admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sao. a écrit: dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bande d'enfoiré même pas de compassion.j'vous aurais au virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 manuas2h a écrit:j'vous aurais au virage.Pas avec la calibra en tous cas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ha je l'attendait celle la .pourquoi pas? j'ai bien fumé une s14a qui avait 1/2 heure d'avance sur moi.Un sao? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'été fatiguer:x c tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouai ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Je suis le seul a buger il me manque les images (icones) des sections ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 non non moi aussi ca bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 alors c'était comment le rasso à rennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Si c'est le rasso de chantepie pas grand monde http://www.flickr.com/photos/smithers360/3887987939/ http://www.flickr.com/photos/smithers360/3888786946/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 t'as vue nono,shindara,le saint et mass? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 c t bien et chez eux il y a plus de monde que chez nous enfin bref moi je t pas vus tito56 pourquoi t pas venu nous parlé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Je n'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tito56 a écrit:Je n'y étais pas c les photos a qui alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 shindara a écrit:tito56 a écrit:Je n'y étais pas c les photos a qui alors??? A un gars qui était avec le club "luma tuning" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tito56 a écrit:shindara a écrit:tito56 a écrit:Je n'y étais pas c les photos a qui alors???A un gars qui était avec le club "luma tuning"* c pour sa qu'il a pas pris 1/4 des voiture jap qu'il y avait se soir la!!! car on été vachement plus nombreux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'ai eu une proposition d'échange : une mercedes coupé s420 V8 4.2L + 3000 euros de ma part. ça fait du bien de voir un peu les choses bouger.Au moins 1 qui s'interresse a mon annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on peu voir ca comme ca en effet . le coté positif c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi rien.... faut que je colle mes affiches sur la voiture....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tiens je crois u'il y a une erreur la non???!!!http://www.leboncoin.fr/vi/66536482.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Le saint a écrit:Tiens je crois u'il y a une erreur la non???!!![url=http://www.leboncoin.fr/vi/66536482.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/vi/66536482.htm?ca=6_s[/quote[/url]] bizarre,pour 6000 euro,peut ètre vendu sans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 encore une proposition d'échange contre ça http://www.leboncoin.fr/vi/66314378.htm 2ème proposition d'échange,un mec qui ma appeler hier qui doit me rappeler pour prendre RDV. ça bouge.c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 et hop encore un appel.Le mec aimerai des photos de l'intérieur,il va pas être dessus vue qu'elle est comme neuve a l'intérieur.Par contre le mec a voulu négocier la formule a 4000 euros (jantes kosei+jantes d'origine) mais alors la ça été niette claire et net. donc je vais envoyer les photos et on verra la suite. j'ai un 2ème acheteur de brest en stand-by qui doit m'appeler mardi pour prendre rdv. v'la comment ça bouge par rapport a avant.Par contre de mon côté j'ai pas repéré grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est pas grave que tu n'est rien repérer pour l'instant déja il faut vendre celle là . et après tu verra ca bouge donc c'est déja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 +1 Ca le fait deja pour toi que ca bouge un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 il va y arriver un jours,peut ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 info pour tous le monde,le 18 octobre meeting de caulnes, dans le 22,chez les fous du volant quoi,jyrai peut ètre si jsui pas parti en vacance,5 euro l'entré avec vos tuture et 2 pour visiteur,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toad a écrit:1 an que je roule tt les jours avec ma lude c pour ca que tu va venir au taf en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 et non, en megane 1.9td je l ai demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 toad a écrit:et non, en megane 1.9td je l ai demain soir mdr c'est sur sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ha bah sur ce coup la tu va faire des sacrée économie de carburant la semaine.Moi j'ai en projet plus tard de prendre une ax 1.5L D 3.5l/100 c'est tres bien pour aller taffer.même pas 30 euros le plein,plein de pièces facilement trouvable,pas chère en assurance,etc.... c'est tout bénef. et puis la semaine rien a pété d'avoir 50/100/300 ou 500ch pour aller au taf car n'importe comment je bombarde pas pour y aller , au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 MDR moi j'ai une banale sunny pour y aller 1 jap pour la semaine et une pour le week end 1,6l pour la semaine et 3,0l pour le week end 123ch pour la semaine et 230ch pour le week end bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie et dire que y'en a qui cherchent une jap et que moi j'en ai une qui est découpée dans mon garage j'suis plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 quelqu'un a vue une vidéo ou on voit un jeune qui saute d'une falaise mais qui rate sa chute qui fini tres tres tres mal???? elle tourne un peu sur face book. je ne la retrouve plus et je voulait vous la montrer. c'est un truc de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 facebook ?? c'est quoi déja ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi je vois de quoi tu parles... Je suis toujours sur ce fesse bouc de merde!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 a ton avis c'est un fake ou c'est réel? c'est quand ont le voit aux urgence que je trouve qu'il y a un truc qui cloche.C'est le fait que l'ouverture de la face soit aussis plasque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Non c'est pas un fake il a bien la gueule défoncée comme ca ^^T'as vu la chute qu'il a fait le mec c'est normal qu'il ai la gueule dans cet etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je croit que si je verrai un mec dans cet état je l'abattrerait direct.quand tu pense qu'il vit encore a ce momment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour ceux qui ne connaissent pas la vidéo et qui j'vous explique vue que ne la retrouve pas. je sais qu'il y en a qui n'aime pas lire quand ça depasse 3 lignes mais la franchement ça vaut la lecture. on voit 2 jeune sur une falaise qui font le saut de l'ange dans la mer. en bas il y a une dale en béton avec une belle arrête. le 1er saute tout va bien. le 2ème saute,fait un mauvais départ et s'éclate la face sur l'arrête avant d'arriver dans l'eau. Son pote le ramène au bord,apres on voit les pompier etc... avec lui et ensuite arrive la vidéo prise aux urgence. et la on voit le mec avec la face ouverte de haut en bas mais quand je dit ouverte c'est une ouverture20/30 cm!!!!!!!!!on voit le crane,les dent etc......et le pire c'est que le mec vie et bouge encore!!!!!!!!!!!!!! c'est une vidéo de DINGUE!!!!!!! elle est dure a trouver car rapidement censurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 juste le faite que tu le raconte sa me donne pas envie de le voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 p'tite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mass11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c vrai qu'elle est gore je me demande a quoi il ressemble aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Si j'ai le temps je vous la poste d'ici peu.... moi je sais ou elle est ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trouve le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'vient de faire une découverte avec le bon coin. suivant comment vous tapez la désignation et bien tout peu changer; essayer ça: dans région bretagne tapez: nissan 200sx et apres nissan 200 sx vous allez voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bin ca fait comme dans tout moteur de recherche quoi ... lol en tapant ca sur le bon coin on tombe sur des annonces de lorenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 et tu tape s13, y en a d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est mal foutu leur truc en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 cherche un autre modele c'est le bon dieu qui trouve qu'il ya deja trop de S13 sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites