Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium n°2

Messages recommandés

hate de voir ça.

EE8: la fille que tu connaît sur loudeac qui roulais en s13,elle s'appellerais pas davina a tout hasard?

manuas2h a écrit:
hate de voir ça.

EE8: la fille que tu connaît sur loudeac qui roulais en s13,elle s'appellerais pas davina a tout hasard?

elle sort pas avec veronique?????

tou tou you tou, toutou you tou tou tou tou tou toutou you tou

652456652456652456652456

désolé

CA TARTINE

nono -> on vois ca kan ? Smile

shindara -> s't'aprem tu veu pas nous faire une chorégraphie de toutouyoutou ? nan juste histoire qu'on rigole un peu silent

manuas2h -> c'etait bien un nom en "A" il me semble . mais j'crois que c'etait plutot jessica ... m'en rapel plus :'(

yes bien vu manuas2h . maintenant que tu le dit je crois que c'est bien natasha :')

ca te di kelke chose ?

je croit savoir qui c'est.Je connait une fille qui aime les caisses sportive et qui en a toujours eu.De celles que je connaît c'est la seule succeptible de s'acheter un s13.et elle s'appelle justement natasha.Elle a un grand frere qui aime les sportives aussi qui s'appel vincent qui a une époque avais une corrado.

un vincent avec une corrado ca me dit kelke chose .

j'vais voir avec une copine sur loudéac si elle a encore contact avec la fille a la S13 ...

C quoi cette pub en page d'acceuil du forum ????????

Rencontre 100% Gay sur cleargay .

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

... je le savais les briochards sont ... hum hum ... bizarres pour rester poli . ^^

Drifter XL a écrit:
C quoi cette pub en page d'acceuil du forum ????????

Rencontre 100% Gay sur cleargay .

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

... je le savais les briochards sont ... hum hum ... bizarres pour rester poli . ^^

non on a cette pub depuis que tu é inscri sur le forum mais bon

et puis c'est parce que tu te connect trop tard :p
en journée elle n'y est pas

est ce que je suis le seul couillon a taffer demain de 9h a 19h sans être payer plus cher et sans pouvoir récupérer ma journée?

ah kan meme Oo
bin alors oui en effet j'pense que tu vas etre le seul dans ton cas ...
dsl

et elle sont toute a ce prix la ? Oo

perso j'trouve ca bimzar tellement elle est pas cher :/

en s14 et s14a j'en ai trouver un peu qui étais entre 6500 et 7500.

eh bien ca a bien chuter depuis la derniere fois ke j'ai regarder silent

c'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai vu ça.

attendais les mec elle on toute plus que 100000km, c peut étre des import angleterre (donc volant a droite) et on c pas comment elle on été traité

ps: elle été a 10000euro il y a 2 ans et elle avait toute entre 70000 et 80000km, en plus avec le phénomène drift tout le monde drift avec et donc merguez attitude pour beaucoup :afro:

donc faite attention

manuas2h a écrit:
j'commence a me demander si c'est une s13 que je vais essayer d'avoir car quand je voit ça a ce prix la :

http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/FE2EF579842C94D5C1257590006BF7A6

alors sa sa me fait maré une s14a 1er main anglaise mais avec les papier français (donc déja c pas une premiére main garçon c une 2sconde main Very Happy ) en plus je savai pas que les S14a avait existé en 8ch pour moi elle été toute en 13ch

ps: si tu ten fou davoir un volant a droite sa te coutera moin chére d'allé toi même en angleterre la ramené e l'homologué

j'allais en parler justement.Car y'a des truc qui me chiffonnais comme les fameux 8ch fiscaux :suspect: scratch .Hers soir j'ai fait des recherches et en effet c'est pas 8ch fiscaux.Et quand on regarde bien c'est vrais que ça a pas a l'air clair cette histoire.
Si je fait un import (ce qui est PEUT ETRE prévue pour plus tard ) ce sera pas une 14 que j'essaierais de ramener.

j'pète un plomb! y'a un peu de monde mais alors c'est que des boulet!!normalement cette aprem ça devrais être mort.
j'vais voir ça pour la chèvre,deja faut que je voit si j'ai des fournisseurs qui en font. Wink

j'en ai trouvé une.Demain j'appel mon fournisseur pour le prix et juste apres j'appel mon commercial pour négocier une réduc.Wink

ça y est j'ai le prix mis avant petite question:est ce que t'en avais repérer? si oui a combien? car moi avec le prix qu'il étais a la base et le prix que j'ai réussis a te négocier a mon avis tu va être content.Wink

prix de base 400 euros TTC prix négocié 150 euros TTC.J'ai pas reussis a atteindre mon objectif (l'avoir en gratuit) c'étais trop chaud pour lui.

manuas2h a écrit:
prix de base 400 euros TTC prix négocié 150 euros TTC.J'ai pas reussis a atteindre mon objectif (l'avoir en gratuit) c'étais trop chaud pour lui.

ah kan meme Shocked
ca fait une jolie remise ca
en meme temps ca doit etre chaud pour lui de "donner" des produits a ce tarif la

le commercial ne voulais pas si je lui refusais ça:lol!:

nan plus serieusement avec les commerciaux parfois j'ai moyen de gratter pas mal de chose.Suffit de demander et negocier.

si t'es interessé fait moi signe comme ça je la passerais dans une de mes commande et du coup t'auras pas les frais de port de facturé.Wink

bah moi je profite du beau temp pour aller péter des bourres.Des fois j'trouve des gens qui veulent s'amusé avec moi mais a chaque fois je me fait enrhumer.
ça commence a être soulant lol!

manuas2h a écrit:
bah moi je profite du beau temp pour aller péter des bourres.Des fois j'trouve des gens qui veulent s'amusé avec moi mais a chaque fois je me fait enrhumer.
ça commence a être soulant lol!

il va etre temp de changer de caisse lol

en tous cas fait pas ca a l'arrache . prend le temps de trouver une bonne caisse Wink

c'est ça qui risque d'être un peu chaud.Mais en pensant bien a tout tranquillement ça devrais le faire.Wink

• Créer...