EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 shindara a écrit:je c pas :cyclops: :bom: Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je taf vendredi et samedi tu veut ke j'vienne te soutenir moralement a mon retour de st-brieuc vendredi ? /me sort EE8 pourquoi dans tes voiture tu a mis renault 19 et pas honda CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je taf vendredi et samedi tu veut ke j'vienne te soutenir moralement a mon retour de st-brieuc vendredi ? /me sort vient faire un tour tu me filera un coup de main .Mais si il fait beau je vais allez me ballader vendredi soir au rohu histoire de ne pas avoir eu un jour férié complètement dans le c...l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 shindara a écrit:EE8 pourquoi dans tes voiture tu a mis renault 19 et pas honda CRX et pourquoi j'ai mis dans mon profil comme site celui la ? (wikipédia) et pourquoi j'ai mis dans mon profil comme loisir celui la ? et pourquoi j'ai mis dans mon profil cette adresse msn la ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 shindara a écrit:EE8 pourquoi dans tes voiture tu a mis renault 19 et pas honda CRX HEYYYYYY LES GENSSSSSSSS regarder y a shin-shin qui vien d'écrire le mot "renault" :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 manuas2h a écrit:vient faire un tour tu me filera un coup de main .Mais si il fait beau je vais allez me ballader vendredi soir au rohu histoire de ne pas avoir eu un jour férié complètement dans le c...l que dalle ouai . si j'viens c'est juste pour te chambrer NANMéO MOUAHAHAHAHAHAHAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:vient faire un tour tu me filera un coup de main .Mais si il fait beau je vais allez me ballader vendredi soir au rohu histoire de ne pas avoir eu un jour férié complètement dans le c...lque dalle ouai . si j'viens c'est juste pour te chambrer NANMéO MOUAHAHAHAHAHAHAH même pas solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 EE8 a écrit:manuas2h a écrit:vient faire un tour tu me filera un coup de main .Mais si il fait beau je vais allez me ballader vendredi soir au rohu histoire de ne pas avoir eu un jour férié complètement dans le c...l que dalle ouai . si j'viens c'est juste pour te chambrer NANMéO MOUAHAHAHAHAHAHAH et voir julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 m'enfou je me vengerais.quand je partirais espagne je vous enverrais une carte a la SAVRA pour bien vous mettre la rage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 manuas2h a écrit:EE8 a écrit:manuas2h a écrit:vient faire un tour tu me filera un coup de main .Mais si il fait beau je vais allez me ballader vendredi soir au rohu histoire de ne pas avoir eu un jour férié complètement dans le c...l que dalle ouai . si j'viens c'est juste pour te chambrer NANMéO MOUAHAHAHAHAHAHAH même pas solidaire bin attend t'ai pas solidaire avec moi a propos de Julie et bien voila le résultat P.S. : tention a ce ke vous allez interpréter encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 manuas2h a écrit:m'enfou je me vengerais.quand je partirais espagne je vous enverrais une carte a la SAVRA pour bien vous mettre la rage. j'ai déja été 2 foi mais par contre l'anné prochaine je te filerais une carte postal a mr bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:manuas2h a écrit:vient faire un tour tu me filera un coup de main .Mais si il fait beau je vais allez me ballader vendredi soir au rohu histoire de ne pas avoir eu un jour férié complètement dans le c...l que dalle ouai . si j'viens c'est juste pour te chambrer NANMéO MOUAHAHAHAHAHAHAH et voir julie pffffffffffffffffffffff au faite elle bosse pas au meme endroit ke toi j'espere ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:m'enfou je me vengerais.quand je partirais espagne je vous enverrais une carte a la SAVRA pour bien vous mettre la rage. j'ai déja été 2 foi mais par contre l'anné prochaine je te filerais une carte postal a mr bricolage une carte du japon ? tssssss enfoiré :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:manuas2h a écrit:m'enfou je me vengerais.quand je partirais espagne je vous enverrais une carte a la SAVRA pour bien vous mettre la rage. j'ai déja été 2 foi mais par contre l'anné prochaine je te filerais une carte postal a mr bricolage une carte du japon ? tssssss enfoiré :'( j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mouai mouai c'est cela ouai t'aura pas une tite place dans tes bagages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 -ha l'année prochaine je serais plus la bas,clair et net,je rentre de mes vacances du sud de l'espagne (fuengirola,ça déboite la bas!!!) et je cherche du taf au taquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -non elle ne taf pas la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 manuas2h a écrit:-ha l'année prochaine je serais plus la bas,clair et net,je rentre de mes vacances du sud de l'espagne (fuengirola,ça déboite la bas!!!) et je cherche du taf au taquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -non elle ne taf pas la bas. bin tu me dira a quel adresse je devrais l'envoyer alors et j'en envéré une a la savra aussi, ee8 non il y a pas de place mais je te raménerai une cuvette de chiotte chauffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 shindara a écrit:manuas2h a écrit:-ha l'année prochaine je serais plus la bas,clair et net,je rentre de mes vacances du sud de l'espagne (fuengirola,ça déboite la bas!!!) et je cherche du taf au taquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!-non elle ne taf pas la bas.bin tu me dira a quel adresse je devrais l'envoyer alors et j'en envéré une a la savra aussi, ee8 non il y a pas de place mais je te raménerai une cuvette de chiotte chauffante ba si tout ce passe bien pour l'adresse ça va être dur vue que je taferais en caisse.(commercial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah forcement ca va etre moin facile t'imagine le facteur qui attend sur le coter de la route pour te donner ton courrier kan tu passe ... (ca me rapel une pub mais j'sais plus la quelle :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 EE8 a écrit:ah forcement ca va etre moin facile t'imagine le facteur qui attend sur le coter de la route pour te donner ton courrier kan tu passe ... (ca me rapel une pub mais j'sais plus la quelle :/ ) rreeeeee*****llttt se****cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 et en francais ? ca donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 mai 2009 EE8 a écrit:et en francais ? ca donne koi ? va te faire foutre c de la merde cette marque (je croi je suis pas sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 mai 2009 nan nan ke dalle . j'vais surement pas me faire foutre nanméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2009 heyyy shin-shin faudrai que tu nous montre les stat' du forum pour voir un peu . rien que hier soir v'la comment on a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 EE8 a écrit:heyyy shin-shin faudrai que tu nous montre les stat' du forum pour voir un peu . rien que hier soir v'la comment on a posté c pas dur quand tu é sur le forum tu vas toutou en bas et ecrie en petit et en bleu "statistique" tu clique dessu et tu a les stat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2009 shindara a écrit:EE8 a écrit:heyyy shin-shin faudrai que tu nous montre les stat' du forum pour voir un peu . rien que hier soir v'la comment on a posté c pas dur quand tu é sur le forum tu vas toutou en bas et ecrie en petit et en bleu "statistique" tu clique dessu et tu a les stat sauf que ca doit etre une option réserver au administrateurs ou modérateurs ... voila ce ke j'ai moi : Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer son propre blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 mai 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:EE8 a écrit:heyyy shin-shin faudrai que tu nous montre les stat' du forum pour voir un peu . rien que hier soir v'la comment on a posté c pas dur quand tu é sur le forum tu vas toutou en bas et ecrie en petit et en bleu "statistique" tu clique dessu et tu a les stat sauf que ca doit etre une option réserver au administrateurs ou modérateurs ... voila ce ke j'ai moi : Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Créer son propre blog a ouai bin c con pour toi tien le lien mais je c pas si il va marché /stats.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ouai s'pas mal ton lien *Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page tant pis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 tin la couille cet aprem,j'ai due enlever mes annonces qui étais sur ma voiture.Les motard m'arrête (la j'me dit qu'est ce que j'ai fait encore) et l'un d'entre eux me regarde noir et me dit sur un ton sec :vos afffiches la! (mais il ne ma dit que ça) ne sachant pas ou il voulais en venir moi je lui rép:ouai elle sont belle un? et la le v'la qu'il s'énnerve et avec moi quand on s'ennerve je dmarre au quart de tour du coup ce fut partit pour un bête de clash!!mais au final obligation d'enlever les affiches pour cause de concurence illégale avec les concessions automobile un truc dans le genre.Apprement c'est une loi qui est passé il y a quelques année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuas2h a écrit:tin la couille cet aprem,j'ai due enlever mes annonces qui étais sur ma voiture.Les motard m'arrête (la j'me dit qu'est ce que j'ai fait encore) et l'un d'entre eux me regarde noir et me dit sur un ton sec :vos afffiches la! (mais il ne ma dit que ça) ne sachant pas ou il voulais en venir moi je lui rép:ouai elle sont belle un? et la le v'la qu'il s'énnerve et avec moi quand on s'ennerve je dmarre au quart de tour du coup ce fut partit pour un bête de clash!!mais au final obligation d'enlever les affiches pour cause de concurence illégale avec les concessions automobile un truc dans le genre.Apprement c'est une loi qui est passé il y a quelques année. n'importe quoi trop bidon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mais comme me disais julie tout le monde en met mais faut que ça tombe sur moi. .Ils doivent me kiffer les flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuas2h a écrit:mais comme me disais julie tout le monde en met mais faut que ça tombe sur moi. .Ils doivent me kiffer les flics. elle va bien julie?? qu'es quelle a dit sur EE8?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuas2h a écrit:tin la couille cet aprem,j'ai due enlever mes annonces qui étais sur ma voiture.Les motard m'arrête (la j'me dit qu'est ce que j'ai fait encore) et l'un d'entre eux me regarde noir et me dit sur un ton sec :vos afffiches la! (mais il ne ma dit que ça) ne sachant pas ou il voulais en venir moi je lui rép:ouai elle sont belle un? et la le v'la qu'il s'énnerve et avec moi quand on s'ennerve je dmarre au quart de tour du coup ce fut partit pour un bête de clash!!mais au final obligation d'enlever les affiches pour cause de concurence illégale avec les concessions automobile un truc dans le genre.Apprement c'est une loi qui est passé il y a quelques année. mais mdrrrrrrrrrrr :') c'est kler ke c'est trop bidon merde alors tout les sites de petites annonces et les journaux vont devoir fermer pour cause de concurrence contre les "petites" concessions du coin ... encore un flic qui a cracker total ... a la limite k'il te fasse chier a cause de la visibilité faut voir . mais alors c'est d'un ridicule ... tu t'es pas pris de prune j'espere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 manuas2h a écrit:mais comme me disais julie tout le monde en met mais faut que ça tombe sur moi. .Ils doivent me kiffer les flics. ou peu etre k'il n'a pas eu le temps de lire l'annonce et k'il n'a trouver ke ca pour la lire shindara a écrit:elle va bien julie?? qu'es quelle a dit sur EE8?? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ouai tien comment elle va Julie ? tu lui passera le bonjour de ma part et comme d'hab de la moitier de la SAVRA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 mai 2009 pour la visibilité il peuvent rien dire du moment quel sont pas sur les vitre avant et le parbrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 julie va bien. non je ne me suis pas pris de prune mais il m'a que si il la revoyais avec les affiches c'étais la prune direct.Pas terrible la semaine:les affiches,baiser pour le barbuc demain soir et taf vendredi qui est férié. .Et toujours pas d'acheteurs pour la calibra a l'horizon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 shindara a écrit:pour la visibilité il peuvent rien dire du moment quel sont pas sur les vitre avant et le parbrise j'vais faucher un des trucs qui tourne avec le vent qui mettent sur le toit voitures dans les garages ou c'est marquer a vendre.J'vais être beau avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 mdrrr trop le style avec une girouette comme ca sur le toit de la cali :') sinon a tout hasard tu sais pas d'ou il etait les motards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 faudras que je fasse gaffe a pas m'envoler avec ça.calibracopter.jamais t'en a vue des comme ça.ils étaient de loudéac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 mai 2009 waw une calibracopter :') de loudeac ? hum hum . tu n'as pas fait gaffe a son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 non du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 7 mai 2009 De vrai ENC*** !!!!!!!!!!!!!! vraiment pas de chance man ... voila ce qu'il te reste a faire ! ou alors ca .... sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 et julie elle a dit quoi sur EE8 (car je supose que tu lui a dit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2009 shindara a écrit:et julie elle a dit quoi sur EE8 (car je supose que tu lui a dit) a koi tu joue la tshin-tshin ? Oo elle n'a rien dit du tout . elle s'en tape de ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 mai 2009 EE8 a écrit:shindara a écrit:et julie elle a dit quoi sur EE8 (car je supose que tu lui a dit) a koi tu joue la tshin-tshin ? Oo elle n'a rien dit du tout . elle s'en tape de ma gueule sa oui je c mais c pour savoir si sa la fais maré que lon te face chier comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 mai 2009 MDRRRRRRR nawak dans ce cas j'ai hate de savoir se que va dire manuas2h v'la le foutage de yeule sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites