 3000gt 500ch juste avant,quel con de l'avoir vendue Evil or Very Mad ) on a été s'amuser ensemble mais j'ai chopper une bonne grippe a force de me faire enrhumer tout le temp lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
c'est eux qui ont gagné?



oooooooooooooooouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

guingamp 2-1 rennes

au passage rennes menai 1-0 puis se sont fais rattrapé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzz Guingamp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oohohoohoohoohohohoohohoohhohooohohohohohoohohohohohooh


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il est en plastique et en plus il a utilisé sensodine blancheur et plante car ta vus se sourire éclatant?? lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
je croit voir qui c'est.Tu serais pas venu en crx a tout hasard?j'en ai vu un garer devant une boulangerie pas loin de chez orange?je faisais tourner mon moteur avant d'aller me défouler un peu Twisted Evil .Si c'étais toi j'aurais du repasser on aurais pu aller se défouler ensemble Twisted Evil .Parce que j'étais quasiment sur que c'étais toi mais en même temp j'avais un gros doute

si c'etait bien moi Very Happy fallait m'envoyer un sms pour etre sur Wink
tin c'est con j'ai pas vu la cali passer devant l'agence (j'devait etre trop occuper a taper la discut' silent) sinon j't'aurai tel pour savoir ce ke tu foutait

manuas2h a écrit:
L'autre soir j'ai été me défouler apres ma journée avec un pote que j'ai croisé en ville qui a une audi rs4 (mitsubishi 3000gt 500ch juste avant,quel con de l'avoir vendue Evil or Very Mad ) on a été s'amuser ensemble mais j'ai chopper une bonne grippe a force de me faire enrhumer tout le temp lol! .

t'inkiet mec l'été arrive et donc peu etre la jap' aussi ... et la plus de rhumes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shin-shin tu paye ton coup pour les 20000 message du forum ? silent

yeahhhhhhhhhhhhhhhh gatzi ca te va trop bien une jap' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
shin-shin tu paye ton coup pour les 20000 message du forum ? silent



tu veut pas une pipe, 100 balles et un mars non plus ????? lol!lol!lol!


c a vous de me payé un coup pour avoir créé un jolie forum comme sa LaughingLaughing

par contre sa ferais 110 verres je croi que je serai malade geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALKOOLIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ALKOOLIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK



j'ai pas parlé d'alcool c toi qui pence cas sa, moi j'ai juste dit que avec 110 verres je serai malade mais sa peut être du coca ou du jus d'orange tu c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde griller

bin voila c'est devenu un réflexe de dire ca :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
EE8 a écrit:
shin-shin tu paye ton coup pour les 20000 message du forum ? silent



tu veut pas une pipe, 100 balles et un mars non plus ????? lol!lol!lol!


c a vous de me payé un coup pour avoir créé un jolie forum comme sa LaughingLaughing

par contre sa ferais 110 verres je croi que je serai malade geek

et pour tes 4000 messages tu paye un coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai a écrit:
shindara a écrit:
EE8 a écrit:
shin-shin tu paye ton coup pour les 20000 message du forum ? silent



tu veut pas une pipe, 100 balles et un mars non plus ????? lol!lol!lol!


c a vous de me payé un coup pour avoir créé un jolie forum comme sa LaughingLaughing

par contre sa ferais 110 verres je croi que je serai malade geek

et pour tes 4000 messages tu paye un coup?




a oui la vache j'avais pas vus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas contre une grosse jap tant ke je lache pas de billet Razz









felicitation chef shindara pour les 4000 messages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gatzi22 a écrit:
je suis pas contre une grosse jap tant ke je lache pas de billet Razz









felicitation chef shindara pour les 4000 messages...


quand la BM aura fini ses jours tu prendra quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas envie de tester une grosse jap? lancer evo,supra.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si en deuxieme voiture sa me generé pa, il ya un seul probleme c'est de trouver l'argent car la seule jap ki me fait rever c'est la R34 gtr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai 4000 message kan meme
fiouuu on est loin derriere didonc


gatzi il te faut des sous pour avoir une jap' ? donc ca veut dire ke tu n'as pas gagner a l'euromillon de vendredi alors silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin moi j'suis que a 1400 messages silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un numéro et une étoile . et d'apres internet ca rapporte rien non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin parce ke j'suis un vieux moi silent

j'ai essayer de mettre 0 ans
bin v'la le message k'il ma sorti :
Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.

LOOL

puis j'ai essayer de mettre 100 ans
bin v'la le message k'il ma dit :
Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

RE LOOL

bon du coup j'ai mis un truc au pif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h tu te rappel l'autre jour sur le forum on parlait d'une certaine Natacha sur loudeac qui roulait en nissan S13 . bin j'ai eu des news d'elle tout a l'heure . en faite son frère tien une carrosserie sur plemet et la S13 était a lui avant . elle a fini par la vendre il y a kelke mois avec plus de 250000 Km au compteur et l'a remplacer par une ... 206 SW HDI ...

en faite j'suis passer chez un collègue qui tien un garage (renault) . j'suis arriver juste avant la fermeture pensant négocier vite fait une boite pour ma 19 . en faite on a taper la discut' avec mon pote et le carrossier jusqu'a 23h ...
ce carrossier a posseder plusieur sportives (mercedes j'saispluskoi, R19 s16, corrado G60, nissan RS13 ...) plutôt kool comme mec et apparement maniaque sur son taf et plus ou moin "anti-tuningman" . du coup va falloir ke j'vois avec lui combien il me prendrai pour refaire la caisse a shindara . vu ke c'est juste a coter de chez mes parents ca serai plus simple pour le transport Very Happy
de plus il connait pas mal de monde sur le coin et a eu kelke client qui roulait en jap' dont une 3000GT et une 300ZX (malheuresement revendu depuis Sad ) mais j'pense qu'il pourrai nous faire un peu de pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 206 sw hdi beurk.Oui vincent est sympa comme mec,je me rappel de sa corrado mais celle d'avant par contre m'en rappel pas.Une 300zx!? jamais vue et la 3000gt a part celle que mon pote avais j'en vais pas vue d'autres.Si tout ce passe bien le mec que je parlais qui a une opel oméga lotus avec prépa a 500ch va prendre une sky,supra,350z ou autre truc dans le style.Faut d'abord qu'il vende son oméga.Le fly est prêt pour lui et la t23 dont je te parlais (la bleu) je l'ai pas revue.C'est cool si tu peu la faire la bas et si il peut faire de la pub en plus.'a des japs sur pontivy mas jamais moyen de les toper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 300zx j'sais pas d'ou il etait le mec . par contre la 3000GT le mec est de la prénessaye . si ca te dis kelke chose ...

comment il va lutter pour vendre son oméga lotus ...

faudrai ke j'demande a un pote sur pontivy si jamais il en croise de laisser un flyer . comme il vie la bas ca sera plus simple pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...