Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi c'est mort je suis coincé le soir la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 août 2009 moi je sais pas faudra voir toujours avec les finances...Donc je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 shindara a écrit:a qui sa dit d'allé a rennes vendredi 4 septembre au soir pour participé au rasso mensuel des BSP???moi j v si je suis pas tous seul pour la route C'est bien au parking de dechatlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2009 tito56 a écrit:shindara a écrit:a qui sa dit d'allé a rennes vendredi 4 septembre au soir pour participé au rasso mensuel des BSP???moi j v si je suis pas tous seul pour la routeC'est bien au parking de dechatlon ? pour les bsp je c pas, pour le decathlon c notre rasso le 11. moi je parle du rasso des rennais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2009 a rennes aussi les rasso se font au décathlon,celui de chantepie mais je sais pas si les BSP vont la bas,a une époque oui mais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 août 2009 Normalement c est toujours le cas, tous les 1ers vendredi de chaque mois, vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 manuas2h a écrit:a rennes aussi les rasso se font au décathlon,celui de chantepie mais je sais pas si les BSP vont la bas,a une époque oui mais maintenant Ouep je sais c'est pour sa que je disais y' toujours des jap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 manuas2h a écrit:ça m'inspire pas comme truc je préfère un bon steack Pfff tu sais pas se que tu loupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2009 allé qui ve viendre avec moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouai c'est bien ca pour le rasso BSP début vers 21h30 au parking de décathlon de chantepie (au sud de rennes) après des activités seront surement prévu . mais il n'y à rien de définitif pour l'instant moi j'serai encore à coter de Biarritz . donc c'est mort pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2009 EE8 a écrit:ouai c'est bien ca pour le rasso BSP début vers 21h30 au parking de décathlon de chantepie (au sud de rennes) après des activités seront surement prévu . mais il n'y à rien de définitif pour l'instant moi j'serai encore à coter de Biarritz . donc c'est mort pour moi :/ adieu EE8 et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2009 mais pourquoi tout le monde il me dit adieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Peut etre parce que tu roules en H..da ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 28 août 2009 EE8 a écrit:mais pourquoi tout le monde il me dit adieu ? je c pas c comme sa dieu ne t'aime pas c tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2009 shin-shin s'pas toi dieu Le saint . j'vais pas en honda de toute facon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ben tu devrais revenir en un seul morceau alors..... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2009 quoi que faut voir ... j'y vais en 308 hdi donc on ne sais jamais :/ bon ca y est mon sac est fini . plus qu'à me préparer moi . et là y a du taf :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu part combien de temp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2009 une semaine bon aller j'vous laisse bonne semaine à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu vois la si j'avais 5000€ a depenser dans une voiture je prendrai celle la.....http://www.leboncoin.fr/vi/64518634.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2009 je savait pas que ça existait en volant à gauche ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'adore les s14a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 août 2009 P*tiiiiin!!!!!!! Mais pourquoi j arrive pas à vendre mon E30!!!!!!!! Je passe à coté de plein d affaires à chaque fois que j ai déjà une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2009 moi c'est pareil, pas une touche! j'en ai repéré 1 et matin midi et soir je regarde si elle est toujours la.je flippe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 août 2009 si j avais vendu la bm, j aurais déjà téléphoné au mec pr voir si y a pas un loup Peut etre qu il ne sait pas vraiment quel prix ça vaut, c est pt etre un papy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça y est ça bouge enfin pour moi,rien ai fait,loin de la mais au moin sa bouge.Et contrairement à l'autre fois ce coup çi j'ai vue l'acheteur potentiel en vrai.On a négocier un peu et on est partit sur 3500 sans les jantes et 4000 avec.Sachant que j'ai que 2 pneus de bon dessus et elle sont ripé.Il faut qu'il voit avec sa copine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2009 c cool sa j'esper que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 29 août 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon pour ma part, j ai baissé à 4000e (mais si je mets un interieur stock ), et j ai fait une propo contre une autre mr2 (j attends d autres news...), mais une bordeaux cette fois Et on m a proposé aussi une Bmw 730i V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'espère que ça va le faire mais je sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que demain je le verrai car c'est un pote a un de mes voisin donc il sait ou j'habite et je lui ai dit si tu veut la moindre info passe me voir chez moi ou à mon taf.on verra.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2009 regarder cette annonce c'est horible a voir: http://www.leboncoin.fr/vi/64522423.htm?ca=6_s mon frére ma méme demender si c'était une maquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2009 ho le massacre!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est le cas de le dire j'ai trouver sa se matin par azar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2009 y'a vraiment des abrutit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 août 2009 c'est ce que l'on appelle du "TUNING KEKOS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan15 0 Posté(e) le 29 août 2009 pauvre s2000:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle a grossi en carrosseri c horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 31 août 2009 quel gachis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2009 quand je pense que des mecs comme ça pense qu'ils ont une voiture qui claque trop! et que quand les gens les regardent passez en caisse ils pensent que c'est parce que les gens trouve leur caisse trop jolie et trop stylé alors qu'en fait ils passent pour des gros kéké.faut vraiment être dingue de trouver ça beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 alors toad comment se passe t'es premier jours à la SAVRA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vince-show a écrit:regarder cette annonce c'est horible a voir: http://www.leboncoin.fr/vi/64522423.htm?ca=6_s mon frére ma méme demender si c'était une maquette. a merde encore un a foutre en tole bon je v a renne 2m1 soir avec mass et le saint qui d'autre veut venir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 manuas2h a écrit:alors toad comment se passe t'es premier jours à la SAVRA? nikel, je parle po tro avec les autres pour l instant, me tien a carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 qui veut les mêmes ou le même garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 toad a écrit:manuas2h a écrit:alors toad comment se passe t'es premier jours à la SAVRA?nikel, je parle po tro avec les autres pour l instant, me tien a carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 shindara a écrit:vince-show a écrit:regarder cette annonce c'est horible a voir: http://www.leboncoin.fr/vi/64522423.htm?ca=6_s mon frére ma méme demender si c'était une maquette. a merde encore un a foutre en tole bon je v a renne 2m1 soir avec mass et le saint qui d'autre veut venir??? je pense que j'en suis je te redis sa dans la journée de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vince-show a écrit:qui veut les mêmes ou le même garage? moi je veut bien le même garage que la première photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon rasso a shindara,mass,nono et le saint.Vous ferez un gros bisous aux supra de ma part .bonjour aux BSP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et M...DE!!!! j'men doutait!!! elle mes passé sous le nez!!c'était une s13 en charente maritime,150 000km,bon état,batterie neuve,plaquette neuve,pneu AR neuf,intérieur cuir,vitre élec,rétro élec etc.... 3400 euros. pas chère,pas loin,bon état.C'était impec quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites