Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium n°2

Messages recommandés

ha la vache comment je suis content pour lui!!!!!!!!! il en tire pas le mieux mais au moin il peut la rendre,vaut mieux ça que de devoir la garder et braquer une banque pour la retaper refaire les papier etc.... j'vai l'appeler dans la semaine et l'aider et je sais qu'il y en a qui vont en faire autant.

Moi je dis il lui rend la "voiture" avec un grand coup de tête en remerciement...

Ça payera les frais de transport je crois....

Le saint a écrit:
Moi je dis il lui rend la "voiture" avec un grand coup de tête en remerciement...

Ça payera les frais de transport je crois....

ca soulagerai c'est claire ...

mais il ont l'air plutôt vicieux chez ARD . c'est des coup à ce prendre un procès pour coup et blessures :/

la saint t'aurait pas bosser un peu avec ARD car ça sert a rien de serrer les vis ou de brancher le débitmètre sur la celica...

ps: bon courage pour retarauder ta culasse

Ouai je sais mais bon tu sais je suis impatient et tout alors je fais tout de travers c'est pour ca que j'en oubli la moitié...

Je veux allez trop vite alors ca me porte préjudice...

Invité
Le saint a écrit:
Et puis peut être que je sais pas encore très bien bricoler...

Mais moi je fais pas ca!!!

-----------> http://www.leboncoin.fr/vi/68494191.htm?ca=6_s

ooohhhh merde!!!! il a osé faire un "truc" comme ca le gars, il a po honte!!!! :suspect: :suspect: :suspect:

chui comme toi simon, toujours impatient donc je casse tt!!!

heureusement que tu ne fait pas ca Le saint
sinon tu ne ferai plus parti des SJR Rolling Eyes

en tout cas le mec se touche sévère . 24000 € pour ca c'est violent quand même ^^

c'est net

1 visite dimanche de prévue.Va acheter va pas acheter je sais pas.Tout ce que je sais c'est que le mec ma appeler en sortant de la banque pour son crédit.

manuas2h a écrit:
c'est net

1 visite dimanche de prévue.Va acheter va pas acheter je sais pas.Tout ce que je sais c'est que le mec ma appeler en sortant de la banque pour son crédit.

sa sen bon sa jesper pour toi que sa va le faire pour avoir ta s13

j'veut pas trop m'avancer mais je pense aussi que ça sent bon car le mec m'avait déja appeler pour des renseignement en me précisant qu'il n'avait pas encore l'argent.

la il sort de la banque,m'appel pour le rdv et me dit:

si vous voulez des preuves de ma solvabilité ma banquière ma dit de vous dire que vous pouviez l'appeler,ce n'était pas un soucis.

donc j'me dit qu'il a du en parler et qu'il a l'air d'être bien partit dessus.Mais si il la prend les BRS la verront arriver chez eux.Soyez pas trop méchant en l'enrhumant les gars

enfin on verra dimanche,il vient en début d'aprem avec un pote mécano et il verra.

tient nono petite question: (je retrouve plus ton post)

la s13 que t'avait vue a lamballe qui apparement appartenanit a des personnes agée, elle était de quelle couleur? (dés quelle serat vendue c'est la première que j'irai voir et voir si ils ne la vendrait pas a tout hasard) et une fois sur place je mènerait mon enquête.

manuas2h a écrit:
tient nono petite question: (je retrouve plus ton post)

la s13 que t'avait vue a lamballe qui apparement appartenanit a des personnes agée, elle était de quelle couleur? (dés quelle serat vendue c'est la première que j'irai voir et voir si ils ne la vendrait pas a tout hasard) et une fois sur place je mènerait mon enquête.

va voir ailleurs ils était pas du coin

t'es méchant

enfin en même temp j'ai pas encore les sous donc c'est pas un soucis mais y'en a une qui me reste en travers de la gorge c'est c'elle du mans:

phase 1 ,145 000km, batterie neuve,frein neuf,ct ok,2 pneus neuf,bon état 3500 euros.

elle est resté 1 semaine.

shindara a écrit:
EE8 a écrit:
pas assez longtemps pour manuas2h :/

car une bonne s13 si elle reste déja 1 journé sur un site c déja bien

mais shin-shin t'as fini de faire déprimé manuas2h ? voyons ca s'fait pas :/

EE8 a écrit:
shindara a écrit:
EE8 a écrit:
pas assez longtemps pour manuas2h :/

car une bonne s13 si elle reste déja 1 journé sur un site c déja bien

mais shin-shin t'as fini de faire déprimé manuas2h ? voyons ca s'fait pas :/

bin moi en même temp car j'ai dit une bonne s13 Crying or Very sad

shindara a écrit:
elle est resté longtemp la vache

ha tu trouve que ça fait long? moi j'ai remarqué que c'était le minimum justement pour une bonne s13 (le temp que les mec appel,viennent,essaie et conclu la vente) y'en à par contre, les vendeurs s'accroche mais ça part pas.

avant je me pleignait que je n'avait pas de mail,pas d'appel etc..... mais maintenant ça n'arrête plus.Je sais plus ou donner de la tête a tel point que je m'enmèle les pinceaux:

un client cet aprem : a combien elle est la perceuse? moi je répond 84 000 km. le mec m'a regarder

tout à l'heure j'vais me chercher un quick au drive
j'passe à la caisse et là le mec qui était là se penche par la fenetre de son guichet, regarde ma caisse et me dit :

- ca à l'air sympa comme caisse c'est quoi ?
- une vielle honda crx
- ah c'est une crx . ca marche bien ca ?
- oui ca marche deja pas mal . fin c'est suffisant quoi
- ok c'est quoi comme moulin dedans
- un petit 1,6L 16 soupapes
- ah ouai c'est un petit moteur pour un coupé
- ouai fin un petit moteur de 150cv
- quoi ? 150cv dans un 1,6L Shocked
- bin ouai Very Happy
- tu m'etonne que ca marche deja pas mal ...

il me semble que c'est lui qui roule en 306 orange "tuning" que l'on voit au quick de langueux

manuas2h a écrit:
rien de tel qu'une jap

j'confirme Smile

bon par contre j'aurai préférer que ce soit une de ses collègues qui me pose la question . on aurai pu négocier un tour ^^

/me sifflote

en voila un que je vait essayer de convertir au japs,c'est un pote de loudéac :

http://www.leboncoin.fr/vi/66307889.htm?ca=6_s

juste avant celle la il avait une 3000gt préparé a 500hp;J'vait tenter de le convertir complètement au jap et de le diriger sur la 300zx à lorenz ou un import chez drifter xl.mais vue qu'il a une femme et des enfant j'pense qu'il partirait plus facilement sur une lancer évo ou sub sti.

ah bin justement j'reviens tout juste de loudéac et j'allais te demander si la RS4 que tu connaissait était noir . j'suis passer devant il y a 30 min Smile

• Créer...